Version complète : Quel est votre mutant préféré ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Mutant X
Logan
Moi personnellement mon mutant préféré c'est Jessie.
Il a le pouvoir d'etre dur comme de la pierre et peut aussi etre invisible un court moment sous peine de disparaitre completement...
Sweety
tu aurais peut etre du la faire sous forme de sondage cette question ..
Sinon moi j'aime bien la mutante qui a les pouvoirs télépathique mais je suis plus sure de son nom (emmy non ?)
Logan
Je pouvais pas le faire sous forme de sondage, il y a tellement de mutant que ca aurait donné beaucoup de reponses a mettre wink.gif
Oui c'est bien Emma DeLauro qu'elle se nomme...
Sweety
ah oki !!
sinon mici pour le nom j'étais pas loin avec mon Emmy rolleyes.gif !
Eliane
Je n'ai vu que les 2 1ers épisodes de la série, mais, pour le moment, je préfère Shalimar.
morpheus221
moi mon préféré c'est celui qui a des pouvoirs électriques. user posted image
rockstar
moi perso c'est brennan car il est trop beau et j'adore son pouvoir. Je trouve que c'est le personnage le plus attachant
Emma DeLauro
Comme vous pouvez vous en douter mon personnage préféré est Emma car c'est quelqu'un de simple qui st toujours positive.
Buffy
J'adore Shalimar pour son côté félin... smile.gif
piper du 77
moi mon mutant preferee est shalimar elle est agile et souple elle fait des arts martiaux c super et j iame aussi brenan avec les elctrochoc qu il peu envoyer
Anju
J'arrive pas à choisir.
Shal est forte et indépendante, et un physique à tomber.
Emma est plus fragile mais son pouvoir est celui que je préfère avec l'électricité, j'adorerais pouvoir lire dans l'esprit des gens et les manipuler ( y a un de mes profs à qui ça ferait pas de mal)
Brennan est un vrai ours mal léché mais c ça qui le rend attachant et puis il est pret à tout pour ses amis, et c'est un homme d'honneur.
Jessie est mignon, et il a de l'humour mais c'est pas mon genre.
piper du 77
vousaver pas ou il y a des ites muatants x ou l on peu avoir des epsiodes?????????
kane
moi mon mutant prefere c'est jesse (et non pas jessie pas de i)(c'est pas grave)j'adore c'est pouvoir soit dure comme la pierre ou passer a traver les mur ils peut se dematerialise sinon j'aime beaucoup adam mais ce n'est pas un mutant.voila mais j'aime ossi shalimar et brennan et un peu moi emma. smile.gif
Nävis
Shalimar : j'adore les chats mais franchement euh.. c'est quoi son vrai pouvoir car bon être championne de taïkuendo... Y'en a qui le font sans pouvoir... => recalé

Jesse : intéressant comme pouvoir mais pas assez développé => recalé

Emma : oki le pouvoir télépatique c'est pas mal mais c'est plus défensif qu'autre chose et donc en pleine baguarre : elle ne sert à rien notre amie => recalé

Brennan : un pouvoir sympa et puis il reste plus que lui lol
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.