peters
lundi 27 décembre 2004 à 16:20
Quel est selon vous l'épisode culte de la série jusqu'à présent ?
Morticia
mardi 28 décembre 2004 à 23:26
Alors mon épisode préféré dans la première saison puisque je n'ai pas eu l'occasion de voir les épisodes de la saison 2 mm en Vo, je dirais sans hésiter Piège en sous sols et en deuxième position sa suite, l'affrontement. Ms je dois dire que le fait que cette rancoeur ronge Gibbs pendant 6 épisodes avec casiment une halusion a chaque épisode intermédiaire est finement ficelé de la part du réalisateur. Et qui mieux que Gibbs pr incarner cet homme remplit d'une haine si grande qu'il la laisse perturbé son instinct, le fait que Ari soit un agent doulbe lui echappe totalement tant sa fierté l'aveugle, et c'est bien de la fierté. Les deux scènes qui ponctuent ces épisodes sont assez semblables ( ds la morgue toute les deux et un bléssé à l'épaule ds chacune), la vengeance de Gibbs aura pris 6 longs épisodes mais que se fut bon!!
Ms au finale tous les épisodes sont excellents, il fallait juste en choisir un (enfin deux)!!
A vous!!
Morticia
kane
jeudi 30 décembre 2004 à 21:38
mon episodes prefere moi c'est les imortels mais en fait c'est pas facile de choisir un episode prefere car ils sont vraiment tous bien ya pas d'exeption.
Tony
vendredi 31 décembre 2004 à 10:51
meme raisonnement que Morticia , "piège en sous sol" avec la suite "l'affrontement" ou on peut voir l'affrontement entre Gibbs et Ari trop bien ces 2 episodes
taffeur59
jeudi 13 janvier 2005 à 18:06

Pour ma part les épisodes que j'ai aimé ont été "Yankee white" et "Sea dog" litéralement "Air force one"

et "Réaction en chaine" d'une part on est déja mis dans le bain par l'insistance de "Dunky" qui souhaite prendre son avion à l'heure

, on peux appercevoir "kate". Mais dans "Seadog", on remarque l'humour de "tony" et comment "gibbs" mène un interrogatoire

. De plus, "Fornel" fait une entrée fracassante mais personnellement j'adore la voix de sa doublure.
jethrogibbs
lundi 28 mars 2005 à 15:15
Moi j'aime bien l'affrontement car GIBBS retrouve Ari. Mais sinon j'aime bien aussi "air force one" quand on voit pour la premiere fois Kate.
kate
samedi 02 avril 2005 à 12:14
mes épisode préférer sont "piège en sous sol" et "l'affrontement" car je trouve qu'ils sont un peut différent des autres épisodes car ca touche plus les personnage principaux (surtout gibs et par la suite kate...) je trouve que l'ont voit bien que toute l'équipe est a fond dedant pour coincer ari (pour que gibs soit plus tranquille) et aussi pour retrouver kate (pour ne pas perdre leur associée!) d'ailleure dans l'affrontement je trouve que ca se voi bien que gibs en pince pour kate! ca se voit dans ces yeux!
SbCortone
lundi 04 avril 2005 à 10:52
Perso, j'ai une préférence pour "La mante religieuse" (Gibbs en train de fleurté, j'ai trouvé ça hillarant !
) et pour "Bienvenue en enfer" (Parce que, pour une fois, Tony rabat son clapet à Gibbs - Bon OK, une fois en 23 épiodes, c'est pas terrible comme moyenne ! lol ).
Sinon "dernières paroles d'un mort" n'est pas mal non plus dans le sens où tous les protagonistes sont touchés d'une façon ou d'une autre... Ca les montre plus humains...
Casey
jeudi 12 mai 2005 à 23:18
Pour moi, dans la saison 1, c'est l'imposteur. Gibbs soutient Kate et elle a du répondant, waouh !!!
Dans la saison 2, c'est swak (i.e. le 22e épisode).
[Suite du message effacé car il contenait des spoilers]
Nävis
vendredi 20 mai 2005 à 22:48
Je crois que pour moi l'épisode culte c'est avec la rousse qui est suspecte et que Gibbs drague, l'épisode où il donne à Abby deux graines de deux arbres différents en lui disant que c'est le même et y'a la fameuse réplique : "Homme de peu de foi". En fait,c'est l'épisode qui m'a marqué !
Cameron35
lundi 27 juin 2005 à 18:24
Pour ma part l'épidose que j'ai le plus apprécier été "immortel", l'humour de Tony, le nombre de fois ou Kate a failli pété un plomb pour trouver son chemin sur le porte-avion...l'ancien équipier de gibbs

, mais en fin de compte je me rend compte ke je n'ai pas vraiment d'épisode clé ni de tout ça , j'apprécie tout les épisodes pour ce qu'il apporte que ce soit au niveau de l'intrigue ou des personne !
(Ne me redemander pas de répéter si vous n'avais pas compris , c'est la première fois que j'arrive à aligner autant de mot intelligent si on peut dire ça comme ça, dans une seule phrase! je me surprant moi même

)
didou
mardi 28 juin 2005 à 10:43
Excuse moi Cameron35 mais je crois que l'épisode dont tu parles n'est pas immortel mais Trafic en haute mer
Dans immortel l'équipe se trouve dans un bateau car un jeune officier a été retrouvé noyé dans son uniforme.
Ceci dit j'aime beaucoup cet épisode où l'on découvre la passion de Tony pour Porto Rico
Et voir Abby aussi passionnée par le jeu de rôle c'est vraiment tordant.
Enfin voilà
Cameron35
mardi 28 juin 2005 à 18:00
didou
mardi 28 juin 2005 à 22:36
L'épisode que j'ai le plus apprécié dans la saison 1 est bienvenue en enfer, j'ai trouvé Tony génial et très ingénieux, sympa le couteau en boucle de ceinture.
Mais si je dois choisir un épisode parmis tous ceux de la série (saison 1 et saison 2 inclus) alors sans aucune hésitation je dis SWAK car là je dis chapeau à Michael Weatherly qui a joué à merveille. wub:
Tony malade ça me chamboule totalement à chaque fois que je regarde cet épisode (en fait je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé)

:
Et puis Gibbs qui pique ça crise de nerf c'est génial, sans oublié Kate qui refuse de quitter Tony alors qu'elle n'est pas contaminée bref cet épisode est selon moi le meilleur de tous et j'ai vraiment hâte de le voir en version française.
taffeur59
samedi 23 juillet 2005 à 09:15
vous avezla saison deux est très bien je trouve j'ai hate de voir le début de la 3eme
Nävis
samedi 23 juillet 2005 à 13:26
Je n'ai pas compris ton message taffeur...
kut$ize
samedi 23 juillet 2005 à 15:39
Petite traduction(ce que je pense avoir compris du message de taffeur59) "vous savez la saison deux est très bien je trouve, j'ai hate de voir le début de la 3eme"
peters
samedi 23 juillet 2005 à 19:32
Cela dit ça répond pas à l'intitulé du topic mais bon
Et pour taffeur, ça serait bien d'écrire correctement en français, ne serait ce que par respect des autres membres du forum
BlackNight
samedi 30 juillet 2005 à 22:35
des épisodes culte, en fait j'en ai plusieurs :
1- Dernière paroles d'un mort : Pour son côté triste et la vengeance de Gibbs
2- Alibi : Avec LA shériff Charlie qui drague Gibbs devant ses colègues

et bien sur son coté humoristique, le jeu des acteurs entre Charlie et Gibbs est formidable
3- Air Force One : pour la rencontre Kate/Gibbs
ça ce sont LES épisodes que je préfèrent
gwen89
jeudi 04 août 2005 à 16:38
Mes episodes cultes sont "air force one" ,"piéges en sous-sol" et"alibis"mais j'attends avec hâte la saison 2
BlackNight
mercredi 10 août 2005 à 17:13
il n'y a pas que toi qui attends la saison 2 avec impatience, et pour l'instant a ce que j'ai vu, See No Evil va peut etre, devenir mon épisode préféré...
gwen89
lundi 22 août 2005 à 13:11
VIVEMENT LE 2 SEPTEMBRE EN PLUS IL Y EN A TROIS TROP COOL
peters
lundi 22 août 2005 à 14:03
Merci de rester dans le sujet du topic et d'éviter de polluer avec des HS..
Pour la rentrée de diffusion sur M6 de la saison, il ya déjà un topic crée
Carine
mardi 23 août 2005 à 21:07
QUOTE(Nävis @ May 20 2005, 10:48 PM)
Je crois que pour moi l'épisode culte c'est avec la rousse qui est suspecte et que Gibbs drague, l'épisode où il donne à Abby deux graines de deux arbres différents en lui disant que c'est le même et y'a la fameuse réplique : "Homme de peu de foi". En fait,c'est l'épisode qui m'a marqué !
C'est le mien également ... il montre parfaitement les relations entre les membres de l'équipe de Gibbs et leurs caractères.
Ashani
dimanche 18 septembre 2005 à 15:51
Les Immortels moi aussi. Abby face à son ordinateur, Gibbs comme s'ilne comprenait absolument rien aux jeux en ligne, Tony à Puerto Rico...

Je m'emballe. Sorry
Moustou
jeudi 29 septembre 2005 à 16:17
Pour moi, c'est le premier épisode de la saison 3.
Je n'en parle pas plus pour eviter le spoiler
abbyzebest
dimanche 02 octobre 2005 à 10:05
QUOTE(BlackNight @ Jul 30 2005, 10:35 PM)
des épisodes culte, en fait j'en ai plusieurs :
1- Dernière paroles d'un mort : Pour son côté triste et la vengeance de Gibbs
2- Alibi : Avec LA shériff Charlie qui drague Gibbs devant ses colègues

et bien sur son coté humoristique, le jeu des acteurs entre Charlie et Gibbs est formidable
3- Air Force One : pour la rencontre Kate/Gibbs
ça ce sont LES épisodes que je préfèrent

je n'est pas vu les episodes de la saison 1,

enfin j'ai du en voir 1ou2 mais depuis je m'en souviens plus.

je suis assez degouté car en regardant les episodes de la saison 2 , je suis devenu completement accro

.et quand je pense que j'ai louper tant d'episodes , je suis vraiment trop degouté.
flo the best
mercredi 12 octobre 2005 à 17:13
en fait j'en ai plein. mais y'en a un qui est passé récament sur M6, c'est "alter ego". car vers la fin on peut voir gibbs en train d'emballer une fille qui se revellera plus tard etre la coupable.
sinon c'est bien evidament "piege en sous sol" et un peu moins "l'affrontement"
y'en a aussi deux autres qui sont pas mal ils font tous parti de la saison 2:"oeil pour oeil" et "vengance d'outre tombe". quand vous les verrés, un conseil enregitrez les.ils sont vraiment super.
Bete Noire
lundi 17 octobre 2005 à 16:26

perso dans la saison 1 j'ai adoré: - les Immortels
- Air Force One
- Piège en sous-sol et l'Affrontement
- Bienvenus en enfer
- Dernières paroles d'un mort
Et dans la saison 2: - La Rançon
- Aux frontières du réel
- Alter Ego
- Conspiracy Theory
Et dans la saison 3: -Les 2 premiers
Tous les épisodes de cette série sont géniaux et c'est très difficile de choisir, j'ai pris beaucoup de temps a rediger cette liste alors si on me demande 1 episode préféré je saurai pas quoi repondre !!!!
Vive cette série, elle est vraimment super !!!!!!!!!!!!!!!!
Aurelie_Metz
lundi 24 octobre 2005 à 19:56
Vengeance d'outre tombe sans hésitation
Bete Noire
mardi 25 octobre 2005 à 18:38
J'adore la mere de Ducky dans l'épisode vengeance d'outre tombe, elle est completement folle, surtout si on la met avec Tony !!!!
Cet épisode est super et j'ai oublié de le mettre dans ma liste de mes episodes preferes de la saison 2, superbe episode !!!!!!
AXL
samedi 29 octobre 2005 à 20:18
dans la saison 1 :
les Immortels pour Abby qui joue devant son écran et Tony qui va à Puerto Rico (si mes souvenirs sont bons

)
dans la saison 2 pour 'instant bien que le choix soit dur je dirais
Semper fi je l'ai trouvé très touchant
flo the best
dimanche 13 novembre 2005 à 22:14
je suis d'accord avec toi.
Samper fi est tres emouvant. la fin est bien pensée quand ils sont au restaurant japonais, qu'ils boivent un saké, et que le japonais qu'il croyait etre un combatant de l'armée japonaise, est en fait un marine
Carine
samedi 19 novembre 2005 à 10:07
QUOTE(Bete Noire @ Oct 25 2005, 06:38 PM)
J'adore la mere de Ducky dans l'épisode vengeance d'outre tombe, elle est completement folle, surtout si on la met avec Tony !!!!
Cet épisode est super et j'ai oublié de le mettre dans ma liste de mes episodes preferes de la saison 2, superbe episode !!!!!!

J'ai particulièrement apprécié cet épisode :
- Ducky est LE protagoniste de l'histoire,
- On apprend des trucs sur sa vie privée, et ça compense un peu : Ducky a rarement été autant mis sur le "devant de la scène",
- L'équipe de gibbs est très soudée et se sent VRAIMENT concernée par la destinée de leur légiste préféré,
- L'intrigue est très bonne ...
flo the best
samedi 19 novembre 2005 à 12:43
QUOTE(Carine @ Nov 19 2005, 10:07 AM)
J'ai particulièrement apprécié cet épisode :
- Ducky est LE protagoniste de l'histoire,
- On apprend des trucs sur sa vie privée, et ça compense un peu : Ducky a rarement été autant mis sur le "devant de la scène",
- L'équipe de gibbs est très soudée et se sent VRAIMENT concernée par la destinée de leur légiste préféré,
- L'intrigue est très bonne ...
entierement d'accord avec toi.c'est un tres bon épisode
Carine
samedi 19 novembre 2005 à 14:57
Je fouillais mes souvenirs NCIS et je me disais qu'il était quand même assez difficile de nommer précisemment
UN épisode.
Faudrait presque établir un
"palmarès" ....
JetGibbs
jeudi 24 novembre 2005 à 15:27
Moi je ne peut pas choisir,je les aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Particulièrement "Air Force One"(c'est un épisode où on voit beaucoup Gibbs et j'aime bien l'attitude de Ducky et DiNozzo)!
Sinon ya un épisode de la saison 2 qui est passé ya pas très longtemps où Gibbs s'est mit à "fleurter"avec une femme et il l'a même embrasser

!!!!Malgré qu'un peu jalouse,j'ai bien aimé cet épisode!!!!!!!!!!!
taffeur59
mardi 06 décembre 2005 à 18:43
salut les fans lol
non mais sans rire je voulais simplement dire qu'il est rès difficile de choisir un épisode, ou alors une saison c'est trop dur mais ce qui est sur c'est que c'est une serie magnifique
JetGibbs
mardi 06 décembre 2005 à 19:09
Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!
Vive NCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misia
mercredi 21 décembre 2005 à 14:09
C'est vrai qu'il est difficile de n'en choisir qu'un seul. Alors sans réfléchir je vous livre le premier qui me vient à l'esprit car c'est forcément celui qui m'a le plus marqué. Et c'est Semper fi qui l'emporte !
Tout d'abord pour l'attitude de Tony envers cet ancien combattant qui ne peut qu'inspirer que le respect. Même si c'est pour obéir aux ordres de Gibbs il est aux petits soins pour ce vieux monsieur. Et c'est là qu'on découvre que le Tony dragueur est une espèce de carapace.
Ensuite pour Gibbs (biensur) cet épisode montre combien il peut être têtu quand son flair lui dit quelquechose... et surtout jusqu'où il est capable d'aller pour sauver, malgrés lui, un marine.
Et enfin ce qui me plait le plus c'est le regard de ses deux hommes, à la fin, qui ont autrefois combattu l'un contre l'autre et qui se retrouvent en train de prendre un verre ensemble. Pour une série militaire c'est une image plutôt incroyable. Une morale qui, loin des longs discours, tient dans un regard et un verre de saké.
J'arrête ici mais je confirme c'est pour moi un des épisodes le plus riche et puis surtout très différents des autres où chaque personnage se retrouve dans un rôle un peu différent de celui qu'il tient habituellement (Ducky en psy, Tony en nounou...)
Si, une dernière chose, le petit geste de Tony découvrant la médaille devant le Jag ... excelent !
ptitemel
vendredi 30 décembre 2005 à 22:10
moi c'est "le baiser du tueur" la scene de la douche ma marqué

et puis tony joue super bien le malade. gibbs qui fait tout pour sauvé son coéquipier kate tout pour soutenir tony et tony qui fait de l'humour même au porte de la mort bref un épisode d'exception
dinozo74
lundi 24 avril 2006 à 16:26
Pour moi le meilleur episode est " intrusion" car j'adore le fait que toute l'equipe protege la famille: tony se fait a chaque fois remballer par le petit qui lui s'eclate a unreal tournament avec mc guee ( et mc guee est au ncis dans la salle de conference video) LOL
gibbs_is_the_best
jeudi 04 mai 2006 à 20:43
pour moi j'ai particulièrement aimé l'épisode ou Kate et Gibbs sont dans le sous-marin et que soudain il y a une remontée rapide avec kate qui dit Wow! et Gibbs qui répond: c,est ce qu'elles disent toutes...c'était vraiment drôle. et j'ai ausi aimé les immortels surtout lorsque Tony donne le maillots à kate...trop marrant.
j'ai aussi aimé les épisodes pièges en sous-sol et twilight...j'ai hâte de voir la suite
peyton71
dimanche 15 octobre 2006 à 13:49
moi les episodes que j'adore dans la saison 1 sont ( eh oui je n'arrive pas à chosir..) :mort-vivant , dernières paroles d'un mort et l'affrontement.