scully09
jeudi 20 janvier 2005 à 14:22
L'actrice américaine Gillian Anderson s'est mariée en toute intimité le 29 décembre dernier au Kenya.
elle a prononcé ses voeux avec le journaliste et réalisateur de documentaires Julian Ozanne.
Selon ce qu'a appris le magazine People, la cérémonie réunissait sur l'île de Lamu's Shella sur les côtes de l'Océan Indien au Kenya quelques amis et membres de la famille.
Celle qui interprétait le rôle de l'agent spécial Dana Scully dans la série de science-fiction X-Files et Ozanne ont été mariés civilement par un officier de district et bénis par un prêtre kenyen.
Une chorale kenyenne a interprété des chants en swahili. La bouquetière était Piper, la fille de 10 ans d'Anderson.
Après la cérémonie, le couple a reçu ses invités avec un repas de homards, crabes et autres fruits de mer. Un feu d'artifice et des danseurs du feu étaient présentés aux invités.
dana
jeudi 20 janvier 2005 à 22:22
ben felicitation a Gillian alors
Madur
vendredi 21 janvier 2005 à 20:50
Yep félicitations, je lui souhaite que ça marche mieux que pour son premier mariage.
bristow
samedi 22 janvier 2005 à 13:36
Félicitations aux mariés.....
Sunny
samedi 22 janvier 2005 à 16:48
QUOTE(Madur @ Jan 21 2005, 08:50 PM)
Yep félicitations, je lui souhaite que ça marche mieux que pour son premier mariage.
Et avec un peu de chance un pt frère ou une pt soeur pour Piper
En tout cas félicitation
Bibi
samedi 29 janvier 2005 à 17:25
Un peu tard mais félicitation quand même au couple!
mulderetscully
lundi 27 juin 2005 à 15:36
QUOTE(Sunny @ Jan 22 2005, 05:48 PM)
Et avec un peu de chance un pt frère ou une pt soeur pour Piper
Ce serait bien en effet, mais j'y crois pas trop...ce serait déjà à l'ordre du jour je pense
Lulu
vendredi 08 juillet 2005 à 17:55
Bravo aux heureux mariés!!!!!