Greek

"A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..."
Cette série est surtout basée sur les confréries et sororités des universités américaines. Je l'ai vue pour la première fois avant hier et je suis déjà accro. Pourtant, les cinq premières minutes, j'étais persuadée de me retrouver face à une série du style KD2A et d'un format de 20 min. Mais, pas du tout, il s'agit vraiment d'une série à part entière et je vous la conseille fortement.
Cette série est surtout basée sur les confréries et sororités des universités américaines. Je l'ai vue pour la première fois avant hier et je suis déjà accro. Pourtant, les cinq premières minutes, j'étais persuadée de me retrouver face à une série du style KD2A et d'un format de 20 min. Mais, pas du tout, il s'agit vraiment d'une série à part entière et je vous la conseille fortement.
La prochaine diffusion sera, ce soir, à 20h30 et 21h35 sur Virgin 17 pour les deux premiers épisodes. C'est le moment ou jamais d'essayer...