Version complète : A la tête du SG-C pour la saison 9
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Et oui, comme vous le savez déjà il y'aura une saison 9 mais Richard Dean Anderson n'y aura pas un rôle récurrent. Et comme vous le savez aussi déjà, il a été promu dans la saison 8 et remplace Hammond à la tête du SG-Command. Son départ à la retraite en tant qu'acteur pose la question de son remplacement dans la série. wink.gif
Alors qui préférez-vous ?

--> Vous avez déjà vu quelques épisodes de la saison 8 ( rolleyes.gif cool.gif ) et vous avez adoré O'Neill en tant que Brigadier donc même si on le verra moins certes - en même temps on le voyait pas forcemment des masses Hammond - vous ne voulez pas de changement.

--> Vous regrettez le départ du Général texan et vous voulez absolument qu'il revienne. Pas de SG-C sans Hammond !

Selon les rumeurs sur le web:
=> Louis Gossett Jr. - The Dead Zone (son rôle "David Lewis" dans: "Zion" (episode # 2.12) mais surtout Enemy Mine, An Officer And A Gentleman et Iron Eagle :
user posted image

=>Stacy Keach - "Mike Hammer" :
user posted image

Ou bien :
~>Vous avez votre propre idée : qui ? quel acteur voudriez-vous voir dans Stargate ?

~> Aucune idée : je laisse le soin au "show runner" de décider, il sait ce qu'il fait wink.gif

Alors qu'en pensez-vous ?
Nävis
Pour ma part j'ai voté "Aucune idée".

Les raisons :

- RDA est génial en brigadier et s'il continue je ne serais pas contre
- Hammond restera à jamais à la tête du SG-C dans mon coeur, il a marqué cette fonction et toute personne le succédant devra à tout jamais marché dans ses pas !
- un autre acteur : je sais pas oui ça dépend, il faut voir !
Mike Hammer me plairait bien wink.gif mais il a une bonne tête aussi Louis Gossett Jr. Sinon comme autre acteur pourquoi pas une femme ? Mais une militaire, un vrai marine dure de dure à la Mac [JAG]

Donc voilà je ne sais pas trop, autant laissez le choix à l'excellent Show Runner wink.gif
Eliane
Franchement, j'ai aucune idée. Je ne regarde plus la série depuis déjà un bon moment.
Hicks
C'est vrai que Hammon était bien comme dirigeant du SG-C
O'Neill serait bien mais pas assez présent. Moi j'ai pensé a Steven Williams qu'on a déja vu 1 ou 2 fois (il jouait dans Los Angeles Heat) il est général et il est plutot sympa.
kane
moi ossi je ne ai aucune idee mais peut etre o' neil.
dana
je voudrais que ca soit hammond...
Nävis
QUOTE(Hicks @ Jan 9 2005, 09:03 PM)
C'est vrai que Hammon était bien comme dirigeant du SG-C
O'Neill serait bien mais pas assez présent. Moi j'ai pensé a Steven Williams qu'on a déja vu 1 ou 2 fois (il jouait dans Los Angeles Heat) il est général et il est plutot sympa.
*

Tiens c'est marrant j'avais pensé à lui aussi laugh.gif Mais je me souviens plus vraiment de son rôle dans la série et si ce serait possible huh.gif huh.gif Mais sinon, je l'iame bien comme acteur Steven Williams. smile.gif

Un autre général dans la série c'est Jacob Carter wink.gif Ce serait pas mal aussi je trouve laugh.gif rolleyes.gif
Madur
QUOTE(Nävis @ Jan 10 2005, 12:37 PM)
Tiens c'est marrant j'avais pensé à lui aussi  laugh.gif Mais je me souviens plus vraiment de son rôle dans la série et si ce serait possible  huh.gif  huh.gif Mais sinon, je l'iame bien comme acteur Steven Williams. smile.gif

Un autre général dans la série c'est Jacob Carter wink.gif Ce serait pas mal aussi je trouve  laugh.gif  rolleyes.gif
*

Steven Williams est le Général Vidrine c'est lui qui entre autre supervise les essais du fameux chasseur hybride goa'uld/terrien. wink.gif

Jacob à la tête du SGC c'est impossible, maintenant qu'il est un Tok'Râ personne en haut lieu ne voudra prendre un tel risque.
Nävis
Je sais bien que cela n'est pas possible pour Jacob wink.gif Mais je trouve que ce serait pas mal un "extra"-terrestre laugh.gif mais un peu trop irréaliste. Juste pour le fun l'idée wink.gif

En tous cas pour Vidrine (Steven Williams) cela pourrait collé wink.gif
Nävis
Et pourquoi pas Crichton ??

Avec l'arrivée annoncée de Ben Browder dans la série pourquoi pas lui ?
Hicks
Je crois pas que Ben Browder sera general il rejoindra SG-1 donc il ira sur le terrain.

En fait il est Lieutenant colonel il était un des pilotes de F302 lors de l'attaque du vaisseau d'Anubis. Blessé au combat une place au SG1 lui est promise pour quand il ira mieux.
Nävis
Oki Merci pour l'information au passage smile.gif

Euh que je ne m'abuse ça fait pas deux du même grade dans la même équipe... Carter ET Crichton (laugh.gif) Qui dirige dans ce cas ? L'expérience (Carter) ou l'homme dry.gif
Hicks
Je sais pas, enfin pour l'instant on est pas trop sur de son grade mais il a aussi de l'expérience.
Nävis
Oki wink.gif

Et sinon pas beaucoup d'avis en ce qui concerne un éventuel remplaçant à O'Neill... wink.gif biggrin.gif
Nävis
Dernière nouvelle Joseph Malozzi a dernièrement annoncé que le SGC verrait l'arrivée d'un nouveau commandant.

Désolée pour la personne qui a voté pour O'Neill sad.gif
Hicks
j'espere qu'il sera bien
Dark Tagnan
Argh ! je me suis fais avoir ! j'ai voté O'Neill avant d'avoir tout lu ! rolleyes.gif laugh.gif
Dark Tagnan
On sais toujours pas qui c'est ? unsure.gif
Nävis
Non mais les dernières rumeurs se portent sur Beau Bridges (vu dans Everwood ou Will and Grace)
user posted image
Dark Tagnan
J'ai rien vu de tout ca sad.gif , mais il a une bonne tête. biggrin.gif
Nävis
La réponse est tombée se sera Beau Bridges qui prendra la tête du SGC. Son persaoonage ( Hank Landry) remplacera O'Neill, qui lui sera promu au "Homeworld Security" huh.gif.

Mais vous verrez quand même Louis Gossett Jr en tant que chef Jaffa, il combattra au côté de Teal'c smile.gif
Dark Tagnan
Donc O'Neill va prendre la place d'Hammond ? unsure.gif
Nävis
QUOTE(Dark Tagnan @ Feb 11 2005, 12:36 PM)
Donc O'Neill va prendre la place d'Hammond ?  unsure.gif
*

huh.gif Y'a pas qu'une seule place au "Homeworld Security" laugh.gif
xanatos
Ba je pense que ce sera O'Neill qui dirrigera le SGC. il en est capable te je pense qu'il en a envie.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.