Shiraz
mardi 08 mars 2005 à 12:42
oé...
Donc si je résume :
-Harm annonce à Mac qu'il quitte le Jag

(comme a dit BLONDIE, il pourrait allé en Californie car sa mère y a une maison)>qui dit Californie dit : SAN DIEGO...
-Ils sont très triste et se réconforte (si vous voyez ce que je veux dire

mais

biensur)
-Donc, ils passent une nuit de folie (Mac pense avoir trouver le moyen pour que Harm reste mais sa décision est déjà prise ).
-On aura le droit à un départ des plus déchirant, émouvant, bouleversant (aux choix) ils se déclarent leur flamme et tout...

(Harm lui dit qu'il l'attend, faut pas oublier le Deal).
-Mac retourne au Jag et mène sa petite vie tranquille, de tribunaux en tribunaux mais ne cesse de penser aux magnifique Harmon Rabb jr, à la nuit qu'ils ont passé et à tous ce qu'il lui a dit. Malgré les tentavives infructueuses de ce playboy de Vukovic son coeur n'appartient qu'à une seule et même personne...

(j'en ai fait beaucoup, dsl, je me suis enflammée) . Mac hésite à rejoindre Harm (tout quitter et repartir à zéro, est-ce le bon choix?)
-Harm, qu'en à lui, près du soleil, peut travailler comme pilote dans une société ou faire autres choses (libre a votre imagination). Mais (car il ya toujours un Mais), il essayera d'oublié Mac par de nombreuses rencontres qui seront toutes vouées à l'échec

.
-Harm et Mac se contactent quelques fois, pour prendre des nouvelles.
-Au bout de 6 semaines (ce qui est le temps ou Harm et Mac ne se sont pas vu), après un examen (par rapport a l'endiométriose subit au paravant) effectué Mac apprend qu'elle est enceinte

.
-Elle décide d'aller à San Diego pour annoncer la nouvelle, à sa grande surprise Harm est en charmante compagnie

(Oh!! et puis NO, ça fait tellement de temps qu'on attend, faut pas abusé)
dons je disais : Mac rend visite à Harm et lui annonce la nouvelle (heureux)
-Harm propose à Mac de rester, de vivre avec lui, en plus à San Diego se trouve un Jag et un avocat est parti en retraite récemment (ça tombe plutôt bien, n'est-ce pas?).
-Après ce merveilleux séjour, cette bonne nouvelle, et cette proposition, Mac retourne sur Washington et prend une décision : elle plit bagage et rejoint l'amour de sa vie...Après des adieux émouvants avec le reste du Jag de la côte Est.
-Arrivée à San Diego ils s'installent, son heureux (plage, soleil, bébé à l'horizon,que demander de plus?).
-A présent, la série tourne autour du personnage de Mac, du tribunal biensur. Et l'on a des nouvelles de Harm grâce à se que raconte Mac à ses collègues ou petits cadeaux très mignons qu'il lui envoit.
Bref, peu importe la fin du moment qu'elle soit du genre : et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

...
Mais bon, comme j'ai coutume de dire : L'ESPOIR FAIT VIVRE.
Etant donné de DPB n'est pas shipper h&m il y a peut de chance que cela puisse ce passé comme je le prédis...Je reste confiante malgré tout...
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et surtout pour vous avoir donnez espoir si ce que je viens d'écrire ne se produisait pas...