Version complète : LOST
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Lost
Sikozu
user posted image

La série est réalisée par qui?
LOST est réalisée par J.J Abrams créateur d'Alias.

Durée d'un épisode?
45 min (sans pub)

Lieu de tournage?
Hawaï

Combien coûte un épisode?
Entre 2.5 et 2.8 millions de dollars.

Combien de télespectateurs en moyenne?
20 millions

Quand est-elle diffusée aux USA?
Chaque mercredi à 20h sur ABC.

Et en France?
Courant 2005 sur TF1

De quoi ça parle?
L'histoire se déroule sur une île perdue au large du Pacifique où s'est crashé un avion touristique. 48 passagers ont échappés à la mort lors de ce terrible accident et tentent comme ils le peuvent de survivre sur cette île qui leur est inconnu. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres et qu'ils devront faire face aux différentes créatures qui peuplent l'île...

Les personnages
user posted image
Logan
J'ai vu le pliote de Lost et je dois dire que j'ai vraiment accroché.
Les personnages sont très bien ainsi que les décors et l'ambiance est superbe.
Beaucoup de suspens. Au niveau des scenarios ils ont de quoi faire en explorant plusieurs pistes.

J'espere voir la suite très prochainement smile.gif
Sikozu
QUOTE(Logan @ Jan 30 2005, 11:44 AM)
J'ai vu le pliote de Lost et je dois dire que j'ai vraiment accroché.
*

La série est effectivement bien, les acteurs sont bons et leurs personnages sont intéressants. Ils ont tous quelquechose à cacher comme l'île.
A chaque épisode, on en apprend un peu plus sur chaque perso, en effet 1 épisode correspond au développement d'1 personnage grâce aux flash back.
Hicks
la série a l'air prometteuse par contre les producteurs veulent quitter hawai pour un probleme d'impots j'espere que ca n'affectera pas la série.
Sunny
Pas encore vu mais attend la diffusion sur TF1 . smile.gif
Cette série m'a l'air très bien et rien qu'à voir le bien qu'on en dit , j'accocherai certainement biggrin.gif now reste à espérer que TF1 diffuse plus ou moins correctement cette série tongue.gif
Saatchi
Ils prévoient de la diffusé en 1ère heure à 21h, mais maintenant, reste à voir les doublages:
La voix de Kate est celle d'Helen Bryce dans SV
La voix de Jack est celle d'Adam dans SV
La voix de Sawyer est celle de Cole dans Charmed
Nävis
SV ???

La série a l'air prometteuse wink.gif Reste à voir si 1- TF1 diffuse dry.gif et 2- si ça me laira vraiment wink.gif
Hicks
c'est sur que TF1 diffuse la série, elle le diffusera en prime tout comme Fr3 avec Angel in america
Saatchi
QUOTE(Nävis @ Feb 1 2005, 01:00 PM)
SV ???
*

Smallville wink.gif
dana
La série sera diffusée à partir du lundi 2 mai à 20h15 sur RTL-TVI
Shiraz
Prime time 1 et 2 chaque semaine pendant 8 à 10 semaines en juillet août. (sous le titre français Lost: Les disparus).

je suis pressée... biggrin.gif
elisammler
ben moi ça m'a l'air pas mal cette série ya que des bonnes critiques là dessus;des bons acteurs,un bon producteur donc à mon avis ça va cartonner je vais surement regarder pour pas etre total à l'ouest lol! biggrin.gif
Mastersea
Moi j'ai vu la saison 1.

Bon aucun spoiler ici, à part que c'est vraiment prenant, et certains épisodes frolent la perfection en ce qui concerne le scenario et l'intrigue.

Une série à voir, dans mon entourage 75% des gens ont adhéré.
En revanche, pas question de louper un épisode, aussi bien que 24, nous sommes dans un cliff permanent. wink.gif
AlwaysCharmed
jen suis au 109 et je dois dire que je suis accro , je sais meme pas si je pourrais attendre cet été sur TF1 blink.gif beaucoup de questions , du relationnel passionnant , des personnages interessants , bref cest génial !
Ephram Brown
Ca y est c'est vu !!.
Waouw ! Incroyable mes vrai, cette série et vraiment tombée du ciel...Donc le pilote, franchement j'ai adoré, Les décors sont à couper le souffle, Des mystères époustouflant, Un casting impressionnant qui me plaît beaucoup, L'idée des flash-back et vraiment génial. rolleyes.gif
Pour l'instant Kate est mon personnage préféré sleep.gif , je crois quelle nous réserve bien des surprises. J'adore aussi Claire, ça fait de bien de revoir EMILIE DE RAVIN (Roswell). wink.gif
J’aime beaucoup aussi Charlie, c'est un personnage bien marrant...Bref pour l'instant je suis Fan...
kut$ize
Moi aussi j'ai vu le pilote hier soir et j'attend la suite pour aujourd'hui ou demain, et je dois dire que j'ai ete captive par l'histoire avce ce mystere qui rode en foret ca met une espece de suspence c'ets vraiment tres bien fait, les decors sont magnifique et moi uassi j'aime bien l'idée des flash-back pour presenter l'histoire des personnage.
Une petite citation qui m'a fait bien rigoler : "Ouah t'a fait la guerre du golfe, t'etait marines ?????Nan j'etait dans la garde Irakienne"Trop lol
Tux
Moi je susi tres impatient d'etre a smaedi pour voir les 3 premiers episodes, par contre apres il diffuseront la suite des episodes la semaine ou encore le samedi soir?
Matthew
QUOTE(Séries News)
Les festivités commenceront dès le 25 juin prochain, avec tous les samedis, 3 épisodes d'une série évènement, Lost, à partir de 20h50 !

La réponse est déjà sur le site Tux wink.gif News : TF1 - Vos séries de l'été !
kut$ize
Vous savez combien il y a d'episodes pour la saison 1 (j'ai entendu 22 ou 23 episodes, ils en ont peut etre rajoute vu le succes aux USA) et si uen saison 2 est prevue?????
Matthew
D'après TV Tome, 26 épisodes, si l'on compte les 2 parties du pilote, les 3 parties du season finale et l'épisode Lost: The Journey, qui n'est, d'après ce que j'ai compris, qu'un récapitulatif de tout ce qui s'est passé auparavant. (Je pense que ce dernier ne sera pas diffusé sur TF1)

Et oui, la série aura droit à une seconde saison, grâce aux excellentes audiences. Voir l'article consacré à la rentrée d'ABC sur le site...
Tux
smile.gif faut dire qu'en ce moment il y a trop d'article sur cette série je suis un peu perdu lol, donc je sait pas trop lesquels lire mais le tien a l'air tres complet bravo!
kut$ize
Voila un super site sur LOST
LOST : Les disparus
Matthew
clap.gif Incroyable score pour Lost, pari gagné pour TF1 !!! clapping.gif

Plus d'infos sur l'article du site : Score exceptionnel pour les Disparus...
Tux
QUOTE(kut$ize @ Jun 24 2005, 08:14 AM)
Voila un super site sur LOST
LOST : Les disparus
*

Je trouve que ce site a un design peut novateur, et son contenu n'est pas exeptionel, de plus il me semble que la pub est interdite sur ce forum.
kut$ize
Oui mais je suis pas le createur de ce site, je ne fais pas de pub je donne juste un lien pour ceux qui veulent un complement d'informations sur la serie LOST
Tux
Createur ou pas createur c'est quand meme de la pub mais bon j'ai laissé le lien on ferra une exeption pour une fois...
Shiraz
Alors, je viens de trouver un blog sur Lost qui est pas mal du tout...Je sais pas si vous le connaissez mais en tout cas, jettez-si un coup d'oeil, sa vaut le coup...

LOST

mince je viens de relire se qui avait décrit au-dessus, je suppose que je fais de la pub là? unsure.gif
Dites-le moi et je vire le lien sinon.

Au faite, ya du spoiler.

Faut m'aider là, parce que je sais pas si j'aurais du mettre se lien, et si je peux, beh à savoir si il est bon endroit. HELP ME please.gif
shannon13
franchement je la trouve super intérésentes cette séries clapping.gif mon perso préférer c'est shannon. w00t2.gif
C'est bien qu'il raconte la vie des personnages avant et aprés le crash. clapping.gif
shannon13
mais j'aime pas trop jack dry.gif il veut toujour tout commander mad.gif c'est le seul que j'aime pas wink.gif saywer même si c'est pas un ange biggrin.gif je l'aime bien ,kate a une histoire intérésente huh.gif enfin j'aimerer pas avoir la même lmfao.gif
feedback
LOST l'une des séries les plus intriguantes que j'ai vu!!!

j'ai aimé la saison 2 encore plus que la 1, et j'ai hâte de connaître la suite!!!! clapping.gif
feedback
je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de LOST et franchement il est trop bien!!! clap.gif clap.gif
thoy
D'ailleurs vous pensez qu'il va se passer quoi dans la 3eme saison ?

Il y aura plusieurs nouveaux personnages, avec deux nouveaux rescapés, mais surtout on suivra l'histoire des quatre kidnappés.
Il est dit sur plusieurs sites que Benjamin Linus (ex Henry Gale) a une tumeur osseuse à la colonne vertebrale, et donc il veut que Jack l'opère, sous peine de tuer Kate et Sawyer..
kristen
ta deja vu pas mal d'épisodes de la saison 2 tu dis??? on est tres content pour toi mais en même temps ça fait déjà pas mal de temps que la saison 2 a été diffusée en France! en fait c'était juste pour faire de la pub à ton forum!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.