Version complète : Harm a grossi
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
biloes
Bonjour a tous, vous ne trouvez pas que harm a grossi de visage et en particulier le coup et le dessous des joues .

Comment ce fait'il ??

par avance merci
peters
Ben c simple l'acteur a pris du poids lol smile.gif
dede
Moi je pense aussi qu'il a vieilli! biggrin.gif
biloes
Oui mais comment ce fais til qu'il ets pris du poid, un super beau gosse comme lui, pourquoi pourquoi, j'suis decu blink.gif huh.gif please.gif
peters
Il a aussi pris du bidou il me semble.. smile.gif
TomTom
je crois que c'est clair....

Harm a pris du poids cela ne fait aucun doute (joue et ventre)
En plus son ventre ne s'ameliore pas dans la saison 10!!!!!

Il y a un point dont je voulais aussi soulever, je sais pas si vous avez vu les episodes en VO, mais je trouve que la doublure de la voix de Mac en Francais ne lui va pas du tout on ne ressent aucune emotions dans sa voix
Avis aux expert

@+

lablonde
Harm a pris un bide fénoménale!!! lol
Sur tout dans son costume blanch c'est flagrand lol.
Sa ne sera plu le seduisent harm de mac, mais le super nounours si sa continu lol laughing1.gif

Pour se qui est des doublages francais c'est souvent comme sa, quand on regarde regulierement les serie en VO les voi francais choque et fon un peu tache dans certaine scene! Mais je donne un 20/20 a la voir Hariet, je l'adore lol clap.gif
peters
Pour les doublages, vous avez un dossier en partie complet sur le site de Nefret, pour ceux que ça intéresse (en cours de complément): www.jaghm.net

Pour Harriett, c Helène Chanson qui la double (Carol Hathaway dans Urgences, Anita Sheppard dans Harley Coeurs à Vif, Sam Carter dans Stargate SG1). Pour Mac, c Clara Boras mais bon c vrai que la voix de CB est bcp plus grave..

Sinon, on est ts assez d'accord pour dire que Harm a pris du poids (enfin pas lui, c plus DJE lol) que ce soit au niveau du bidou que du visage, il semble assez bouffi smile.gif Et c clair que dans la saison 10, ça s'arrange pas
Nävis
laugh.gif Voilà du sujet sérieux laugh.gif

C'est un peu normal si on regarde bien beaucoup d'acteurs de séries finissent par prendre bidon avec le temps : Chandleur de Friends pour n'en citer qu'un.

Mais bon, pour un aviateur ça fait tâche laugh.gif... Faut que je vois ça wink.gif
lablonde
'espere qu'il son prevu un F14 plus large maintenent lol.

Enfin sa n'enleve rien a sa beauté et a son charme cool.gif .
De tout fason tout le monde prefere clayton web(ironique) shock1.gif

Je sort=>
biloes
Triste fin pour un si bel officier. lol lmfao.gif laughing1.gif

Quoi ??? ok
Je sort --->
Tipit
Mais non mais non,

Vous avez pas vu les derniers épisodes!!!
Il a bel et bien maigri....

Plus de bid....

Il est redevenu tout slim... il fait très très beau encore pour un homme de 42 ans!!

clap.gif
Shiraz
ça dépend si tu parles des rediffusions de France2 ou des épisodes de la saison 10 qui sont diffusés aux States. Mais il a bel et bien grossi, normal il n'est plus tout jeune. dry.gif
Tipit
Je parle de la saison 10 diffusé aux US et au Canada;
Le look de Harm est bien meilleur vers le milieu de la saison, je vais dire comme toi, c'est normal de changer à 42 ans;On a remarqué un certain laissé aller mais maintenant je crois que c'est rentré dans l'ordre.
Selon moi son look le plus sexy se situe dans les saisons 6 et 7.

smile.gif
mac
OUI HARM A GROSSI MAIS IL TOUJOURS AUUSI MIGNON
ET PUIS IL QUAND MEME 42 ANS ET 2 ENFANTS superman.gif

ET JE VOUS RAPPELLE QU'IL VIT AVEC LE LIEUTENANT SINGER CA NE DOIT PS ÊTRE DE TOUT REPOS tongue.gif
Shiraz
A mon avis, la Singer l'engraisse parce qu'elle a peur de le perdre, tellement il est mignon rolleyes.gif et elle se dit que plus gros, il a moins de chance de séduire...Cokine GROS LOL.
No mais c'est vrai qu'à côté de CB elle a de quoi flipper. biggrin.gif

Bon je déconne... laughing1.gif
Tipit
Bon je crois que personne d'entre vous avez regardé les derniers épisodes de la saison 10: Je peux vous affirmer que Harm a bel et bien maigri!! selon moi il a retrouvé sa taille des saisons 6 et 7. Vous verrez vous ne serez pas déçu.
Je trouve que celà terminera bien la série de retrouver le look de Harm. C'est beaucoup plus plaisant car c'était un peu désolant pour l'oeil hihihi!
Donc mesdames et messieux il y aura jusqu'à la fin de quoi réjouir nos petits yeux de fan..... clap.gif
matrixien1
Je ne trouve pas choquant le fait que DJE ait pris un peu de poids!!!! C vrai qu'on voit son visage un peu plus gros mais bon.......en plus comme l'a dit Tipit apparamment il aurait perdu du poids!!!!! Par conséquent tout revient à la normale!!!
machan
je pensais être la seule personne à regarder ce genre de trucs biggrin.gif genre "tiens il a grossis" ou "oulalala sale coupe de cheveux"!! Vous me faites plaisir là!! clap.gif

Fin en tout cas c'est sûr qu'il a grossis mais il est vraiment toujours aussi mignon^^
elisammler
il a peut-etre un petit peu de ventre mais il est toujours aussi beau!! biggrin.gif
il a gardé son regard qui tue et son sourire qui tue...... rolleyes.gif rolleyes.gif
mmmmm ......me lasserais jamais de le regarder.... clap.gif rolleyes.gif
(ma caille et didy vont me comprendre lol) wink.gif
Tipit
C'est vrai; et regardez ma photo d'avatar, elle est tiré du dernier épisode de la série . Comment ne pas craquer!!! les yeux et le sourire My god!!!
biloes
LOLOL.
Bon et bien, affaire classée.

Affaire suivante ...
clapping.gif
Nadyaaaaa
Bah c'est logique qu'il ait grossi... en vieillissant, qui ne prend pas un peu de poids?!?! dry.gif Lol!

Kiss
biloes
Je tiens a dire que maintenan je trouve harm parfait, alors soit je me suis habituer au faite qu'il est grossi et je ne le vois plus ou alors il a retrouver sa taille fine qu'il avais avant , en tout c perfect. bye1.gif
elisammler
QUOTE(Shiraz @ Apr 9 2005, 08:21 AM)
Mais il a bel et bien grossi, normal il n'est plus tout jeune. dry.gif

faut dire que c'est un petit peu normal,je suis d'accord avec Shiraz,il a tt de même 44/45 ans donc un peu de clémence biggrin.gif lmfao.gif
serez-vous aussi beau que lui à son âge mmm?? laugh.gif
TomTom
Ha elisammler, pourquoi est-ce que j’ai la vague impression que je suis a peine vise la huh.gif ?

Mais je ne répondrai pas a ta question parce que je vais être HS a 200% et je risque de surprendre certaines.

Franchement, je ne sais pas pourquoi il a grossi comme cela, car le « beau » DJE est sportif, il fait pas mal de marathon…
Etant un ancien sportif de haut niveau, je vous jure que l’on a tendance a perdre du poids et non d’en prendre.
Apres tout, il a peut être fait une cure de créatine lui aussi qui sait. glare.gif

@+
TomTom
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.