Nefret
lundi 27 décembre 2004 à 11:10
Quel passage préférez-vous dans la série ? (le plus amusant, le plus dramatique, ...)
Morticia
mardi 28 décembre 2004 à 20:30
Mes passages préférés car c'est dur de n'en citer qu'un!!
C'est ceux où Gibbs (mon personnage préféré) est apternaliste avec Kate et Tony comme ds Amnésie a la fin qd Kate se plante, ou encore ds Bienvenue en enfer qd Tony se fait enlever, ms sinon j'aime aussi les moments de complicité de Gibbs avec Abby!! Et pr les moments droles, j'adore le Pauvre Tony qui se fait ejecter de l'avion ds le dernier saut et le fait qu'il boite juste après et qd Kate apprend le Rapel pr resoudre l'énigne de ss Issue!! Des petits details qui m'ont plu ms tte la série est geniale alors c difficile d'isoler certaines scènes plus q d'autres!!
bisous
Morticia
Tony
vendredi 31 décembre 2004 à 10:55
moi c plutot la fin de l'episode de "piege en sous sol" quand Gibbs et Ari se trouve face a face pour un duel ou Gibbs malheuresement va y perdre qq goutes de sang
Morticia
vendredi 31 décembre 2004 à 17:39
C'est vrai que j'ai revu les deux episodes que je prefères cad piège en sous sol et l'affrontement et je dois bien dire que tu n'as pas tort le face à face Ari et Gibbs est terrible. Ms je crois que je préfères qd mm la fin du deuxième où c Ari qui perd quelques gouttes de sang surtout que çà le fait rire alors que Gibbs lui ne rigole pas vraiment a la fin de pièges en sous sols!!
Je me range de ton coté pr ces deux scènes, ms c tellement difficile de faire un choix, à chaque fois que je regardes un nvel épisodes je me dis tiens cette scène aussi elle est géniale!!
La série est géniale toute entière, dommage qu'il faille attendre si longtemps pr la suite, heureusement je suis une chanceuse j'ai tous les épisodes!!
Bisous a vous
Morticia
Tony
samedi 01 janvier 2005 à 11:45
kler g trop hate que les dvd sorte que je puisse regarder trankil tt les episodes une nouvelle fois

j'espere que ca va etre bientot

mais bon dans tt la saison 1 , on peut dire que le meilleur duo est Gibbs/Ari

ils nous ont fait vibrer ces 2 la avec leur face à face
Morticia
dimanche 02 janvier 2005 à 22:51
Entre Ari et Gibbs y'a vraiment un fossé qui se creuse ds les six épisodes qui séparent leur deux confrontations ms y'a tellement de choses qui les rend semblables que qd ils se retrouvent l'un en face de l'autre ds l'affrontement on voit bien qu'ils se ressemblent sur beaucoup de point: comme l'amour pr leur pays, leur fierté mutuelle, et le respect qu'ils ont qd mm l'un envers l'autre. Même si Gibbs ne comprend pas bien le role de Ari comme agent double parce que lui est bien trop franc pr etre dans cette position, il comprend que c'est important!!
C'est clair que leur face à face sont tendus mais on sent qd mm du respect a la fin!!
Et pr que Gobbs reconnaisse qu'il a eu tort de le chasser, traquer comme çà il faut qu'il est vraimet du respect pour lui, même si sa fierté le pousse à agir ds l'autre sens (ref a la balle tiré ds l'épaule de Ari juste retour des choses)
Bisous
Morticia
Tony
lundi 03 janvier 2005 à 20:06
tres bien analysé Morticia tu a parfaitement raison vu comment Gibbs s'acharne pour le retrouver et c pas souvent qu'on met une balle a Gibbs

a part Ari ya juste le sniper dans un episode qui est passé le dernier vendredi consacré a NCIS qui l'a "rater" de peu
kane
samedi 08 janvier 2005 à 19:30
moi je suis comme morticia et tony le duel entre gibbs eet ari est vraiment geniale mais comme la dit morticia a chaque nouvel episode que lon regarde il y a toujours une nouvelle scene a mettre dans les meilleur cela ne sarrete jamais car cette serie est geniale.
Morticia
lundi 10 janvier 2005 à 12:52
Ce qu'il faudrait faire c'est prendre épisodes par épisodes et dire ce qui nous plait ds chacun!!
Mais je pense que çà ferait beaucoup trop de sujet a créer dc il faudra attendre un peu je pense!!
sauf si on commence ajourd'hui par air force one, le pb c'est que çà fait longtemps maintenant qu'on les a vus!! Mais on peut toujours essayer dc moi dans air force one mon passage préféré c'est le superbe tete a tete dans les toiletes entre Gibbs et Kate!! Très corps à corps !!
Bisous
Morticia
Tama
samedi 15 janvier 2005 à 17:09
Ouai moi aussi je suis d'accord avec toi Morticia, le super tête à tête dans les toilettes entre Gibbs et Kate!!! Et je rajouterai aussi le moment où Tony et Ducky se prennent mutuellement en photo dans le fauteuil présidentiel, c'est vraiment trop marrant
Lulu
mardi 08 mars 2005 à 21:17
Bah moi en faite c'est un épisode:
C'est celui ou il trouve une jambe de Marins Tatouée.
Tony disait:les femme tatouée ça veut dire qu'elle sont prête à tout.
Caitline réplique:Et si je te disais que j'en ais un ,ça changerait ta perception d'une femme tatoué?
Puis pendans tout le film Tony joue avec ça et veut savoir si elle en a vraiment un .A la fin il demande à Abby qui jou le jeu et Gibbs répond:Moi je sais ce que c'est et où il se trouve.
Alors Caite dit à Tony qu'il sait pas .
En faite j'aime bien cette épisode pour ça il est vraiment drole.
Lulu
mardi 08 mars 2005 à 21:22
Ah aussi j'ai vu une petite partie d'un épisode de la saison 2 (en anglais)qui m'a bien fait rire.
C'est Caite que s'assoit à son bureau puis qui pousse un cri de peur et on voit Mc Gee sous son bureau ,la caméra fait un petit tour d'orizon et on voit Tony qui sa marre.Mc Gee a bo crier je travail je travail(il a une prise d'ordi entre les main)il mate quand même sous la jupe de Caite,elle le prend par les oreilles et le remet debout.A ce moment là Tny s'arrête d'un coup de sourir et on voit Gibbs arriver.
Ce qui est bête c'est que la vidéo s'arrête là.
Lulu
mardi 08 mars 2005 à 21:23
Nävis
mercredi 09 mars 2005 à 20:12
Lulu ce serait sympa d'éviter le flood (=poster plusieurs messages à la suite) car cela nuit à la lisibilité du forum : tu as la possibilité d'éditer tes posts

Merci
J'ai toujours pas répondu à la question d'ailleurs
Je pense que j'aime beaucoup les moments où Tony et Kate se crêpent le chignon

et j'adore les grands moments de Gibbs comme lorsque Tony a installé un jeu sur son pc et dans l'ascensceur Gibbs lui fait la remarque l'air de rien ou quand il va les prévenir de l'explosion de la bombe (l'épisode avec les marines démineur enlevés) et ça pète avant la fin de sa phrase.
En fait, c'est plsu des types de situation qui reviennent régulièrement et qui font le cachet de NCIS qui me plaisent
abbyzebest
mercredi 21 septembre 2005 à 12:30
moi j'adore les moments entre gibbs et abby c'est vraiment ca que je prefere. il est tres paternel avec elle et c'est super
Ashani
mercredi 21 septembre 2005 à 13:37
Moi, c'est à la fin de l'épisode ou Fornel fait croire qu'il est mort.
A la fin de l'épisode, Tony et Kate assurent à McGee qu'ils ont compris la combine de Gibbs pour chopper la taupe du FBI. Gibbs arrive dans le bureau, accompagné de Fornel, bel et bien vivant. Et là le meilleur : le regard absolument incrédule de Kate et de Tony...
Tony :
Kate :
Sinon, dans le genre tête à tête entre Kate et Gibbs, j'opte pour l'épisode où ils sont dans un sous-marin. Il fait une remontée rapide, et Kate est projetée dans les bras de Gibbs. Une fois la remontée terminée :
Kate : Waouh
Gibbs : Elles disent toutes ça !
ptitemel
vendredi 30 décembre 2005 à 19:06
qui na pas rever d'etre dans les bras de gibbs...

moi j'adore le moment ou tony delire avec son 'fight club" lol hillarant
dinozo74
lundi 02 janvier 2006 à 13:19
moi personnelement j'ai adoré le passage ou gibbs et kate sont dans le sous marin et ou elle se retrouve sur lui et elle dit "waouh!" ensuite gibbs lui repond "c'est ce qu'elle disent toutes"