Version complète : Une fin pour JAG
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Nävis
Je trouvais que cela était un sujet intéressant alors j'ai déplacé les messages ici. biggrin.gif

Donc, pour moi JAG n'a pas vraiment de fil conducteur : je veux dire comme un grand méchant à battre ou un secret à découvrir. Alors je vois pas comment finir la série tout simplement.

Mais bon, je pense que si il doit y avoir une fin à la série, elle sera forcemment shipper à la X-Files car c'est ce que veulent au moins 30% (c'est ça ?) des fans.
TomTom
Je pense aussi que la serie sera difficile a conclure (mais faisable).

Mais bon, les americains ont tellement l'esprit tordu qu'ils vont nous trouver une fin d'enfer....(je pense), tout ce que j'espere c'est quelle ne sera pas baclee en 2 episodes....

Naivis,

Beaucoup de series n'ont pas de fil conducteur regarde par exemple:
Low & Order, New York under cover, les feux de l'amour ou encore amour gloire et beaute.... essaye de trouver une fin c'est mission impossible. Bon je l'avoue se sont des series qui n'ont ni queue ni tete...mais qui attirent de l'audiance je sais tjs pas pourquoi. shock1.gif
Le JAG a quelques fil conducteurs (tu es bcp plus callee que moi sur la serie je pense...)

@+ bye1.gif

Nävis
Je disais pas que c'était la seule série à ne pas avoir de fils conducteurs wink.gif

Je trouve que la série n'a pas de grand mystère à percer : les épisodes constituent plus à mes yeux une suite de procès et repose plus sur l'évolution des personnages. (Je dis pas que c'est pas bien ou autre, non j'aime bien la preuve je regarde biggrin.gif)

Mais j'ai raté beaucoup d'épisodes dernièrement alors c'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal à voir une fin pour la série.
peters
Globalement, 20 % des fans de Jag sont ouvertement shippers et attendent une fin avec un seul souhait: que Mac et Harm finissent ensemble..Les autres (dont je fais partie) espèrent surtt une fin , si possible non shipper (parce que jag ne se limite pas qu'aux deux héros et à leur relation) mais surtt originale, intéressante et imaginative... smile.gif

Pour le fil conducteur de la série, effectivement, je pense pas qu'il y en ait vraiment, plus que c plus une suite d'épisode juridiques avec des procès..En fait, le seul fil conducteur de la série sont l'évolution des principaux personnages et l'actu internationale (qui est pris et repris dans quasi ts les épisodes depuis pas mal de temps)... mad.gif mad.gif

Mais bon, si je devais me prononcer, je vois pas une fin de série à la happy end avec les deux héros qui sortent ensemble dans le dernier épisode, comme par ex dans XFiles..En plus, Bellisario est pas spacialemnt shipper (c plutôt l'inverse) et si on se rappelle bien, la plupart de ses séries n'ont pas finies par des fins super joyeuses (Magnum ou Code Quantum par ex)..Donc je tablerais plus sur une fin non shipper, assez pessimiste et qui laisse une porte ouverte..
TomTom
je pense qu'il y a plus de 20% de fan qu'ils veulent voir Harm et Mac ensemble

TomTom
Enfin tout ce que je sais c'est que je pars en Iran pendant 3 mois et que je ne vais plus voir ma serie preferee shock1.gif

Enfin j'essaierai de les regarder en Farzie....Le jag en Fazie cela doit etre impressionant

Madur
N'oublie pas de nous raconter ce que ça donne à ton retour. cool.gif rolleyes.gif
peters
C'est pas moi qui le dit pour les 20 %, c'est une stat communiquée directement par la prod de Jag. Contrairement à ce qu'on pense, les shippers ne st pas si nbs.. smile.gif
lablonde
Un fin en partit heureuse est envisagable, Bellisario n'est petétre pas pour le shipp mais a se momen la il nous en auré pas mi plien la vu entre harm/mac pendant tout c'est saison, et Magnum ou Code Quantum, a mon avis, ne son pas du tout dans le stile de JAG, je ne pense pas que l'on puise les comparés.

Sa seré simpa, si il font un fin un peu dramatique, mais qui se fini pas si mal et qu'il y au moin un peu de ship, car si non je pense que plus de 20% de fans seron reste sur leurs fin!
valentine
moi j'aimerai bien que harm adopte pour de bon matti. Je trouve que se serai une fin sympa rolleyes.gif
lablonde
Mati m'exsapere de temp en temp!
Et je pense pas qu'il feron un fin avec matti de dans, mais qui c'est biggrin.gif
elisammler
moi je pense que la série va se terminer sur un suspense totalement éprouvant.
Genre que harm s'en va de Washington (parce qu'on sait tous que David James Elliott ne rachète pas son contrat tongue.gif unsure.gif ) il se prépare à prendre l'avion tout ça,mais il n'a pas pu dire adieu à mac car elle était trop ocupée avec une court martiale,mais elle regardait sans cesse sa montre, et quand elle se rend à l'aéroport,on aura droit à des adieux déchirants et on devra tous sortir les mouchoirs!
ça serait super une fin comme ça!!!!!!!!
mac23
ohmy.gif non ce serait trop horrible des adieux....dpb nous aurait tenu en haleine pendant 10 magnifique saison juste pour un adieu sans bisous sans ...émotions sans amour ....quel drame...!! ohmy.gif sad.gif unsure.gif
Tipit
Bonjour à tout!!!
Je suis nouvelle sur votre forum et je n'ai pas pu résister à la question: comment va se terminer la saison 10.

Voilà mon sénario 1:
Vers la fin de la saison Mac et Harm vont se rapprocher , suite à un évènement éprouvant pour Harm, et il se rappelleront leur promesse de partager un enfant ensemble. Harm a toujours tenu ses promesses rappellez-vous.
Nous aurons droit à des regards pleins de tendresse et de complicité ce qui nous laissera supposé que c'est chose faire...mais à la toute fin , Harm aura un accident et y perdra la vie. Ce qui terminera la saison avec un touche extra-dramatique.

Si il y a une saison 11; il pourrait y avoir les funérailles très émouvantes et nous pourrions voir Mac apprendre qu'elle est enceinte.

Voilà: ce serait une belle façon de faire revivre Harm et ainsi s'assurer des cotes d'écoute.

sénario 2: Même début mais à la fin Mac découvrirait que Harm a laissé pour elle un petit échantillon en prévision de tenir sa promesse: du sperm congelé depuis on pourrait dire l'épisode "four percent solution".

J'ai peut-être "beaucoup" d'imagination .... rolleyes.gif
TomTom
Je ne pense pas que cela se finisse par un episode cliffhanger si (je dis bien si) il y a une saison 11
Car notre super producteur tongue.gif veut rajeunir la serie donc repartir sur de nouvelles bases.

@+
TomTom
mac23
désolé mais c'est quoi encore un épisode cliffhanger ? rolleyes.gif JE M' EN RAPPELLE PLUS.....LA HONTE .... laughing1.gif
Eliane
Un cliffhanger c'est quand l'épisode est le dernier de la saison et se termine sur un suspens. Il faut attendre le premier épisode de la saison suivante pour savoir comment ça se termine.
J'espère que c'est clair.
mac23
oui c'est très clair merci ... biggrin.gif
BLONDIE
Bonsoir,

La fin que je vois c'est du style, ils sont tous au bar, et ils discutent de tout et de rien.

Petit à petit les uns et les autes s'en vont, seuls Harm et Mac restent, ne s'achant pas quoi se dire comme d'hab.

Harm regarde intensément Mac dans les yeux et l'invite à boire un dernier verre chez lui, il lui prend la main et on voit la porte du bar se refermer sur nos deux héros, se tenant tjrs par la main.

Ensuite seul DPB tongue.gif sait la suite.

Alors qu'en pensez vous, mois j'aime bien mon idée clapping.gif biggrin.gif

A+

Marie-Pierre
Shiraz
Sérieu, ton idée lé terrible, quand j'ai lu ça, j'ai eu la larme à l'oeil LOL.
Tu devrais écrire une fic, elle aurait du succès.

clapping.gif clapping.gif

Et si il y a une saison 11, Mac apprend qu'elle est enceinte smile.gif ...
BLONDIE
Hé Shiraz je savais que ca te ferais plaisirs, et en plus j'ai envoyé une fic, mais je ne te dirais pas le titre!!

Suprise

a+

Marie-Pierre

PS : a force de voir les vieux épisodes je suis devenue complétement shipper w00t2.gif
TomTom
Sérieu, ton idée lé terrible, quand j'ai lu ça, j'ai eu la larme à l'oeil LOL.
Tu devrais écrire une fic, elle aurait du succès.

Et si il y a une saison 11, Mac apprend qu'elle est enceinte ...

Cela me rappelle un episode what if.....
Bcp trop de si,

Nävis
Mais à part une fin shipper personne il a une autre idée ? huh.gif Non parce que ça peut finir de pliens de façons sans aucune mention à Harm et Mac, non ? (pas tapé tongue.gif)
peters
Apparement, selon certaines sources, la fin de la saison 10 avec le départ de Harm ressemblerait plus à un adieu amical entre les deux avocats du JAG, genre "bon vent et bonne route" (d'où grosso modo le titre de l'épisode final), bref pas trop de shipper à l'horizon et encore moins de baiser.

De tte façon, je préfère tjs ça à une fin shipper qui serait complètement incrédible..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.