Version complète : [ventimiglia] Milo Ventimiglia et Hayden Pannettiere seraient-ils finalement ensemble ?
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Peoples
peters
Alors que plusieurs rumeurs laissaient entendre ces derniers temps que Milo Ventimiglia et Hayden Pannettiere entretenaient une relation sentimentale depuis pluieurs mois, l'interprète de Peter Petrelli dans la série Heroes aurait confirmé qu'il éprouvait bien plus que de la simple amitié pour celle qui prête ses traits au personnage de Claire Benett dans la série, et qu'effectivement ils vivaient bien une histoire amoureuse tous les deux.

Ainsi, une source aurait confiée au magazine Touch Weekly que lors d'une soirée dédiée à Noel l'acteur aurait porté un toast en l'honneur de la la comédienne, en la qualifiant comme étant sa petite amie et lui aurait dit qu'il était amoureux d'elle.
Par la suite, Hayden Pannettierre et Milo Ventimiglia auraient été vus durant la soirée main dans la main.

Pour autant, les deux acteurs n'ont pas de déclaration officielle confirmant dans un sens comme dans l'autre cette supposée relation.

source: Digital Spy et People
Goblinlaya
Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et j'espère donc que cette rumeur est vraie. Je leur souhaite tout le bonheur! wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.