Version complète : [came] 3ème téléfilm en route pour le Caméléon !!
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
TiTe FeE
Un soulèvement massif des fans à la fin de la Saison 4, terminée brutalement, sans avoir de fin correcte,avait engendré 2 téléfilms. Trop de questions cependant restent encore en suspens...mais la production envisage un 3ème téléfilm qui de surcroit serait surement tournée en France. Les acteurs, malgré leur emploi du temps bien chargé, sont très enthousisates à l’idée de tourner à nouveau dans Le Caméléon.
Quelques spoilers en attendant ?!
* L’identité de Jarod devrait lui être révélée..
* On apprendra pourquoi Jarod est si important pour le Centre..
* Pourquoi le Centre veut empêcher Jarod de retrouver sa mère ?
* Les mystères autour des prénoms et des noms seront dévoilés, et apparemment, c'est la clé de voûte de la série...
* L'histoire de l''Elu'... on saura ce qu'il en est.
Cassis
enfin! c'est génial!
merci de l'info!
une idée de quand le tournage va commencer ou pas du tout?
Eliane
En fait, la seule chose qui manque, c'est le financement. Alors, s'il n'y a pas l'argent, ils ne tourneront pas le 3ème téléfilm.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que le scénario est prêt.
trinity
j'espère en tout cas qu'ils pourront tourner ce 3ème téléfilm!!!
une série sans fin c'est comme l'histoire sans fin!lol
je sors..... ;p
Sweety
cependant il y a une nuance à apporter à cette news :

Le groupe de la chaîne "TNT" est en redressement financier et c'est lui qui devait se charger de produire le dernier téléfilm (la poisse c'est terrible)!
Donc le projet est encore reporté sad.gif mais il ya d'autre groupe de production qui
pourrait être interesser c'est pourquoi une pétition circule pour la réalisation de ce dernier téléfilm !

Vous pouvez signer ici la pétition pour le téléfilm (il faudrait réunir un million de fan donc faite circuler le plus que vous pouvez wink.gif ): http://www.petitiononline.com/tpm/
Eliane
Ca y est, j'ai signé la pétition.
Bibi
Moi aussi!
dana
aaah! bien, bien! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.