Version complète : JAG
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
JAG
voila j'aimerais savoir kan on pourra voire les photo de Hallee Hirsh le fillle donc Harm et le tuteur sur le site sad.gif
peters
En attendant des photos, vous pouvez tjs aller sur son site officiel:

http://www.halleehirsh.com/
Nefret
Vous pouvez trouver quelques photos de Hallee Hirsh (Mattie) dans la partie épisodes, à partir de l'episode 6 de la saison 9 ("Un mal pour un bien")
JAG
vous avais si Hallee Hirsh (Mattie) va rester définitif dans la serie? huh.gif
JAG
g oublie quelque chose aussi sa serait super cool de mettre les video en francais car je suis nul en anglais mad.gif sad.gif
peters
Mattie est un perso récurent dans la série, par défintion, on la verra donc de temps en temps dans la saison en cours (et sur celle actuellement aux USA) mais assez rarement dry.gif
JAG
ok w00t2.gif
JAG
sa serait pas possible de mettre des extrait de Jag met en francais blink.gif
JAG
d'apres vous kan harm va sortie avec sarah? blink.gif clapping.gif
dede
Franchement j'en sais rien du tout!en tout cas le jour ou ca arrivera je mettrai autant de temps a réaliser qu'ils auront mis pour sortir ensemble! wink.gif
BLONDIE
Bonjour,

Je ne sais pas si il va y avoir une nouvelle saison, en tout cas j'espère qu'ils vont changer les sujets des scénaris, car la guerre en Irak ça me tape sur le système w00t2.gif blink.gif

Pour ma part plus on avance dans la 10ème saison, moins j'accroche, je regarde juste maintenant pour savoir comment DPB, va se sortir de cette histoire des sentiments HM.

Tout ce que je souhaite c'est au moins qu'il y ait au des aveux, même si après il ne passe plus rien, vu que Harm s'en va, je comprend que DJE en ait eu assez et vue la tension entre les deux ca ne devait pas être évident pour lui de travailler.

Mais je garde espoir et si 11 il y a et bien je regarderais juste pour Mac clapping.gif

Bon je vous laisse

a+
H&M
Moi beh je sais pas non plus si un jour ils sortiront ensemble ça personne ne peut le dire je sais même pas si dpb le sait lui même parce qu'il fait du n'importe quoi maintenant et je trouve que la série part en live é elle n'est plus ce qu'elleétait avant ele est moins interressante dry.gif !Mais moi aussi je trouve que tu as raison blondi il faudrait qu'il y est au moins des aveux,je veux dire qu'ils s'avouent leur sentiment même s'il ne se passe rien par la suite!ça serait déjà ça!!!Mais je continue quand même à espérer j'y crois encore et pour ma part je n'ai pas envie d'une saison 11,non pas parce que je n'aime plus jag mais parce que si jag continue sur cette voix là,la série se dégradera encore plus que ce qu'elle est maintenant lmfao.gif !Voilà donc j'espère voir mieux dans les prochains epi et peut etre quelque chose entre nos deux avocats huglove.gif !!!lol

a +++ bye1.gif
Nävis
Il existe déjà beaucoup de sujets sur Harm et Mac et aussi deux sur la fin de la série et un où l'on peut parler de l'évolution de la série. Merci de poster dans le sujet adéquat smile.gif
TomTom
Ce que je prefere dans leur relation c’est quand Harm appelle Mac Sarah….
Sa laisse reveur non ?

Quant il l’appelle Sarah on sent qu’elle est prise au piege comme paralyser, leur relation et attitude envers l’un et l’autre change, cela devient beaucoup plus intime et intense entre eux et on se dit que plus rien ne peut les séparer (sauf le producteur on en revient tjrs au meme probleme…) On sent que quelque chose va se produire mais.

Il y a toujours quelque chose qui empeche le declic final (telephone, Oh.. on frappe a la porte…). Et dans les rares scenes ou ils ne sont pas deranges, bein ils parlent boulot !!! Vous rigolez mais cela fait 9 ans que c’est comme ca !
A force sa gonfle…

Bon je sais Navis, tu vas encore me dire que je ne suis pas sur la bonne page...
Moi je dis que cette reponse colle pas trop mal avec le sujet non?

@+
TomTom

TomTom
SAlut a tous

Je pensais à un truc ce matin,

De mémoire, On n’a jamais vu AJ affronter Harm au tribunal sur une affaire. Je sais, il est la pour superviser et assurer le bon fonctionnement du JAG. Mais dans des cas très difficiles, on demande souvent au grand patron de défendre l’accuse.
Je trouve cela dommage on aurait pu voir tous les talents de l’Amiral. Ses stratégies, ses arguments… comme ça on aurait pu aussi voir s’il etait meilleur que Harm….

Si quelqu’un a un commentaire a faire sur ce point.

@+
TomTom

matrixien1
Salut à tous, je suis d'accord avec toi TomTom!Il aurait été interessant de voir le comportement de AJ ainsi que de Harm face à face au tribunal. C'est une piste que les scénaristes auraient pu envisager,dommage!!!
Madur
Mais si on voit Harm et AJ s'affronter au tribunal, souvenez-vous de l'épisode Désobéïssance, pour le coup c'est l'amiral qui gagne mais ça compte pas car Harm l'a aidé. clap.gif
peters
Si je me souviens bien Harm et l'amiral sont également opposés dans un épisode de la saison 2..
TomTom
Ou lala, la saison 2 on remonte trop loin dans le temps. Personnellement j'ai jamais vu cette saison...

matrixien1
Je ne peut pas dire s'il se sont affrontés dans un épisode de la saison 2 car je suis la série depuis la saison 4!!!Je ne me souvenais plus de l'épisode désobéissence(il faut dire que je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois et je peux pas tous me les rappeler!!!)
peters
Ben pourtant c'est le cas, l'amiral et Harm s'affrontent bien en tant qu'avocats dans la saison 2, enfin si mes souvenirs sont exacts
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.