Version complète : La relation harm/Mac
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Shippers
Pages : 1, 2
Lola
smile.gif
A chaque saison il se passe quelque chose entre eux mais on reste toujours à bout de souffle parce qu'il ya toujours l'un des deux qui n'est pas prêt Alors quand va t on vraiment voir un truc entre eux comme dans la saison 6 au moment du mariage de Mac.
TomTom
Lola,

Ne t'inquite pas sur la relation entre mac et harm j'en suis sure qu'ils vont finir ensemble sinon la serie n'aura plus lieu de sens et d'etre....
Moi je suis actuellement a Houston et je regarde la saison 6 sur USA et la 10 sur CBS.(trop de pub!!!!!) w00t2.gif
dans la saison 10 on apprend que mac n'a que 4% de chance d'avoir un enfant!!! mais j'en suis sure qu'elle le sera avant la fin de la saison 10 avec Harm bien sur(simple hypothese mais qui n'est pas bete...)
De toute maniere les acteurs (mac et harm) ont resigne pour 1 an ou 2....
Donc il risque d'avoir encore quelques episodes avant qu'ils soient definitivement ensembles...
Ne te decourage pas

bye1.gif
ninja666
je l'éspere ,je l'espere...
@+
salllllllllllut bye1.gif
dede
JAG rhyme avec espoir!On est fans de JAG et on croit a fond a leur relation!En tout cas TOM TOM je suis d'accord avec toi,s'ils ne sortent pas ensemble a la fin ca n'aura aucun sens!
peters
Ouais, sauf que Jag, pour certains c pas seulement la relation Harm/Mac, c'est un tout...n'en déplaise aux shippers...Donc une fin de série qui n'iriat pas forcément dans ce sens, en plus d'être parfaitement envisageable, est tt à fait possible...En plus, dire que s'ils ne finissent à la fin de la série n'aurait aucun sens, est non seulement faux mais plus que réducteur...

Quand les contrats, une petite précision: celui de DJE se termine à la fin de l'année et il n'a signé aucun prolongement pour le moment (tandis qu'il reste un an de contrat à CB).

Pour conclure, s'ils finissent ensemble à la fin, ça ravirait un grand nombre de fans, mais pas tous...
dede
Si je regarde JAG ca n'est pas que pour HARM et Mac!Quand j'ai commencer a regarder il y a cinq ans MAC n'etait meme pas encore la.Mais ca fait maintenant Neuf saisons que les producteurs font évoluer leur relation et quand on n'a pas rater un seul episode, je pense que c'est normal de désirer qu'ils aient au moins une aventure meme si la serie ne se termine pas par un marriage.....
Mais chacun son point de vu.
Nävis
Je suis d'accord avec toi Dédé.

Moi non plus j'ai jamais regardé JAG pour Harm et Mac mais je trouve aussi qu'à force de les faire se tourner autour qu'ils le mettent ensemble. J'aimerais voir ce qui se passe après, je suis assez curieuse.

Pour parler de la fin de la série c'est ICI wink.gif

lablonde
Pour se qui on lu mon post sachet que je le reformule completement diferament, pour la bonne comprention de tout le monde biggrin.gif

Je suis d'acord, sur le fais que la serie, ne soit pas sur la relation harm/mac, elle a bien autre aspet tout aussi interesent. Mais les realisateurs nous laisse plus que entendre qu'il y a une atirense enter les deux militaires. Donc si a la fin de la serie nos deux heros ne finisé pas ensemble, sa nous laisseré sur notre fin. sad.gif

Dans jag les scénaristes nous montre bien une atirense entre harm et mac, c'est meme pas les fans qui se sont mi cette idée dans la tete, c'est un fé que le ship harm/mac exsiste, qu'il soit aprouve clap.gif ou non tongue.gif est une autre histoire!!!

Tout sa pour dire que je suis dacrod avec dédé et Navis!!!
elisammler
ouais on commence à s'impatienter pas vous? sneaky2.gif
lablonde
oui il son long long long long, mais c'est pour encor mieu apresié quand il seront enfin ensemble
Shiraz
moi je regarde jag completement que depuis 3 saisons voir 4 (pas en entier) et j'avoue que ca soul un peu surtout pour les shippers mais les histoires (souvent en rapport avec l'actualité) sont pas mal. Quand à la relation MAC-HARM je pense qu'ils finiront ensemble mais cela à la fin de la série car pour moi ils sont un fil conducteur à la série. De plus le fait qu'ils ne soient toujours pas ensemble au bout de tant de temps et de tentative d'approche montre bien que Bellisario fait durer le suspens afin que les shippers puissent lui faire de l'audimat. Il est malin ce réalisateur car il sait bien les faire espérer smile.gif

Je suis bien contente que cette série existe car elle montre bien la difficulté pour une femme de s'intégrer à un groupe à composante masculine. Je pense qu'il faut vraiment avoir un sacré mental losque l'on voit tous ce qu' a subit mac (moqueries, jugements physiques et mentals...). Mais il faut savoir que ce genre de répression assez sexiste existe aussi dans d'autres groupes sociaux.
C'est pourquoi je félicite toutes les personnes qui ont eu l'idée de cette série qui traite de fait réel et qui essaye de nous les expliqués et aussi l'idée de la création des personnages qui sont tous différents et très attachants et qui dans lesquels, je pense chacun d'entre nous c'est une fois retrouvé.

elisammler
ouais,tu as tout à fait raison! mac a souffert pas mal dans sa vie et elle a bien réussie à surmonter ses problèmes(grace à son flyboy entre autres...).il faut tout de meme esperer que les scénaristes ne se sont pas trop inspirés de la vie de Catherine Bell pour créer ce personnage parceque sinon la pauvre!!(vu qu'ils ont introduit le fait que mac parlait le farsi tout comme son interprète) c'est clair qu'en tant que femme et marine, elle a du en baver pour en arriver là!c'est pour ça à mon avis qu'elle à peur de s'engager avec harm car elle pense surement qu'il lui arrivera un truc comme à tous les hommes de sa vie!!(remarque harm n'est pas mieux lottie qu'elle! sad.gif ) il ya un passage dont je me rapelle c'était dans l'épisode 6 de la saison 8 je crois(celui du harcèlement sexuel ou l'on voit pour la première fois beth o'neill) mac et harm sont dans un garage et ils se remémorent et harm lui dit:"je me souviens d'une jeune recrue qui a eu une liaison torride avec un officier superieur...." et elle:"j'étais jeune à l'époque" à ce moment là je me suis dis que mac avait couché pour réussir mais pas du tout!!!! cette femme est géniale et elle doit sa carrière à cet officier qui lui a donné sa chance! (je crois que c'est farrow mais dites-moi si je fais erreur...) elle assure grave dans son job et maintenant elle est respectée de tous car une femme marine,avocate de surccoit, et ben!!bravo mac!!!continue!je t'adore!
mac23
bye1.gif j'ai réfléchi ...comme dje part a la fin de la 10 ème saison:même si c est super trop triste de voir partir notre flyboy chouchou sad.gif il vaut mieux que tout s arrete .Si dpb décide de les mettre tous les deux en couple et que seul cb a resigné il sera obligé de faire partir harm très ..très loin ..donc aurevoir le grand amour ..(le pire ce serait comme l a dit sara dans le shoutbox qu'il le fasse mourrir ..)si par chance on a droit à une saison 11 ( j'en doute ) on pourra espérer un miracle avec une belle fin ....harm et mac enfin ensemble clapping.gif ......vous en pensez quoi?je deviens parano ou ca pourrait mal finir ?
(je suis shippeuse 300% vous avez compris...) biggrin.gif bisous
Shiraz
de toute manière il faut que nos deux avocats finissent ensemble parce que moi je vois pas l'intérêt d'avoir crée une sorte de tension sexuelle ou plutot une attirance entre eux qui dure depuis plus de 8 ans, qu'en même.
A mon avis ou les scénaristes font partir Harm de la plus minable qui soit (du style il change carrément de vie et par vivre ailleur)
ou: il meurt mais il dit à mac qu'il l'aime qu'il l'a toujours aimé et elle, apres, elle est tellement desespéré qu'elle quitte le jag ou qu'elle se console dans les bras du new jag (vukovic) mad.gif .
ou ils se déclarent leur flamme (enfin...) par je ne sait qu'elle moyen (car ils ont bien du mal qu'en meme) et harm apparaitra dans quelques épisodes en tant que conjoint de mac.
Mais je preferai que DPB augemente le salaire de DJE et que cette reomance guerrière puis continué et ce finir de la plus des façons.

AH!!!
L'ESPOIR FAIT VIVRE !!!
(je suis vraiment a fondedans) rolleyes.gif

Si quelqu'un a d'autres idées où même si il/elle connait réellement la suite j'aimerais bien être parfum merci !!!!!!
mac23
moi aussi shiraz je suis a fond dedans ...je suis tout a fait d accord avec toi ca se terminera surement par une de ces facons ou alors plus ou moin comme ca.je vote pour la 3 ème solution ce serait super mais miraculeux et surprenant de la part de dbp vu qu'il n est pas shippeur mais comme tu dis l espoir fait vivre ...je n atends que ca c'est terrible comme on peut s'attacher a des personnages qui n existent pas ...je les adorent wub.gif ....je n ai jamais eu l occasion de voir vukovic mais juste le fait de savoir qu'il pourrait éloigner mac de harm ca me m'enerve...maintenant qu'on a une lueur d'espoir ca serait trop bete que la fin ne soit pas shippeuse même si je sais que beaucoup de fans ne regardent pas UNIQUEMENT pour ca mais quand même ils sont trop choux...alors dpb svp!!! huglove.gif please.gif

ps: je pense que la fin de la saison 10 n a été diffusée nulle part donc que personne ne sait exactement ce qui va se passer seuls les acteurs pourraient nous aider mais.... censored.gif
elisammler
ais ils vont pas balancer des infos tout de suite! glare.gif
Shiraz
oé mais en attendant nous les shippers ont se fait du mal LOL
no mais c vrai a force d'attendre et de se demander c'est quand qui seront ensemble...SOUL. Mais bon on est accros !!!! rolleyes.gif
elisammler
correct!et quand on est accro on continue à regarder et esperer meme si ça nous fait du mal! bye1.gif
elisammler
shiraz........!!! t'es passée ou????????......... shock1.gif
H&M
slt les filles je vs avez di ke j'm'inscriré lol! biggrin.gif
elisammler
slt mais moi je trouv plu shiraz!! unsure.gif
H&M
ah ouai.peut etre kel é pa connecté,non?ça se trouve ce soir elle est là! mellow.gif
elisammler
tu sais pas ou passé shiraz?elle me réponds pas!
sinon,tu aimerais que ça se termine coment toi entre mac et harm?
la question existentielle lol)
wink.gif
H&M
non ché pa ou elle est,dsl.mé moi je voudré qu'il y est pa de saison 11 non pa parce ke jen é marre de jag au contraire,mé parce ke si y fon 1 saison 11 y ora pa dje et déjà k'1 épi sans ke harm et mac n'échange aucun comentaire sa me gonfle alor 1 saison entière... tongue.gif !et pui si y a pa harm le new jag pouré se rapproché de mac alor si c pr la voir sortir ac vukovic non merci pa de saison 11 bones.gif !mé si avan de partir harm lui fé 1 bell déclaration alor là clap.gif ...ça seré 1 miracle!
Nävis
Merci de respecter la charte du forum pas de language SMS.

Merci d'éditer les post concernés wink.gif
elisammler
h&m t'es là?je suis totalement ok avec toi! vive l'amour entre nos deux héros!! laugh.gif
Shiraz
shiraz...le retour
mais tjrs autant désespéré sad.gif
peut etre que l'épisode de ce week-end va nous remonter un peu le moral wacko.gif {qui est au plus bas je l'avou}
mais bon quand on voit d'après les résumés qu'il ne se passera pratiquement rien entre nos deux avocats. SNIF...c'est la bid' total
No mais c'est vrai y'en a marre de nous faire espéré pour rien. sad.gif mad.gif
esther et keller forever
salut moi je suis pour que harm et mac finissent ensemble car je suis shipper dans l'âme.mais je pense que dpb ne les mettra pas ensemble et je sais pas pourquoi je pense qu'il va faire mourir harm.je prefere que la saison 10 soit la derniere car le jag sans harminou quel horreur shock1.gif . et puis je pense qu'il vaut mieux arreter la série pendant que la qualité des épisides est bon plutot que de faire une nouvelle saison de mauvaise qualité. je pense qu'il va nous faire une derniere scène où on ne pourra pas retenir nos larmes du genre harm avoue à mac qu'il l'aime mais qu'il doit partir très loin et qu'il est pa sur de revenir.voila mon avis.
lablonde
Juste pour rebondire sur le fais que Belisario fasse mourir harm dans la serie, je doute bcp car quand on regarde bien il y a rarement de mort dans la serie, des amies proche de nos heros ne meurt pas, donc je doute qu'il fasse mourir harm, et je pense pas que belisario nous laisse sur notre fin.
Pour avoir du shipp il faus que sa soit la fin de la serie, donc d'un cote j'atent la fin de la serie et d'un autre je la redoute sad.gif biggrin.gif sad.gif biggrin.gif sad.gif biggrin.gif dry.gif dry.gif dry.gif lol
amandine
je suis d'accord sur le fait qu'Harm soit dans l'obligation de partir... et je vois bien une scène du genre Harm qui va chez Mac qui est, elle, complètement désemparée face à ce départ... sad.gif
Ils discutent (comme ils en ont l'habitude) et Mac est tellement triste qu'elle accuse Harm de la laisser tomber... c'est alors qu'il réplique que se n'est pas le cas, et qu'il était venu pour lui demander de partir avec lui...
J'imagine le regard de Mac à ce moment : blink.gif ms elle ne comprend pas et demande ce qu'il fait et pourquoi. C'est alors que Harm répondrai un truc du genre : "Je fais ce que vous avez tjrs voulu : je formule mes intentions quelqu'en soit le prix à payer... je préfère partir triste et désemparé que pleins de regrets à me demander: et si je lui avait proposer..." Et là, on voit mac qui est au bord des larmes, et harm qui a peur de la réponse qu"il va avoir... Alors mac l'embrasse ms est tjs en pleure car elle répond qu'elle ne peut pas le faire.... maintenant, avec un grand sourire... sur ce Harm répond qu'il l'attendra là-bas et on a une belle étreinte avt qu'il parte !!
Bref voilà comment j'aimerai que ca se passe... je suis une shipper ds l'ame il me faut dc une histoire positif quant a l'issue de leur relation, ms si ca doit être le dernier où on les voit ts les deux autant qu'il y est un peu (même beaucoup) de larmes !!! pas vous ?
elisammler
je suis entièrement ok!!si jamais ils ne finissent pas ensemble,il ne faut pas que ça se termine betement,il faut au moins un baiser(rien qu'un!!! sad.gif )sinon je vais partir en dépréssion!!!!
et j'adore trop ta fin sérieux,ça serait génial de chez génial que nos deux amoueux se disent des trucs comme ça!!!!!! clapping.gif
un ptit peu (voire beaucoup de larmes) ça serait pas de refus non plus!! wink.gif
mais continuons à espérer,peut-etre va-t-il se passer quelque chose avant que harm ne parte......
comme l'a dit shiraz,ça serait bien qu'ils passent la nuit ensemble et que une fois parti,que mac apprenne qu'elle est enceinte et qu'elle parte le rejoindre,je crois que ça serait la plus belle des fins pour ce couple qui galère au niveau des relations amoureuses! clap.gif
genre mac se rend compte qu'elle ne peut pas vivre sans son flyboy chéri alors elle fonce le retrouver,et comme image de fin on les verrait à l'aéroport,harm étant venu récupérer mac,et se serrer dans leurs bras,enfin réunis et heureux............ clapping.gif biggrin.gif clap.gif
une fin bien shipper je sais,mais c'est comme ça,je n'y peux rien,je suis à fond dedans depuis que j'ai commencè à regarder cette série!
Bambina94
Tout à fait, une fin comme dans urgences entre le Docteur Ross et l'infirmière Hattaway ce serai génial. clap.gif
Shiraz
oé...
Donc si je résume :
-Harm annonce à Mac qu'il quitte le Jag sad.gif (comme a dit BLONDIE, il pourrait allé en Californie car sa mère y a une maison)>qui dit Californie dit : SAN DIEGO...
-Ils sont très triste et se réconforte (si vous voyez ce que je veux dire clap.gif mais censored.gif biensur)
-Donc, ils passent une nuit de folie (Mac pense avoir trouver le moyen pour que Harm reste mais sa décision est déjà prise ).
-On aura le droit à un départ des plus déchirant, émouvant, bouleversant (aux choix) ils se déclarent leur flamme et tout... clapping.gif (Harm lui dit qu'il l'attend, faut pas oublier le Deal).
-Mac retourne au Jag et mène sa petite vie tranquille, de tribunaux en tribunaux mais ne cesse de penser aux magnifique Harmon Rabb jr, à la nuit qu'ils ont passé et à tous ce qu'il lui a dit. Malgré les tentavives infructueuses de ce playboy de Vukovic son coeur n'appartient qu'à une seule et même personne... rolleyes.gif (j'en ai fait beaucoup, dsl, je me suis enflammée) . Mac hésite à rejoindre Harm (tout quitter et repartir à zéro, est-ce le bon choix?)
-Harm, qu'en à lui, près du soleil, peut travailler comme pilote dans une société ou faire autres choses (libre a votre imagination). Mais (car il ya toujours un Mais), il essayera d'oublié Mac par de nombreuses rencontres qui seront toutes vouées à l'échec clap.gif .
-Harm et Mac se contactent quelques fois, pour prendre des nouvelles.
-Au bout de 6 semaines (ce qui est le temps ou Harm et Mac ne se sont pas vu), après un examen (par rapport a l'endiométriose subit au paravant) effectué Mac apprend qu'elle est enceinte clap.gif .
-Elle décide d'aller à San Diego pour annoncer la nouvelle, à sa grande surprise Harm est en charmante compagnie mad.gif (Oh!! et puis NO, ça fait tellement de temps qu'on attend, faut pas abusé)
dons je disais : Mac rend visite à Harm et lui annonce la nouvelle (heureux)
-Harm propose à Mac de rester, de vivre avec lui, en plus à San Diego se trouve un Jag et un avocat est parti en retraite récemment (ça tombe plutôt bien, n'est-ce pas?).
-Après ce merveilleux séjour, cette bonne nouvelle, et cette proposition, Mac retourne sur Washington et prend une décision : elle plit bagage et rejoint l'amour de sa vie...Après des adieux émouvants avec le reste du Jag de la côte Est.
-Arrivée à San Diego ils s'installent, son heureux (plage, soleil, bébé à l'horizon,que demander de plus?).
-A présent, la série tourne autour du personnage de Mac, du tribunal biensur. Et l'on a des nouvelles de Harm grâce à se que raconte Mac à ses collègues ou petits cadeaux très mignons qu'il lui envoit.

Bref, peu importe la fin du moment qu'elle soit du genre : et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants clap.gif ...

Mais bon, comme j'ai coutume de dire : L'ESPOIR FAIT VIVRE.
Etant donné de DPB n'est pas shipper h&m il y a peut de chance que cela puisse ce passé comme je le prédis...Je reste confiante malgré tout...

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et surtout pour vous avoir donnez espoir si ce que je viens d'écrire ne se produisait pas... shock1.gif
elisammler
ouais!!!!!!!j'adore trop ta fin shirazzzzzz!!!!!!!!ça serait génial si tout se terminait comme ça entre nos deux héros!!!SU-PER!!! clapping.gif clapping.gif biggrin.gif
elisammler
mais un ptit peu plus de censored.gif censored.gif ça serait bien non?? wink.gif
non je blague,elle est vraiment super ta fin bravo!
esperons que tout se finira bien meme si DPB nous a promis une fin "ambigue" sneaky2.gif
(toujours croire aux miracles! tongue.gif sad.gif )
TomTom
Je crois que c’est clair Tout le monde rêve d’une fin comme ceci….Mais (dans cette série il y a tjrs un mais) Je doute fort qu’il fasse un bébé à la fin, je sais pas DPB est trop tordu.
Je vois bien une scène du type :
Harm et Mac sont sur le point de passer une nuit torride et une fois de plus le téléphone va sonner ou quelqu’un va frapper à la porte…pour annoncer une mauvaise nouvelle comme d’hab…
S’ils arrivent à passer au moins une nuit ensemble sans anicroches on aura fait un GRAND bon dans leur relation et peut être que par la suite ils feront un bébé (libre à notre imagination).

Ce sujet m’intéresse car personnellement, j’ai vécu une histoire similaire aussi intense avec une fille, sauf que moi ça durée presque 5 ans (pas mal non) 9 ans c’est trop long!!! Et devinez la fin…
Notre relation c’est mal terminé au moment où j’allais tout lui révéler…. un peu à la DPB sad.gif

M’enfin pour en revenir à la série, je trouve DPB débile je comprends pas ce mec, il a le chique de démolir une amitié de 9 ans en 1 ou 2 épisodes (comme l’amiral par exemple). Alors que c’est lui qui a fait naître cette amitié si intense entre nos 2 héros.

@+

Shiraz
T'inquiète, pendant leur petite soirée coukine, Harm débranchera le téléphone et coupera les portables et Mac, elle, elle fermera la porte et éteindra les lumières...
GROS LOL

Bon fini la rigolade !!!

C'est vrai que j'étais à des kilomètres de penser que le mariage de l'amiral tomberai à l'eau. Ca ma surpris même.
Je me disai qu'ils allaient se marier et que 'peut-être' Harm allait proposer un autre Deal à Mac du style : dans deux ans si vous et moi ont fréquentent personnes, beh...je vous demande en mariage. (mé bon, je c, j'ai l'esprit tordu, fin...pas autant que DPB).
Ou encore, lorsque Mérédith aurait lancé son bouquet, Harm l'aurait attrapé et offert à Mac ou alors Mac l'aurait tout simplement attrapé. (peu importe tant qu'elle là!!!).

Pfou!!! je pars dans des délirs moi, faut que j'arrête...

Bref tout ça pour dire que je KIFFE cette série et que y'en a marre de les voir se tourner autour s'en qu'il se passe quelque choses...

Ptite question : J'aimerais savoir ce que vous pensez de Sturgis :
son personnage, son physique...
TomTom
Je pense que tout cela va mal finir....
Vu que DJE et le producteur ne s'entendent plus tres bien boxing.gif
CB aurait du finir avec DJE a la fin de la saison 10 faire un mioche ensemble et se marier et basta la relation apres 10 ans (new record!!!!),
Pour que la saison 11 (s'il y a) recommence sur de nouvelle base a tous les niveaux (files conducteurs...),

Mais j'ai l'impression que le producteur veut "punir DJE" du fait qu'il parte de la serie et donc faire capoter leur relation. (a ces americains alors mad.gif ) CQFD

La meilleur chose qui puisse arriver c'est que CBS refuse de faire une saison 11

Histoire de rendre la monaie au productreur.....
Shiraz
hum...tu es makiavélik TOMTOM mais au moins ça lui remettrai les idées en place à ce DPB tongue.gif ...
saraharm
J'aime bcp les fin que vous avez écrites si seulement ca pouvait se finir comme ca ca serait le rêve moi j'aimerais surtout que ca se termine avec un "je t'aime"... "moi aussi je t'aime" et un petit baiser
BLONDIE
Bonjour,

J'ai penser à un petit truc ce matin au petit déj.

Est ce que quelqu'un sait si une pétition a été envoyée à DPB, Paramount et CBS, afin que Harm et Mac finissent ensemble.

Si ce n'est pas le cas, on a peut être louper l'accasion de faire changer tout ce monde d'avis sur la fin.

Enfin, à mon avis je pense que l'on va rester plus que sur notre fin avec le dernier épisode, et je ne pense pas que l'on va entrendre parler de quoique que ce soit par la suite, si il y a. mad.gif

Je sais je suis pas très optimisme, pourtant étant en vacances je devrais l'être kicking.gif, enfin, espérons qu'ils auront au moins la bonne idée de leur faire avouer leur sentiments, même si il n'y a rien après. msn-cry.gif

Bon je vous laisse

Bon courage si vous tavaillez

Marie-Pierre
TomTom
j'en sais rien 'dutout' mais on peut faire encore mieux!!!

Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse Email de DPB ?

Histoire de lui envoyer un mail histoire de s'expliquer sur le sujet

BLONDIE
Salut TOM TOM,

Je viens de passer une bonne heure sur internet et rien trouver, il est pas facile à trouver. mad.gif

Sinon il faut automatique passer soit par paramount ou cbs, j'avais trouver une adresse de fans mais ca m'a planter pas eu le temps de l'écrire.

Il faudrait peut etre passer par cbs et leur montrer que nous autres fans et surtout grand shippers dans l'âme, ne sommes pas contents de la tourne des choses.

Enfin je ne pense pas que cela change quoique ce soit, vu DJE s'en va, mais ca serait le top que CBS laisse tomber l'éponge, (que CB signe sur ABC avec DJE pour une série ensemble), car la fin ne leur conviennent pas, mais je rêve là je crois.

Bon j'arrête là, il faut que j'arrête de rêve eveiller moi biggrin.gif

Bonne soirée

Marie-Pierre
Shiraz
KOI ??????????

UN PTIT BAISER, mais moi je veut ki soit immense ce baiser (LOL).
Sérieu, y nous faut une fin shipper mé un truc de ouf!!! car yen a marre tongue.gif
Shiraz
Oups me suis planté de section dsl...
TomTom
M'enfin, comme dirait notre premier ministre adore

"Il faut avoir la positive attitude....." biggrin.gif

@+

TomTom
mac23
oui mais c'est dur dur de garder la positive attitude et le moral quand on est shippeur ...c'est frustrant qu'il ne se passe rien entre eux et si il n'y a vraiment pas une miette d'amour , de sincérité , de ship et de censored.gif (pas de trop ......quoique...lol)on pourra dire que dpb aura tout fait pour nous agacer et de gens seront déçus . tongue.gif tongue.gif c'est pas trop en demander quand même après dix saisons et tant de désir ...(là je crois que j'éxagère mais ce producteur m'exaspère!!!! mad.gif )

ciao ciao bye1.gif
Shiraz
Moi je me disais qu'il fallait frapper plus fort que la pétition...
Par exemple, si il n'y a pas de fin shippeur H&M : je porte plainte contre DPB pour abus de pouvoir, manipulation fictive et télévisuelle, mythomanie...afin de créer de l'audimat (donc de se faire du blé, grâce à nous télespectateurs qui suivont cette série depuis X années car il nous fait croire à une pseudo relation H&M alors que ça n'arrivera jamais).

Je sais pas si vous avez compris tout mon trip' (je me suis enflamé, je crois)
Mais vu que la série est basée sur la justice, je me disai que sal'frè bien biggrin.gif

laughing1.gif
BLONDIE
Shiraz je te soutien à 100%

et si on écrivait à Mister BUSH ?!

NON LA je vais trop loin oups désoler

bye1.gif
Nävis
On se calme et on revient dans le sujet huh.gif Merci laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.