Version complète : "Races" d'alien et personnages
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Un petit topic pour savoir quels sont les aliens que vous aimez et pourquoi ? Et lesquels aimeriez vous voir exterminer de l'univers ? laugh.gif

Je ne fais pas de sondages car y'en a trop wink.gif

Histoire de rafraîchir la mémoire :
- Nox
- Tollan
- Goau'ld
- Jaffa
- Tok'ra
- Réplicateur
- Asgard
- Anciens... et tout ceux que vous voulez biggrin.gif

Précisez aussi vos personnages préférés pour chaque si vous en avez wink.gif (ou si y'ne a un que vous haïssiez vous pouvez aussi le dire)

Race
Pour ma part, j'aime bien les Nox, ils sont pacifiques, intelligents et proches de la nature. J'aime beaucoup leurs pouvoirs aussi : résurrection, faire disparaître des objets. biggrin.gif smile.gif

Ceux que j'aime pas trop : les Réplicateurs... Ils me font peur unsure.gif car ils ressemblent à des araignées unsure.gif unsure.gif

Les Goau'lds franchement je trouve qu'ils sont quand même pas mal. C'est qu'un parasite et pourtant c'est une des espèces les plus puissantes. C'est sûr qu'ils mettent pas la forme et sont ultra-mégalo mais cela se tient vu que bon c'est qu'un lézard sans défense (unsure.gif unsure.gif ) en dehors d'un hôte humain wink.gif

Personnages
Tok'ra : Jacob (sûrement car c'est le père de Carter... unsure.gif et qu'ile st toujorus du côté du SG)

Jaffa : Arf c'est dur... dry.gif Allez Brat'ac car le personnage au début un peu hautain envers les humains a évolué vers maintenant le Vieux Sage formant la jeunesse wink.gif

Les Tollans m'ont jamais trop inspirés wink.gif

Asgard : Thor of course wink.gif Quoique son frère scientifique est assez comique laugh.gif

Et vous ?
dana
j'aime assez les Asgard, je vais dire que ce sont des extraterrestres "ordinaires" assez sympas.
et j'aime aussi les replicateur, j'aime bien la facon dont ca se detruit on dirait un puzzle laugh.gif
Dark Tagnan
J'aime bien les esprits (episode sur les Salish, saison 2). Ils ont une gueule bizarre mais son plutôt sympa.

Sinon, j'aime beaucoup le personne de Garshaw de la Tok'Ra.

Après je sais pas (j'ai pas encore vu entre la saison 3 et 6 unsure.gif )
xanatos
Moi j'aime bien Chaka un Unas que Daniel a réussi à "apprivoiser". Autrement j'aime bien Thor chez les Asgards car il aide toujours la Tau'ri lorsqu'il peut!

Chez les Tok'ra j'aime bien Selmac, Jolinar et Lantash. Selmac parce que il a choisi le père de Sam comme hôte. Jolinar car il a pris Sam et que c'est mon personnage préféré. En plus Jolinar est morte en sauvant Sam donc je l'aime bien. Puis Lantash parce que j'aime bien les expressions de Martouf à chaque fois que Lantash lui redonne le contrôle du corps, il est toujours embarassé!!

Ba et puis chez les Goa'ulds mon préféré c'est Apophis, même s'il est mort car j'aime bien son armure toute dorée. Mais en fait je ne sais même pas pourquoi je l'aime bien, peut-être parce que c'est le seul que l'on voit le plus, celui que je connai le mieu?!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.