peters
lundi 24 janvier 2005 à 18:29
Globalement, 20 % des fans de Jag sont ouvertement shippers et attendent une fin avec un seul souhait: que Mac et Harm finissent ensemble..Les autres (dont je fais partie) espèrent surtt une fin , si possible non shipper (parce que jag ne se limite pas qu'aux deux héros et à leur relation) mais surtt originale, intéressante et imaginative...
Pour le fil conducteur de la série, effectivement, je pense pas qu'il y en ait vraiment, plus que c plus une suite d'épisode juridiques avec des procès..En fait, le seul fil conducteur de la série sont l'évolution des principaux personnages et l'actu internationale (qui est pris et repris dans quasi ts les épisodes depuis pas mal de temps)...
Mais bon, si je devais me prononcer, je vois pas une fin de série à la happy end avec les deux héros qui sortent ensemble dans le dernier épisode, comme par ex dans XFiles..En plus, Bellisario est pas spacialemnt shipper (c plutôt l'inverse) et si on se rappelle bien, la plupart de ses séries n'ont pas finies par des fins super joyeuses (Magnum ou Code Quantum par ex)..Donc je tablerais plus sur une fin non shipper, assez pessimiste et qui laisse une porte ouverte..