Version complète : Personnages secondaires
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Parmi les personnages principaux de SG, on connait vos préférences (Voir ici)

Mais en ce qui concerne les personnages secondaires, oui ceux qu'on voit pas souvent qui ont pas beaucoup de dialogues, qui vont et viennent en guest star... Bref, en dehors des piliers du SG, à qui va votre préférence...

Bien sûr ce serait plutôt en humain vu que ici on vous demande pour les E.T wink.gif

Pour ma part, j'aime bien celui qui ouvre la porte, oui le sergent avec des lunettes car il me fait trop rire surtout dans la saison 7 quand il est interviewé laugh.gif laugh.gif

Le personnage que j'aime moins... Je sais pas trop, je crois que j'en ai pas car même dans les anti-SG, je trouve leur personnage intéressant même s'ils m'énervent. AH si, peut-être Pete, je le trouve trop "poli" dans el sens bien propre sur lui, tout parfait... Ca cache un truc !!! sneaky2.gif sneaky2.gif

dana
moi aussi j'aime bien celui qui ouvre la porte. je n'en vois pas d'autre...
Eliane
Moi aussi j'aime bien celui qui ouvre la porte.
Nävis
laugh.gif laugh.gif Tout le monde l'aime mais personne se souvient de son nom laugh.gif laugh.gif
Dark Tagnan
mais si ! il s'appelle Gaetan Hopener (surnommé Gate Opener). laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nävis
QUOTE (Dark Tagnan @ Dec 6 2004, 03:14 AM)
mais si ! il s'appelle Gaetan Hopener (surnommé Gate Opener). laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et à part les mauvaises blagues... rolleyes.gif

C'est quoi ton personnage secondaire préféré ? wink.gif laugh.gif
Dark Tagnan
J'aime beaucoup Catherine, elle est vrai touchante.
Mais c'est vrai que j'adore le mec qui ouvre la porte, apporte le café à Hammond.... ^^
xanatos
je ne vois pas les images
donc je ne vois pas de qui vous parlez...
Nävis
De quelles images tu parles ?
xanatos
heu je voulait dire des photos des personnages au quels vous faites allusions dans ce topic.
car je ne connais pas tous les personnages secondaires de stargate.
anyonebutme
J'aime bien Walter (c'est le nom de celui qui ouvre la porte !)
Puis j'aime bien l'agent du NID, Malcolm Barret.
Il y avait le Tok'ra Martouf qui était sympa (trop dég' quand il est mort...) sad.gif
xanatos
moi j'aime bienMc Kay quand il est avec Sam!! trop drôle w00t2.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.