Version complète : Diffusion saison 3
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Dr House
Nävis
Alors je découvre avec stupeur que Tf1 après avoir diffusé les 2 premières saisons à pas d'heure se décide à passer Dr House en prime time mais pour la saison 3... sneaky2.gif
mylene
sûrement décision dûe au taux d'audience plus qu'honorable des précédentes saisons; moi çà me va car j'adore cette série et surtout le Doc.....son humour satirique quelques fois, sa perspicacité et son professionalisme !! dry.gif

bye1.gif mylene
Nävis
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais juste que cela aurait été bien de faire confiance au Docteur avant parce que ceux qui n'ont pas suivi les autres saisons peuvent être perdus ! Ou alors de faire une piqure de rappel pour les non vaccinés laugh.gif
mylene
oui tu as raison !! il ya des non vaccinés dans le nombre qui auraient souhaités l'^tre mais je ne sais pas pour quelle raison ils ont zappé les 2 saisons passées car vraiment géniale cette série !! Doc est de mieux en mieux !! wink.gif

bye1.gif mylene
Laetitia31
Hello,

Le vaccin à du mal à prendre avec D° House. Je le trouve trop exécrable et antipathique même
les personnages secondaires sont terne.

Laétitia

smg
J'ai vu quelques épisodes de la saison 4 sur le Net !!! C'est génial !
Nävis
CITATION(Laetitia31 @ vendredi 25 janvier 2008 à 19:50) *
Hello,
Le vaccin à du mal à prendre avec D° House. Je le trouve trop exécrable et antipathique même
les personnages secondaires sont terne.
Laétitia

J'accroche pas non plus, je regarde pour faire plaisir à mon entourage mais franchement ça m'emballe pas plus que ça.
Je trouve que l'entourage manque de relief, le Dr est au centre, sait tout , comprend tout et ne se trompe jamais, les épisodes manquent de suspens du fait qu'on sait - limite - dès le début que House a raison...
Laetitia31
CITATION(Nävis @ mercredi 30 juillet 2008 à 09:50) *
J'accroche pas non plus, je regarde pour faire plaisir à mon entourage mais franchement ça m'emballe pas plus que ça.
Je trouve que l'entourage manque de relief, le Dr est au centre, sait tout , comprend tout et ne se trompe jamais, les épisodes manquent de suspens du fait qu'on sait - limite - dès le début que House a raison...

Même pas pour faire plaisir je regarde Monsieur je sais tout. Je demandais qu'on m'enregistre les épisodes pour les visionner mais la j'ai décroché totalement.
smg
C'est sûr qu'il est un peu énervant, mais j'aime bien ! Ca change des séries toutes lisses !!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.