Version complète : alias
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Alias
bristow
la saison sera diffusé en france sur la chaine Téva en mars 2005....

Aux Etats-Unis elle est diffusée depuis le 5 janvier et je peux vous dire que cette serie n'arrêtera pas de nous etonner.....

pour les petits curieux voici un montage video que j'ai réaliser hier....

ATTENTION VIDEO 100% SPOILERS.....

alias saison 4

Merci de laisser votre avis... clap.gif
montener
Belle vidéo,bien réaliser!!!

Je voulais juste te prévenir que je vais écrire des spoilers sur les épisodes de la saison 4 ( pour ceux qui n'ont pas Téva )

@+ Montener
bin's
clap.gif clap.gif clap.gif très belle vidéo et comme à ton habitude tu sais en plus bien choisir les musiques qui vont avec .........alors encore clap.gif clap.gif

Tu vas bien nous en faire d'autres , non !!!!! biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bristow
merci à tout les deux....

Montener n'hésite pas à donner quelques spoilers pour les autres fans de la série....

Bin's , j'espere faire d'autres montages ...biensur dés que j'en aurai le temps....
elisammler
bravo bravo bravo et re-bravo!!!!!!! clap.gif clap.gif
c'est clair que t'as intéret à nous en faire plein d'autres!!! wink.gif
nan bravo c'est génial,super musique en plus!respect!! clapping.gif c'est top!!

HS/mais est-ce que tu pourrais pas donner le titre de cette chanson s'il te plait? biggrin.gif \HS
Tux
Cette video résume que les 5 premiers episodes de la saison 4 c'est dommage mais sinon c'est bien tu a su capter les choses essentiel dans les episodes en vo.

Une question tu a la posibilité de voir les episodes en VF sur teva ou non?
Parceque pour moi les episodes d'hier etait tres important en ce qui conerne la prophetie de rambaldi, bref je vais pas en dire plus si tu n'a pas vu les episodes.
bristow
si si je les ai vu en vo et sous titrés français....

sinon la musique c'est : " I See Right Through You " de DJ Encore .

voilà...
elisammler
ben merci pour tout bristow t'es au top!! biggrin.gif wink.gif
Dr Mamour
Est ce que quelqu'un peu me dire si cette saison 4 est bien? A vrai dire j'ai bien aimé les 2 premières saisons mais la saison 3 je l'ai trouvé vraiment nul, irréaliste et un peu lourde ( la relation sloane-sydney et une soeur qui apparait comme sa). Pour l'instant j'enregistre la saison 4 mais je ne suis pas très chaud pour la voir.
jackkiefer
QUOTE(Diabolo @ Nov 13 2005, 05:43 PM)
Est ce que quelqu'un peu me dire si cette saison 4 est bien? A vrai dire j'ai bien aimé les 2 premières saisons mais la saison 3 je l'ai trouvé vraiment nul, irréaliste et un peu lourde ( la relation sloane-sydney et une soeur qui apparait comme sa). Pour l'instant j'enregistre la saison 4 mais je ne suis pas très chaud pour la voir.
*

franchement le début de la saison 4 est bien, mais après j'ai trouvé complètement débile et donc j'ai vu la saison 4 et le début de la saison 5, et maintenant j'ai décroché. Alias a perdu de sa spontanéité des 2 premières saisons.
elisammler
j'ai haluciné quand j'ai vu la photo dans le programme télé 2 semaines pour samedi, ya du spoiler mais comme c'est pas permis.... dry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.