Version complète : les méchants
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
peters
Selon vous, quel est ou quels sont les personnages dans le rôle du ou des des méchants qui vous a marqué dans la série jusqu'à présent ? Ari le terroriste ? Ou bien un autre perso de la série ? Considérez vous qu'il existe dans la série un méchant digne de ce nom ? (genre Palmer dans JAG ou Krycek dans XFiles) ou regrettez vous l'absence d'un méchant (que tte bonne série se doit d'avoir) ?
Morticia
Je dirais que ds les mechants c vraiment dommage que Ari n'en fasse plus partie, moi je l'aurais bien vu faire tourner Gibbs en bourrique encore quelques face à face!!Et puis il fassait bien le méchant, le style de méchant attirant et sexy a souhait!!
Mais bon, çà l'aurait peut etre rendu dingue. Le plus méchant ds cette série on dirait presque que c'est Gibbs par ces remarques, ou sa mauvaise humeur chronique mais c'est vrai que depuis l'affrontement il manque vraiment un méchant à la série.
Bisous
Morticia
Tony
ouais dommage que Ari et pas un mechant , fo dire qu'a la fin du derniere episode faut bien me dire que ca m'avait un peu decu mais bon c les rebondissements de la serie smile.gif
Morticia
Il y aura peut etre un méchant ds la seconde saison!! un vrai de vrai comme on peut trouver ds les autres séries, mais je verrais bien un méchant style amis(méchants) comme ds smallville (lex luthor), un qui serait leur allié et qui les trahirai plus tard!!
je sais suis un poil tordu ms çà mettrai du piquant ds la séire non? et puis çà rendrai Gibbs comme je l'aime Grincheux et tyrannique!!
Bisous
Morticia
peters
hum... je pense quand même que tte bonne série se doit d'avoir un méchant un méchant digne de ce nom, je veux dire un méchant vrai de vrai, psychopathe à souhait, intelligent, calculateur, machiavélique, etc. Genre un perso qui serait l'égal de Palmer ou Sadik dans JAG, de Krycek dans XFiles, de Luthor dans Smalville, etc..
Ari aurait pu être ce méchant digne de ce nom, genre un terroriste super malin et retors, qui aurait fait de la vie de Gibbs un enfer sad.gif malheureusement la prod en a fait un gentil tongue.gif

Donc si méchant il y a, je souhaiterais un méchant vraiment psychopathe et intelligent, qui par ex, pourrait s'en prendre à Kate...Pas forcément un terroriste, pour changer.. clap.gif
Morticia
Et pouruoi il devrait s'en prendre forcément a Kate d'abord? humm dry.gif
Parce que moi j'aime bcp qd c Tony qui est en danger ds Bienvenue en Enger, et pq c serait pas Gibbs cette fois qui serait en danger!!?
Se serait pas cool çà, un vrai méchant qui oserait s'en prendre directement à Gibbs, çà çà vaudrait le coup d'oeil non?
Bisous
Morticia
AshleyPitt
QUOTE(Morticia @ Jan 4 2005, 08:31 PM)
Et pouruoi il devrait s'en prendre forcément a Kate d'abord? humm  dry.gif
Parce que moi j'aime bcp qd c Tony qui est en danger ds Bienvenue en Enger, et pq c serait pas Gibbs cette fois qui serait en danger!!?
Se serait pas cool çà, un vrai méchant qui oserait s'en prendre directement à Gibbs, çà çà vaudrait le coup d'oeil non?

Hihi, un méchant qui oserait s'en prendre directement à Gibbs ? Je ne sais pas si ça arrivera un jour... Il fait bien trop peur (Gibbs) ! laugh.gif Ils sont pas suicidaires les méchants ! Et puis il est si chou quand il s'en fait pour les membres de son équipe smile.gif Parce que si Gibbs est en danger, qui va venir le sauver ?

Et Tony qui est en danger dans Bienvenue en enfer, très bon en effet ! ça nous change. Quant à Kate, ça serait trop "évident", pourquoi ce serait toujours la femme qui devrait se faire sauver ? Je crois qu'elle a eu son lot avec Ari... Enfin, je crois qu'on n'échappera pas à un nouvel épisode où elle est en danger sûrement... dry.gif
Morticia
C'est vrai quoi, les femmes en danger et les hommes qui les sauvent çà fait qd mm un poil clichet!!
Ms que se soit Tony encore une fois, c à son tour de tte façons, y'aura deux partt avec Kate balle au centre lol!!
Mais qd mm un vrai méchant c super important!! Vivement que Gibbs ns refasse des crises de ouf sur son pc!
Bisous
Morticia
kane
moi je trouve que si gibbs se retrouver en dangers ca serait bien o contraire a chaque fois c soit kate soit tony ca nous changerai un ptit peu
Morticia
Tout a fait d'accord avec Kane, Gibbs en danger ou bien très énervé par un vrai méchant s serait super bien, idée a transmettre lol!!
C'est vrai qu'il a toujours un peu le rôle du sauveur dans la première saison, c'est le guide dc ds la seconde il pourrait laisser les autres jouer un peu ce rôle!!
Bisous
Morticia
jethrogibbs
je trouve que ce serait bien qu'un méchant s'en prendre a gibbs. Il serait, a mon avis bien enervé. Mais comment Tony et Kate devinneraient que gibbs est en danger?
kate
moi c'est ari qui m'a le plus marquer surtout dans "piege en sous sol" mais je trouve que dans "l'affrontement" il n'a pas l'air si méchant que ca! on voi qui ce montre tendre et gentil avec kate! il suffit de voir par la suite si il est vraiment un personnage considéré comme méchant ou plus comme gentil! biggrin.gif
Ashani
J'aime pas Ari... A chaque fois que je le vois, j'ai envie de le frapper. J'ai du mal à croire que c'est vraiment un "gentil". Je l'imagine assez machiavélique pour faire agent double un peu plus tourné vers les terroristes. Pour moi, sa gentillesse envers Kate est feinte.
Bref, pour moi, c'est lui le vrai grand méchant à la Lex Luthor.

Au fait, Mortitia, j'adooore ton avatar !!!
mark_maniak
moi je suis d'accord avec jethrogibbs je pense que se serais bien que pour une fois se soit gibbs qui soit en danger sa ferais un peu de changement........mais pas trop quand meme faut pas qu'il est de probleme je serais trop triste!
sinon je ne suis pas fixé sur la nature d'Ari parce que dans "piege en sous sol" il est méchand mais dans "l'affrontement" il est plus simpatique en particulier avec kate.....mais je ne sais vraiment ^pas s'il est sincere ou s'il se sert d'elle!
abbyzebest
et pourquoi ce serait pas abby qui serait en danger un petit peu , ce serait bien on verrai le cote paternel de gibbs ressortir ce serait genial. en tout cas moi j'adorerai. rolleyes.gif biggrin.gif
mark_maniak
QUOTE(abbyzebest @ Sep 28 2005, 01:10 PM)
et pourquoi ce serait pas abby qui serait en danger un petit peu , ce serait bien on verrai le cote paternel de gibbs ressortir  ce serait genial. en tout cas moi j'adorerai. rolleyes.gif  biggrin.gif
*

oui c'est vari que ça pourrais etre bien de voir son coté paternel ressortir!
abbyzebest
QUOTE(mark_maniak @ Sep 28 2005, 02:15 PM)
oui c'est vari que ça pourrais etre bien de voir son coté paternel ressortir!
*

n'est ce pas ? c'est vrai n'empeche on voit toujours kate ou tonny biggrin.gif kelke fois en danger mais jamais abby et meme ducky sa changerai pour une fois
Ashani
QUOTE(mark_maniak @ Sep 28 2005, 07:21 AM)
sinon je ne suis pas fixé sur la nature d'Ari parce que dans "piege en sous sol" il est méchand mais dans "l'affrontement" il est plus simpatique en particulier avec kate.....mais je ne sais vraiment ^pas s'il est sincere ou s'il se sert d'elle!
*

Pour moi, il se sert d'elle, c'est indéniable ! censored.gif
flo the best
a ce qui parait, je dis bien a ce qui parait; Ari va les traïr dans la saison 2 ou 3 et redevenir un méchant
mais j'en suis pas sur du tout en tout cas ce serai bien que sa ce passe comme ca ce serait sympa et ca mettrait du piquant à la série
Bete Noire
En fait d'apres les grilles des acteurs, il reviendra dans la saison2 ET dans la saison3...
Et c'est vrai etant donné que j'ai vu des extraits de lui... rolleyes.gif
Je ne sais pas grand chose a propos de ca mais on ne sais toujours pas s'il est gentil ou méchant, comme on apprend dans l'affrontement que c'est un agent double reste a voir !!!!!! clap.gif
peters
PAS DE SPOILERS ICI tongue.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Sil y a une section spoilers c'est pas fait pour rien, essayez au moins de respecter les fans qui ne veulent rien savoir mad.gif mad.gif

A l'avenir, tout post contenant des spoilers sera supprimé sans préavis (commence à en avoir assez de répéter toujours la même chose).
ptitemel
ben la on peut dire qu'ari est un méchant de chez méchant et gibbs va vraiment ce defoullé biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.