peters
lundi 03 janvier 2005 à 15:19
Bon comme il existe pas de sections propres au shiperisme, je lance donc le topic ici (libre à Nefret de le replacer ailleurs si c pas le bon endroit).
Bon allons y pour la BIG question. Etes vous shipper ou êtes vous non shipper ? Si Si oui, quel est selon vous le couple le plus séduisant ? Kate/Gibbs ? Tony/Kate ? Abby/Mac Gee ? ou vu que les gouts se discutent pas Tony/Gibbs ? lool Si non, pensez vous que la série c autre chose avant tt que les pseudo relations romantiques des persos principaux ?
Morticia
lundi 03 janvier 2005 à 19:15
Je dois bien dire qu'avant de venir sur le site du NCIS je ne mettais pas vraiment poser la question d'une relation particulière entre les personnages sauf bien entendu enre Abby et Mac Gee puisque c'est relativement facile!!
Je ne pense pas que c soit reellement la trame principale de la série, ni la secondaire d'ailleurs, les personnages sont certes attachants mais je ne dirais aps qu'ils sont attirés les uns envers les autres, sauf si on considères que le respect et l'admiration puisse en faire partie.
Je dirais par ailleurs que si couple il devait y avoir, je pense que ce serait plus vraisemblablement Tony et Kate, le même age (à peu près), ils se chamaillent toujours et comme on dit qui aime bien chati bien.
Bisous
Morticia
Tony
lundi 03 janvier 2005 à 20:08
kler que a part de couple Abby/McGee , c sur que Kate et Tony irai pas ensemble mais bon c pas encore au point faudrais encore qq saison
Morticia
lundi 03 janvier 2005 à 21:53
C sur que avant qu'il se passe quelque chose entre un couple il va falloir s'armer de patience parce que en général sont pas pressés, ceux qui écrivent les scénarios§ En mm temps c pas une série à l'eau de rose moi c pas vraiment ce que j'attends de cette série!
Bisous
Morticia
peters
mardi 04 janvier 2005 à 12:28
Mouais de tte façon les shippers me font bien sourire dans leurs attentes de shipperisme dans NCIS. Autant ans JAG, à la rigueur, il y en a vuque les deux limaces passent leur temps à se tourner autour et à faire le yoyo, autant dans NCIS j'ai beau chercher il y en pas eu depuis le début. Bonok, on peut considérer Yankee White comme un épisode shipper mais perso je ne le vois pas comme shipper, Gibbs et kate ayant plus une attitude de chien et chat dans cet épisode. I y aussi l'ép dans le porte avion entre Gibbs et Kate mais bon là aussi c pas vraiment shipper...
Quand à un couple Tony Kate, c impossible, Kate supporte pas Tony et son attitude machiste bas la ceinture

et puis bon, un couple qui passe son temps à se vanner, je sais pas si c durable looooooool
De tte façon, DPB est pas un idiot, s'il introduit du shipperisme dans la série, il fera en sorte que les deux persos passent leur temps à se tourner autour, audience oblige
AshleyPitt
mardi 04 janvier 2005 à 19:33
Je ne sais pas si ça apporterait quelque chose à la série qu'il y ait un couple dedans... D'ailleurs, il y en a déjà un, McGee et Abby, qui est très mignon et amusant sans alourdir la série par des aléas sentimentaux artificiels, au contraire, ça donne encore plus de peps à cette série pétillante...
Je pense que ce qui est justement intéressant dans NCIS, c qu'ils nous épargnent ce genre d'intrigue et privilégient la tension sexuelle entre les personnages ce qui permet des joutes verbales bien réjouissantes et un dynamisme entre les personnages. On ne découvre la vie personnelle des persos que par petites touches et c bien plus excitant que de s'appesantir sur une liaison entre collègues (enfin, à mon avis). ça marche très bien comme ça en tout cas.
Je laisse donc le soin aux sympathiques auteurs de fanfictions d'écrire des romances entre les persos de la série...
Morticia
mardi 04 janvier 2005 à 22:29
Moi j suis d'ac avec Ashley, j n pense pas qu'une histoire d'amour soit a l'ordre du jour ni necessaire à tous nous faire aimer la série. Y'a pas encore de Ship et on est qd mm là à en parler!!
Et puis n'oublions pas la règle N° 12 '"ne jamais sortir avec un autre agent" vs voyez Gibbs toléré un truc pareil moi pas vraiment vu le caractère du bonhomme!!
Bisous
Morticia
peters
mardi 04 janvier 2005 à 23:20
Vous oubliez qu'une de ces ex femmes fut un agent du NCIS avec qui travailla Gibbs, donc la fameuse règle n°12..
Ceci dit, je suis entièrement ok avec l'analyse d'Ashley Pitt
Morticia
mercredi 05 janvier 2005 à 13:24
c'est ds quel episode où on apprned qu'une de ces ex femmes de Gibbs été agent du NCIS?
je l'ai pas vu celui là?
Bisous
Morticia
Eliane
jeudi 06 janvier 2005 à 20:32
Franchement, je ne pense pas qu'une quelconque histoire entre 2 des personnages apporte quelque chose à la série. Si je la regarde, c'est surtout pour les enquêtes qui sont bien ficelées.
Mais si je devais voir une histoire entre 2 personnages, je verrais Kate avec Gibbs. Je pense que ce sont les 2 personnages qui iraient le mieux ensemble.
kane
samedi 08 janvier 2005 à 19:36
moi je pense que le couple d'aby et mac gee est plutot sympa dans la serie mais que gibbs a ete deja marrier plusieur fois jai pas mais sa fait bizarre et en quelque sorte si kate laimait sa serait assez bizarre alors que kate et tony c'est sur que la sa pourrait marcher ca c claire mais c vrai le but de la serie c plutot l'humour laction et pas l'amour mais je suis daccord avec morticia.
Morticia
lundi 10 janvier 2005 à 12:48
Moi je crois que si je devais etre curieuse d'une histoire d'amour ds la série, je coris que je voudrais en ssavoir plus sur les trois mariages ratés de Gibbs, on n'en sait pas gd chose, à part que deux d'entres eux se sont finis en bagarre et qu'elles sont toutes rouquines!!
si j'ai ratés des trucs dites le moi merci!!
bisous
Morticia
Tama
samedi 22 janvier 2005 à 13:22
Moi je serais pour le couple Gibbs/Kate car avec "Air Force One", on se dit qu'il y a comme un lien entre eux lorsqu'ils se rencontrent et puis il y a la scène du café dans "L'Affrontement"...

Et puis pour le couple Tony/Kate, ils ont plus une relation de frère et soeur je trouve, voilà
Nävis
samedi 05 février 2005 à 11:56
Je ne vois pas où vous allez chercher du shipp dans cette série

Moi, je n'en vois pas du tout et c'est tant mieux

Cela n'apporterait rien à la série. Ils sont liés certes car ils bossent ensemble, s'apprécient et puis point.
Pourquoi vouloir toujours marier les persos ?
flo
dimanche 27 mars 2005 à 19:34
Salut tout le monde!!!!
Perso, si je regarde la dérie ce n'est pas du tout pour une relation quelqu'elle soit, mais cela dit ça ne me génerée pas du tout car en general j'adore les shipp

, donc la question qui se pose c'est entre qui et qui!!! Tony/Kate je pense que sa ne tiendrait pas trop la route, il sont tout le temps en train de se chamailler, leure relation et plutôt fraternelle! A mon humble avis, les eule relation possible serait la relation Kate/Gibbs malgré la difference d'age (comme dans Stargate SG1 avec la relation Sam/Jack) de plus cette relation nous permettrée de voir Gibbs sous un autre jour!!! un peu (mais vraiment un tout petit peu) sentimantal

(sa ferait bizzard!!!)
Mais c'est clair que pour l'instant le shipp n'est pas au programme, car dans toute bonne serie qui se respecte (JAG, Stargate, Dark Angel...) les scenariste font tout pour que sa dur le plus longtemps possible avant d'aboutir a qqchose (quand sa abouti!!!!

)
flo
dimanche 27 mars 2005 à 19:42
QUOTE(flo @ Mar 27 2005, 05:34 PM)
Salut tout le monde!!!!
Perso, si je regarde la série ce n'est pas du tout pour une relation quelqu'elle soit, mais cela dit ça ne me génerais pas du tout car en general j'adore les shipps

, donc la question qui se pose c'est entre qui et qui!!! Tony/Kate je pense que sa ne tiendrait pas trop la route, il sont tout le temps en train de se chamailler, leur relation et plutôt fraternelle! A mon humble avis, le seule relation possible serait la relation Kate/Gibbs malgré la difference d'age (comme dans Stargate SG1 avec la relation Sam/Jack) de plus cette relation nous permettrait de voir Gibbs sous un autre jour!!! un peu (mais vraiment un tout petit peu) sentimantal

(sa ferait bizzard!!!)
Mais c'est clair que pour l'instant le shipp n'est pas au programme, car dans toute bonne serie qui se respecte (JAG, Stargate, Dark Angel...) les scenaristes font tout pour que sa dur le plus longtemps possible avant d'aboutir a qqchose (quand sa abouti!!!!

)
peters
lundi 28 mars 2005 à 08:55
Je suis ok avec Navis, le shipp est totalemnt imaginaire dans cette série, et les shippers qui y voient du ship ont selon moi une imagination ss limite.
Par ailleurs, tt ce qu'on peut y noter à travers les relations des divers personnages sont une franche camaraderie entre kate et Tony, voire un respect mutuel essentiellement pro entre Gibbs et kate, mas rien de plus. En fait, le seul shipp qui puisse exister, c entre McGee et Abby, et encore. Pour le reste, faut pas chercher midi à 14h.
En plus, un shipp totalement inutile dénaturerait complètement la série qui est à la base une série militaro-scientifique.
Enfin, si c pour faire comme dans JAG, non merci....(même si j'ai jms été shipper).
mac
lundi 28 mars 2005 à 10:33
C'et que Gibbs et Kate ensemble ca pourrai ce faire ms que pensez-vs d'une relation entre Gibbs et Abby.
surtout que gibbs a l'air de bps l'aimaient.
ms cela dit si c'est pr faire comme Harm et Mac ce n'est pas la peine
en + je trouve que tte l'équipe s'entends trés bien donc pr l'instant il ne faut rien changer
kate
samedi 02 avril 2005 à 13:52
moi je trouve que le meilleure couple serais kate/gibs! pour ce qui changerais dans la série...ben je pense qu'il ne faudrais pas que ca change toute la série a cause de ca...mais du style que le matin en arrivant ils arrive en se donnant la main(au buro donc) pi quelques petits sourirs par ci par la mais pas trop et juste vers la fin un chtit bisou! lol enfin pas que ca soi trop romantique non plus que la série garde sont role principale quand meme! mais je trouve qu'un petit peut d'amour sa serais pas de refus! maintenant faudra voir si les producteur pense pareille que nous!lol on verra bien...
didou
lundi 04 avril 2005 à 16:43
POur le couple idéale si couple il devrait y avoir, c'est KATE et TONY car comme on dit qui aime bien chatie bien.
A mon avis pour passer leur temps à se taquiner comme ils le font c'est qu'ils s'apprécie vraiment et je trouve que ça serait plutôt amusant de les voir ensemble.
Mais bon il est certain que l'amour n'est pas le sujet principal de la série et qu'il ne faudrait pas que cela commence à tourner essentiellement au tour de ça.
Un peu d'amour oui mais avec modération...
kate
lundi 04 avril 2005 à 16:56
je trouve que Tony et Kate on une vrai amitié mais je pense pas qu'une histoire d'amour entre ces deux là va naître. Comme certain l'on deja dit ils on plus une relation fratérnel... Gibs et Kate pense plus la meme chose ils se ressemble plus dans leur caractère et comme on dit aussi: qui se ressemble s'assemble!
EDIT MODO : merci de respecter des tailles/couler/police lisible
elisammler
mardi 12 avril 2005 à 10:04
ouais mais kate serait mieux avec tony je pense(désolée si je me mets à dos tout le monde...

)avec gibbs y a pas de grande chaces que ça arrive un jour alors qu'aves dinozzo c'est plus plosible;ils s'envoient tellement souvent des piques tous les deux que ça creve les yeux qu'il se passe un truc! dans "la mante religieuse" j'ai adoré son acharnement pour trouver où était et à quoi ressemblait le tatouage de kate

!!on dit que la haine est le premier signe de l'amour!(ahh....j'en sais quelque chose....

)
et puis quand tony se fait reveiller par un caméléon (cf à toi "the pretender" lol) le clin d'oeil de kate est trop drole!!!c'était super!en plus gibbs s'est déjà marié trois fois non? et il voit quelqu'un tout au long de la saison 1 aussi?enfin j'en sais rien,pour moi kate serait mieux avec tony meme s'il risque de la faire souffrir puisqu'il à l'air d'etre très volage comparé à gibbbs
SbCortone
mardi 12 avril 2005 à 15:28
La relation qui existe entre DiNozzo & Kate me semble plus proche de la fraternité que du Romantisme non ?
Il n'y a pas de haine entre eux (donc pas les prémisses de l'amour ! Sorry ! lol). Ils se taquinent et se chamaillent comme des adolescents (Gibbs fait même remarquer dans un épisode qu'il a l'impression d'être Proviseur de lycée ! lol).
Mais bon, moi je suis pour une relation Kate/Gibbs alors forcément, on peut pas être d'accord ! MDR !!
kate
mardi 12 avril 2005 à 16:43
oui moi je serais aussi plus d'accort avec SbCorton! en plus ils vont mieu ensemble!
désolée elisammler... mais je croi que si vraiemtn il y avais un couple qui devais naitre dans cette série ca serais Kate/Gibbs!
elisammler
mardi 12 avril 2005 à 17:07
c'est comme vous vous voulez!!comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas!"je vous soutiens quand meme!!
kate
mardi 12 avril 2005 à 17:36
c'est vrai que chaqun pense comme il veux! moi c'est par rapport a ce que j'ai pu voir dans les précédents épisode qui m'a mener a aboutir a cette idée!
maintenant si elle est juste ou fausse mysthère....
Daylla
mardi 12 avril 2005 à 17:55
QUOTE(elisammler @ Apr 12 2005, 03:07 PM)
c'est comme vous vous voulez!!comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas!"je vous soutiens quand meme!!

Même si on une opinion différente: moi aussi, j'aime beaucoup le duo Cait / Gibbs

, merci pour ton soutien elisammler

: tu as parfaitement raison au sujet des goûts et la tolérance entre fans, c'est essentiel je trouve !
.. et je suis encore une fois bien d'accord Kate et sbcortone, je verrais plus aussi Cait avec Gibbs car même si j'aime beaucoup leurs petites chamailleries.. comme sbcortone, Cait et Tony ressemblent pour moi plus à des frères et soeurs ( pour ce côté "chamailleries" justement ) ou alors simplement à des amis: ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et Cait et Gibbs aussi mais je trouve leur relation plus troublante personnellement..
JetGibbs
jeudi 24 novembre 2005 à 15:53
Surtout,je souhaite qu'il n'y est pas de relation Kate/DiNozzo ou Kaye/Gibbs!!!!!!!!!!
Je pense que sa gacherai le charme et l'ambiance de la série!!!!!!!!!!!Je vous rappel que s'est ^pas "Amour,Gloire et Beauté"mais NCIS!!!!!!!!!!
La relation Abby/Macgee suffit largement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scully
vendredi 25 novembre 2005 à 17:23
moi j'aimerais bien la relation kate/gibbs
JetGibbs
samedi 26 novembre 2005 à 12:12
Je pense,c'est mon avis,que une relation Kate/Gibbs gacherait la série!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils n'auraient pas le même comportement l'un,l'autre et même les autres persos changeraient de comportement,par exemple Tony/Gibbs ne seraient plus les même et ça ce comprend!!!!!!!!!!!!!!
Mat
lundi 05 décembre 2005 à 22:58
Les avis sont drolement partagés, ca fait plaisir qu'il y ait beaucoup de respect malgré cela.
Il est vrai que la série est essentiellement basée sur l'humour (enfin je trouve(, bien sur aussi sur la marine et les enquetes aussi mais l'humour est ce qui consolide le tout, c'est lélément clé sans quoi ncis ne serait pas ncis...
J'ai justement peur que si une relation amoureuse se créerait il y aurait un bouleversement total des relations entre agents... (un peu comme le dis jetGibbs)
Mais en meme temp, ça me plaisait bien d'en sovoir un peu plus sur Gibbs et sa technique d'approche, son côté sentimental... nottamment dans les éisodes où il a dragué comme la mante religieuse. Je serais donc plus fan d'une relation entre Gibbs et quelqu'un, et comme j'y vois assez mal Abby (quoi que ca pourrait etre drôle), ce serait plutôt Kate, bien je trouve que la relation Gibbs/Kate est assez tendue et en meme temps remplie d'admiration.
Par contre je n'exclus pas du tout la relation Kate/Tony, parce que la manière dont ils se chamaillent prouve qu'ils s'aiment beaucoup mais effectivement comme cela a été dit plus tôt comme des frères et soeurs.
De plus, je connais la suite de la série, alors il est assez difficile pour moi d'avoir un jugement objectif sur les relations a ce moment de la série (presque la fin de la deuxième saison).
Finalement, les relations semblent possibles mais ce n'est pas pour maintenant car l'audience y est pour beaucoup, que Bellisario est très malin, et qu'il y a un risque de dénaturer la série.
Finalement, j'opterais plutot pour une relation Gibbs et une femme (je ne sais pas laquelle) qui ne serait pas montrée ou très peu mais suggérée et que les autres personnages ne soient pas au courant
JetGibbs
mardi 06 décembre 2005 à 19:11
Ouais,ça sa irais!!!!!!!!!!