Version complète : Nouvelle coiffure de MAC
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
TomTom
Je sais pas si vous avez vu (je suis sur que si) que depuis la saison 9 on voit MAC avec des cheveux beaucoup plus long....

Comment trouvez vous sa nouvelle coupe? w00t2.gif

Pour ma part j'avais un petit panchant avec ses cheveux court, mais elle est toujours aussi belle rolleyes.gif

J'aimerais avoir votre point de vu

@+
Nävis
Tu pourrais mettre des photos de ces différentes coupe de cheveux laugh.gif biggrin.gif

Même si le sujet n'est pas de la plus haute importance laugh.gif, cela peut donner des trucs drôles smile.gif
peters
Je dirais qu'une seule chose: elle est cent fois mieux et plus sexy avec les cheveux longs clap.gif ..Parce que sa coupe habituelle frise le ridicule.. mad.gif
Nävis
Des photos please.gif.... Laquelle est ridicule ?
peters
Celle qu'elle a habituellement, à savoir une coupe courte avec les cheveux arrivant à l'omoplate grosso modo et une frange au milieu...Enfin, j'ai du mal à la décrire, tellement elle est mal coifée et tellement sa couple est risible... sad.gif
Nävis
Oki Alors :

Saison 2 : user posted image

Saison 3 : user posted image

Saison 4 : user posted image

Saison 5 : user posted image

Saison 6 : user posted image

Saison 7 : user posted image

Saison 8 : user posted image

Saison 9 :
début : user posted image

fin : user posted image

Euh, elle a pas les cheveux longs unsure.gif unsure.gif blink.gif blink.gif

Le Pire c'est la saison 3 franchement shock1.gif et J'aime bien la saison 8

MERCI A NEFRET POUR TOUTES CES CAPTURES D'ECRAN clapping.gif clapping.gif clap.gif clap.gif
dede
Salut tout le monde,votre sujet me fait marrer parce que c'est vrai que dans les premières saison elle n'avait pas une coupe de cheveux super(voir meme trop moche! huh.gif )Mais dans les saisons huit et neuf j'aimais bien sa coiffure.
Je l'aime bien aussi avec les cheveux long mais pas quand ils sont attachés ohmy.gif
Enfin voila ce que j'en pense
Nävis
J'ai trouvé aucune photo avec les cheveux longs dry.gif J'aimerais bien la voir avec les cheveux longs sad.gif parce que ça ça changerait wink.gif

Je trouve aussi que même si la coupe n'a pas fondamentalement changé en plusieurs saisons, elle s'est quand même améliorée au fil des saisons. Disons qu'on a moins l'impression qu'elle se coiffe avec trois pierres implantées dans un bout de bois....
peters
Sur la photo extrait de What If (ou Et Si en VF) que tu montres Navis, elle a les cheveux coiffés en chignon, mais le reste de l'épisode, elle a les cheveux longs.. smile.gif

D'où petite question: CB avait-elle dans cet épisode une perruque ou réellement les cheveux longs ?? lmfao.gif lmfao.gif

Sinon, va sur le site www.jaghm.net, dans la dernière mise à jour faite par Nefret (dc sur la page d'acceuil du site) tu peux voir Mac avec les cheveux longs..Elle y est d'ailleurs bien mieux et sexy qu'avec sa coupe habituelle, qui est, je le répète, carrément ridicule... mad.gif
A mon avis, CB doit avoir le même coiffeur que Juninho, le footballeur brésilien de l'OL looooooooooooool biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
TomTom
pour voir Mac avec les cheveux long il faut regarder la partir de la saison 10 (the four percent solution par exemple). biggrin.gif

En tout cas les photos misent par nefret sont excellentes merci encore....

bye1.gif
Nävis
J'ai déjà pas vu la 9 mais je vais aller voir sur le site. C'est vrai que a bien y regarder on dirait un chignon...

Moi j'aime bien ces cheveux courts. Je trouve pas ça ridicule (à part au début de la série rolleyes.gif ) et franchement le chignon est très laid unsure.gif unsure.gif

D'où petite question: CB avait-elle dans cet épisode une perruque ou réellement les cheveux longs ?? lmfao.gif.gif lmfao.gif.gif

laughing1.gif Je crois que c'est un perruque, ce n'est absolument pas naturel huh.gif huh.gif huh.gif Mais peut-être pas vu que TomTom a la chance de voir la saison 10 wink.gif

user posted image

Merci encore à Nefret pour l'image.
Picsounette
Moi j'adore la coiffure qu'elle a dans "Mission presque accomplie" (avec ses cheveux courts), et aussid ans le courant de la saison 9. Je trouve que les cheveux longs lui vont moins bien. rolleyes.gif
Harmon Rabb Junior
Bein j'aime bien avec les cheveux court et même long
lablonde
Je trouve la coupe de Mac avec les cheuveu long simpa mais sa lui donne quand meme un air plu (comen dire?) Alumeuse d'un cote, ou c'est lef ais de l'avoir vu dans "what if" qui me donne cette impresion, mais parcontre quand elle les mes en chinion j'aime pas vraiment, et la coupe de la saison 8 et bien... biggrin.gif
Shiraz
les saisons 3 et 7 ses coupes sont horribles mais ca va elle aussi belle les cheveux longs que courts mais c vrai que quand elle a les cheveux longs lachés et bouclés elle est terrible. biggrin.gif
elisammler
moi je trouve vraiment irresistible dans au début de la saison 9!! enfin jusqu'à l'épisode confinement que je sais pas ce qui lui a pris et elle a changé totalement de look!ça m'a choqué quand je l'ai vu!
sinon dans "et si?" elle est vraiment trop trop belle surtout à la fin quand elle se rend chez harriet parce que les passages du tribunal c'est ps trp ça..... dry.gif
mac23
smile.gif je trouve que les cheveux long lui vont vraiment bien ca la vieillit un peu mais c'est mignon par contre le chignon..... laughing1.gif et la sason 3 c'"est atroce !!la saison 9 est pas mal du tout ca fait jeune et original biggrin.gif je suis d'accord elisammler .
Shiraz
ah moi je trouve au contraire les cheveux long (mais bouclés) sa la rajeunit car dans certaines saisons on dirait vraiment une vieille.
Et ché pa vous mais moi je trouv par contre que harm a pris un coup de vieux en plus du ventre qu'il a chopé. C'est vrai il parait plus ridé et plus gros blink.gif dry.gif
elisammler
tout à fait d'accord!il parait plus fatigué et il a pris du bid ça c'est sur! alors qu Catherine elle ,elle est de plus en plus belle! ya une coiffure que j'adorais c'est dans le générique de la saison 2 quand on voit son nom et à la fin avec harm je la trouve trop mais alors trop bell(le jeu de mot auquel personne n'aurait pensé!lol) laughing1.gif laughing1.gif
Superfan
Oulala, si j'étais Catherine Bell, je ne serais surement pas contente de voir toutes vos critiques sad.gif , heureusement qu'il y a quelques encouragements comme ceux d'Harmon Rabb Junior rolleyes.gif ( en même temps c'est normal vu le pseudo!). Pour ma part, j'aime bien les deux, avec peut être une petite préférence pour la coupe des saisons 8 et une bonne partie de la 9 parce qu'on a l'habitude de la voir avec les cheveux courts. Les cheveux longs ça fait plus décontractée et séductrice, le chignon n'est pas trop mal. Merci pour les photos qui éclairent le sujet et soyez un peu plus gentil pour vos critiques bye1.gif .
Superfan
Si, j'ai trouvé où sa coupe est parfaite: au début de la saison 7, dans "nouvelle donne" par exemple, elle est vraiment très jolie!
LISA
QUOTE(peters @ Jan 22 2005, 10:32 AM)
Sur la photo extrait de What If (ou Et Si en VF) que tu montres Navis, elle a les cheveux coiffés en chignon, mais le reste de l'épisode, elle a les cheveux longs.. smile.gif

D'où petite question: CB avait-elle dans cet épisode une perruque ou réellement les cheveux longs ?? lmfao.gif  lmfao.gif

Sinon, va sur le site www.jaghm.net, dans la dernière mise à jour faite par Nefret (dc sur la page d'acceuil du site) tu peux voir Mac avec les cheveux longs..Elle y est d'ailleurs bien mieux et sexy qu'avec sa coupe habituelle, qui est, je le répète, carrément ridicule... mad.gif
A mon avis, CB doit avoir le même coiffeur que Juninho, le footballeur brésilien de l'OL looooooooooooool  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Salut,
CB a déclarée porter des rajouts de Je lui trouve un air de Victoria Principal ( Paméla Ewing au début de Dallas).
TomTom
Pour ma part, la plus belle coiffure de Mac et dans la saison 7.
En particulier l'episode Joyeux Noel....J'ai cracké w00t2.gif

Perso j'aime pas trop ses cheveux long, mais bon on s'y fait vite biggrin.gif

@+
TomTom
elisammler
ah tu vois ma caille que ya pas que moi qui aime la coupe de mac ds cet épisode!! biggrin.gif
sinon moi je ne suis pas d'accord ses cheveux longs lui vont trop trop bien!! cool.gif
(alala,je reste jamais très longtemps faché avec CB....... smile.gif )
Shiraz
Désolé mais je suis pas fan des cheveux plaqués en arrière qui laisse apparaître un front énorme sad.gif , je reste sur ma position c'est-à-dire longs et bouclés (voir les tof avec Jim Carey)...
dede
moi je maintiens que le coupe que je préfère c'est dans la saison 7.Je suis d'accord avec toi superfan j'ador sa coupe dans nouvelle donne(et le passage du début ou elle est au telephone avec chloé) mais j'avoue que dans l'épisode joyeux noel j'ai un peu de mal avec les cheveux plaqués!d'ailleurs en parlant de cet épisode je le trouve vraiment terrible!
Superfan
Ah si, je trouve qu'avec ses cheveux tout courts (Joyeux noêl et le dernier qui est passé j'ai oublié le titre sorry), c'est pas mal aussi mais bon ça la vieillit un peu! sad.gif
Sarah8
Prsonnellement, j'aime bien la coupe de cheveux de Mac de la saison 7 est bien (mais pas comme sur la photo de Nävis, il faut aller voir les captures d'écrans des premiers épisodes de la saison 7 dans la partie "Episodes").
J'aime pas trop ses cheveux longs quand ils sont lisses ou qu'ils sont en chignon, je trouve que ça ne lui va pas. Par contre, quand ses cheveux longs sont bouclés -comme au moment où elle va chez Harm pour lui annoncer la mort de Webb dans Révérences, le dernier épisode de la saison 9- elle est super!!!
J'aime bien aussi la coupe de cheveux qu'elle a sur mon avatar. C'est logique d'ailleurs, sinon je l'aurais pas choisi. huh.gif Faut pas s'inquiéter, des fois je suis un peu zarbi...
elisammler
punaise regardez-moi cette coiffure!!! laughing1.gif

user posted image

la pire de toutes!!!! shock1.gif lmfao.gif
Nadyaaaaa
Pour ma part, j'aime bien quand elle a les cheveux courts... sauf dans la saison 3..., là, son coiffure a dû merder un peu... mdr! w00t2.gif

Sinon, les cheveux longs, ça lui va monstre bien aussi!

A pluche! bye1.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.