Version complète : Greek
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Goblinlaya
Greek

"A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..."

Cette série est surtout basée sur les confréries et sororités des universités américaines. Je l'ai vue pour la première fois avant hier et je suis déjà accro. Pourtant, les cinq premières minutes, j'étais persuadée de me retrouver face à une série du style KD2A et d'un format de 20 min. Mais, pas du tout, il s'agit vraiment d'une série à part entière et je vous la conseille fortement.

La prochaine diffusion sera, ce soir, à 20h30 et 21h35 sur Virgin 17 pour les deux premiers épisodes. C'est le moment ou jamais d'essayer... wink.gif
Neo748
La fiche série de Greek est à présent disponible sur Series-news.coM

http://www.series-news.com/fiche-greek.html
Goblinlaya
Oups j'avais fais une recherche sur le forum mais pas sur le site. Désolée...
Nävis
Ben je vais tester, mourrai pas idiote au pire tongue.gif
Neo748
CITATION(Goblinlaya @ jeudi 03 janvier 2008 à 19:43) *
Oups j'avais fais une recherche sur le forum mais pas sur le site. Désolée...

Non mais aucun soucis, j'ai fait la fiche après ton post... biggrin.gif
Nävis
Pas mal du tout comme série, je me suis bien marrée en tous cas. C'est une série que je vais suivre je pense. Merci wink.gif

Par contre, si on pouvait ôter le terme de geek de la fiche de la série car ça me fait mal de dire d'un ingé en chimie des polymères que c'est un geek vu que le terme concerne les ingé en info généralement wink.gif (geek étant le premier degré avant d'être un nerd)
Goblinlaya
Je suis bien contente que cela t'ai plu car je trouve cette série trop peu connue compte tenue de son charme certain. wink.gif
Neo748
CITATION(Nävis @ vendredi 04 janvier 2008 à 17:10) *
Pas mal du tout comme série, je me suis bien marrée en tous cas. C'est une série que je vais suivre je pense. Merci wink.gif

Par contre, si on pouvait ôter le terme de geek de la fiche de la série car ça me fait mal de dire d'un ingé en chimie des polymères que c'est un geek vu que le terme concerne les ingé en info généralement wink.gif (geek étant le premier degré avant d'être un nerd)

Un geek signifie pour moi obsédé. C'est généralement employé pour l'informatique mais aussi pour les sciences.

Donc un lycéen obsédé par les polymères est pour moi un geek biggrin.gif
Mais, il est vrai que chacun peut avoir sa définition

PS : pas la peine d'être ingénieur pour être geek... wink.gif
Nävis
La série m'a bien plu en effet et merci de me l'avoir fait découverte.

Non, geek signifie pas obsédé seulement mais passionné (surtout d'informatique et de SF) qui a tendance à se couper du monde pour devenir un nerd (avec ses moceaux de PC morts chez lui) et plus dur un nolife ^.^
Je le trouve pas couper du monde du tout comme personnage. Tous les premiers de la classe sont pas des no-life laugh.gif
Neo748
Je l'invente pas non plus... smile.gif

http://abcfamily.go.com/abcfamily/path/sec...son-1-Episode-1
Nävis
Ouais mais quand même, moi je dis c'est pas un geek mais c'est toi le rédacteur wink.gif
Darksidius
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

Voilà c'est la def dans Wikipedia.

La suite ICI
Nävis
J'avais reconnu la définition de Wiki wink.gif Le domaine précis justement me gêne par rapport à Ruddy, il ne semble pas complètement féru d'un seul domaine.
Nävis
Des nouvelles de la diffusion ou de la production de la saison 2 ? Elle me plait bien cette série, elle est rafraichissante pour l'esprit (comprendre pas la peine de suivre de trop près l'intrigue ^^) !
Nävis
J'ai raté le retour mais Greek donc je n'ai pas vu le premier épisode de retour MAIS Greek c'est le mardi sur Virgin 17 avec deux épisodes le soir et un en après-midi (si j'ai bien suivi pour l'après-m')
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.