Version complète : Stargate Atlantis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Image IPB

“Stargate: Atlantis” suivra une équipe internationale de scientifiques et de militaires représentants la Terre qui a récemment découvert une ancienne cité abandonnée sur une planète éloignée dans la galaxie de Pégase. Depuis là, ils rencontreront un tout nouveau réseau de Porte des Étoiles qui les mèneront vers de nombreux mondes peuplés par des humains. Ils rencontreront aussi un nouvel ennemi nommé « The Wraith », qui est même plus puissant que les Anciens qui ont été vu originellement. => Ca vous rappelle pas l'épisode Grace où Carter est seule dans le Prométhée attaqué par un TRES gros vaisseau dont on ne connait rien wink.gif

“Stargate: Atlantis" débutera par un film de deux heures en été 2004, comprenant des apparitions de certains membres de l’équipe SG-1. Après le premier épisode, “Stargate: Atlantis" assumera une case horaire régulière prévue comme une série accompagnant « Stargate SG-1 »

Image IPB

Donc il y'aura bien un film et le spin-of est bien prévu : ils ont même tourné la saison 1 je crois unsure.gif ! Réservé votre ciné cet été wink.gif

On peut trouver les résumés des épisodes sur le net wink.gif

Par contre, je ne comprends pas trop si oui ou non les deux séries vont passer en même temps : 8ème saison de SG-1 en même temps que 1ère de Atlantis
dana
ca va faire bizard de voir une serie qui ressemble a stargate sans l'equipe qu'on connait bien...
genial l'image...
Nävis
J'aime moyen leurs costumes : ils sont pas géniaux je trouve sad.gif Ceux de SG-1 sont mieux biggrin.gif tongue.gif
Nävis
Qui fera parti de cette nouvelle série ?

L'equipe Atlantis est constitué de 5 membres, le Dr. Elizabeth Weir (qui apparait lors du double episode final de la saison 7 de Stargate Sg1 ), le Major John Sheppard, le Dr Rodney McKay (qui a joué dans 2 episodes de Stargate-Sg1), le Lieutenant Aiden Ford et Teyla Emmagan (qui provient d'un des mondes découvert par l'equipe d'Atlantis au début de la série).

Remarque: Jesssica Steen, l’actrice jouant le rôle du Dr Weir dans le double épisode final de la saison 7 "The Lost City" de Stargate Sg-1 ne reprend pas son role dans Atlantis, elle est remplacer par l'actrice Torri Higginson

Quand sera t'elle diffusée ?

Le tournage de la 1er saison de Stargate Atlantis a commencé en Fevrier 2004 à Vancouver pour une diffusion à partir du 16 Juillet 2004 à 10p.m (heure de la cote Est des USA). La série commencera par un téléfilm de 2 heures comprenant des apparitions de certains membres de l’équipe Sg-1. Après le premier épisode, “Stargate: Atlantis" sera diffusé chaque semaine à la même heure juste après les nouveaux épisodes de la saison 8 de Sg1.

Trouvé sur le net smile.gif

Donc ce sera un téléfilm plutôt qu'un film sad.gif

En ce qui concerne plus les détails de l'histoire je vous laisse mariner jusqu'aux prochains épisodes de SG-1 car je suis obligée de donner la fin des deux derniers épisodes pour vous raconter tout et ej veux pas vous gâcher la surprise de ce qui va se passer wink.gif
lablonde
Bonjour bonjour!!

Voila! je ne c'est pas si vous avais eu l'ocation de voir les epsiodes de stargate atlantis. C'est pour sela que je vous donne mon avis.

Comme j'ai reusi a voir pratiquement la saison 1 en entié il ne me manque que les 2 dernié epsode, pense etre assé apte a jujé cette serie!
Elle vraiment tre simpatique, elle a certain idée identique a stagate (la porte des etoile, les voyage inter planetere) mais elle a bien sa propre identité, le mode de fonctionement et bien different ainsi que les acteurs.
Comme les décors sont completement diferrent on ne realisa pas forcement que c'est un spin of.
Mais a certain momen il fon dereference au menbre de sg1 a sa donne souvent une petit piont d'humour tres simpatique!!!
Nävis
Moi aussi j'ai vu quelques épisodes (jusqu'à l'insoutenable Première partie de la Tempête).

Il faut bien avouer que c'est une bonne série.

Le fait d'être éloigné dans la galaxis de Pégase permet aux personnages de ne pas être dépendant du SGC et de ses stars.

J'adore le médecin et il revient dans la saison 2.

Les histoires sont assez originales et on trouve beaucoup de fraîcheur et de dynamisme dans cette série.

A voir absolument wink.gif.
lablonde
Tout a fais d'acord pour la fraicheur et le dinamisme de la serie!

en fete se que nous avon perdu dans stargate SG1 c'est le dinamisme, le fais que tout les personage ne soit plu tout le temp present. On na moin la folie, des 1er saison. Mais sa reste toujour une serie exstraodinére.

Moi j'aime bcp docteur wier, et je la vére bien avec sheppard lol, je me suis crée un nouveaux ship biggrin.gif
Nävis
Enfin, à part quelques allusions vraiment vagues, je pense que tu devrais oublier le ship entre Weir/Sheppard dry.gif

La série n'a pas l'air du tout tourner vers ça mais bon je me trompe peut-être...
lablonde
Vi que qu'elle que alusion et les shippeur de weir/sheppard si acroche lol.

Non mais sur la serie en elle même c'est un bijoux, le seul truc que je trouve domage c'est que teyla et la replique de teal'c en femme, je c'est pas pour quoi mais je n'arive pas a macroché a se personnage...
Nävis
Y'a trois allusions et les voilà parti dry.gif A ce rythme-là vous pouvez marrier Teyla et Sheppard aussi. cool.gif

J'aime bien le personnage de Teyla, à la différence de Teal'c elle est déjà chef. A la différence de Teal'c, elle parle dès la premirèe saison et fait des blagues aussi. Je pense qu'elle ne peut pas échapper à la comparaison avec Teal'c mais le personnage est beaucoup plus abouti dès le début (grâce à l'expérience Teal'c wink.gif).

Le personnage qui n'apporte pas grand chose pour moi c'est le Lieutenant Aiden Ford : il est pas drôle, pas charismatique, pas grand militaire ou grand stratégique. Bref, à côté du Super Commandant aux Mégas pouvoirs, de la Grosse Tête, et de la Chef qui peut Voir les Wraith, il n'a rien pour lui sad.gif
Dark Tagnan
C'est clair qu'il a l'air (désolé de l'expression) d'être le black de service. C'est malheureusement le cas dans pas mal de films et de séries américaines depuis de nombreuses années. Même si ca se correspond pas à l'esprit de la série depuis ses débuts, ca ne dépend pas de la production ce genre de truc.

Je pars peut etre un peu loin, mais ca reste très plausible. En tout cas la série avance à vitesse grand V. Le fait d'avoir tout un nouvel univers à parcourir et de vivre près des Spectres et (ATTENTION SPOILER !!!!!!!) des Anciens. J'aime beaucoup le rythme de la série, on a vraiment l'impression d'une équipe qui est super heureuse d'être là, c'est l'aboutissement de leur vie, et ils essayent de structurer leur entousiasme, parce qu'il y a tellement de choses à voir, à découvrir, à explorer.

En tout cas vive Rodney-Sheppard-Weird. C'est vrai que Teyla est pas très charismatique à mon goût. Je trouve que l'actrice en fait trop, je la trouve un peu vulgaire dans ses attitudes. Son role dans la série connais un tournant dans l'épisode 18 mais... chut ! Ca donne un nouveau sens au Personnage, Ford en a bien besoin cool.gif
Dr Franklin
J'ai vu la première partie de la saison et j'ai adoré. Mon perso préféré est Sheppard , il a fort caractère et forme un bon duo avec Weird. biggrin.gif biggrin.gif
J'ai bien aimé aussi l'épisode 8[spoiler] qui ressemble à l'épisode x.xx En gardien du jeu de SG-1 [fin Spoiler]
Il est vrai que le perso de Ford n'apporte pas grand chose et j'espère qu'il sera plus développé dans les prochains épisodes
Nävis
Et bien j'ai vu jusqu'au 18 je crois et il n'est pas plus développé que ça, je trouve huh.gif . En fait, il lui manque un vrai rôle : je veux dire sans McKay ou Sheppard ou Teyla y'a pas d'équipe (tiens ils n'ont pas de nom d'équipe à moins que se soit Jumper 1 unsure.gif) sans Weir ou le médecin ou même le type qui s'occupe de la porte la base serait beaucoup moins intéressante. Mais Ford franchement, qu'il soit là ou pas ça ne change pas. Son personnage est fade. C'est dommage sad.gif
Dark Tagnan
Justement, peut-être (enfin espéront) qu'ils nous réserve une bonne surprise, comme le nouveau rôle que prend Teyla dans les épisodes 16 à 18 wink.gif

je me répète, non ? unsure.gif
Nävis
QUOTE(Dark Tagnan @ Feb 11 2005, 12:33 PM)
Justement, peut-être (enfin espéront) qu'ils nous réserve une bonne surprise, comme le nouveau rôle que prend Teyla dans les épisodes 16 à 18  wink.gif

je me répète, non ?  unsure.gif
*

Ben si c'est juste pour dire que tu as vu tous les épisodes avant les autres : oui biggrin.gif laugh.gif

Le nouveau rôle de Teyla est tout de même légèrement mal introduit enfin je trouve wink.gif mais pour continuer à parler de ça ===> SPOILER merci smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.