Version complète : Saison 7
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > La Torche
mylene
je ne savais pas trop où mettre cette question, mais quelqu'un soit-il, quand allons-nous voir la nouvelle saison de Smallville, saison 7 si je compte bien !!!!! merci pour la future réponse !! dry.gif

bye1.gif mylene
Nävis
J'ai réglé le problème. Je pense que ta question devrait se trouver ici mais je dois avouer avoir réfléchi aussi wink.gif

J'espère que tu auras une réponse.
mylene
CITATION(Nävis @ mardi 24 juin 2008 à 12:24) *
J'ai réglé le problème. Je pense que ta question devrait se trouver ici mais je dois avouer avoir réfléchi aussi wink.gif

J'espère que tu auras une réponse.

merci Nävis, dry.gif j'ai hésité à ouvrir un topic car je ne sais pas s' il va avoir un grand succès !!! rolleyes.gif évidemment, il serait bien que nous ayons une réponse !!! dry.gif

bye1.gif mylene
Laetitia31
Me posant la même question, j'ai envoyé un mail à M6, ci-dessous copie de la réponse faite par la chaine.

Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que la diffusion de la saison 7 inédite de la série « Smallville » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Henriette, service Téléspectateurs Groupe M6.

Laetitia
Nävis
En gros vous avez gagné le droit de téléphoner en surtaxé pour savoir que M6 ne diffusera pas pour le moment (début du mail) Smallville !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.