Version complète : Diffusion de la saison 10 !!
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Urgences
Sunny
user posted imageAyé , la saison 10 d'urgences arrive ENFIN user posted image , non pas sur Plug tv mais sur RTL-TVi biggrin.gif et ce à partir du mercredi 2 juin à 20h10 happy.gif

Moi être très contente tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
Bibi
Bienvite mercredi smile.gif
dana
ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssssss
Sweety
vous en avez de la chance !!! sad.gif
En France généralement s'est diffusé qu'a la rentrée ! (septembre et encore suis meme pas sure que ce soit début septembre sad.gif sad.gif )
dolly
y'a des fois comme ça où je me ferrai bien belge dry.gif
Bibi
Ya qu'a franchir la frontière...
Eliane
Et on fait comment quand on peut pas?
Bibi
On patiente jusqu'à la rentrée biggrin.gif
dolly
QUOTE (Bibi @ May 28 2004, 04:55 PM)

c vrai! en plus c pas si loin que ça cool.gif
Eliane
QUOTE (dolly @ May 31 2004, 09:43 AM)
QUOTE (Bibi @ May 28 2004, 04:55 PM)

c vrai! en plus c pas si loin que ça cool.gif

Pour moi, c'est quand même assez loin, j'habite à côté de Paris.
dolly
ohmy.gif arf!!! je suis en train de regarder urgences, la voix de Kerry c'est l'horreur!!!
Darksidius
QUOTE (dolly @ Sep 5 2004, 08:13 PM)
ohmy.gif arf!!! je suis en train de regarder urgences, la voix de Kerry c'est l'horreur!!!

J'ai un peu l'impression que c'est la voix de CRUZ dans NY911 : dry.gif
Eliane
Elle a été changé, sa voix. Quelle horreur. Elle a l'air encore plus hystèrique avec cette voix.
Sunny
QUOTE (Darksidius @ Sep 6 2004, 07:53 AM)
QUOTE (dolly @ Sep 5 2004, 08:13 PM)

J'ai un peu l'impression que c'est la voix de CRUZ dans NY911 : dry.gif

laugh.gif t'es pas le seul à penser ça laugh.gif , d'après ce que j'ai lu sur un autre forum beaucoup ont eu la même réaction rolleyes.gif

Sinon ke pensez vous des deux premiers épisodes de cette fameuse saison 10 ?? rolleyes.gif
Darksidius
QUOTE (Sunny @ Sep 6 2004, 03:07 PM)
Sinon ke pensez vous des deux premiers épisodes de cette fameuse saison 10 ?? rolleyes.gif

Pas trop mal mais on a déjà vu mieux...
La petite nouvelle est presque passé inaperçue :S
J'ai préféré le second épisode au premier.
AlwaysCharmed
le second épisode était superbe jai trouvé! déjà changement de décor et beaucoup d'émotions et d'humanité..mais cette voix kils ont collé à Kerry , mais kelle horeur! shock1.gif
aliceortega
j'ai bien aimé moi aussi le dernier zode, il était magnifique et émouvant, heureusement que luka est vivant g cru ke mon coeur allait s'arrêter kan g appris kil étai soi disant mort!!!!
la voix FR de kerry est a chier... mad.gif
AlwaysCharmed
oui cété limite , le moment ou il prie est magnifique...par contre c'est Carter qui est resté maintenant mais il reviendra... rolleyes.gif
aliceortega
Pas de spoilers sans balises d'avertissements
Darksidius
Bon pour le moment je la trouve Bof cete nouvelle saison :S

J'en viens même à preferer NY 911
Sunny
QUOTE (Darksidius @ Sep 13 2004, 04:34 PM)

J'en viens même à preferer NY 911

Yep .. New-York 911 est géniale comme série clap.gif juste un pt chose à lui reprocher now (et beaucoups de fans le disent) la série ce concentre un peu trop sur les policiers now dry.gif , exit les pompiers et les ambulanciers sad.gif , et je trouve ça dommage parce que c'était la particularité première de cette série sad.gif mais bon d'après ce que j'ai lu la série nous promet encore de beaux épisodes rolleyes.gif

Bon pour en revenir à Urgences lol , qu'avez vous pensez des épisodes de dimanche ? (et surtout du 2e "chute libre rolleyes.gif )
trinity
bah moa idem!je trouve que la voix de kerry est encore plus hystérik qu'avant!(j'en viens même à regretter son ancienne voix! dry.gif lol)
Mais je trouve aussi dommage que romano s'est fait écraser par l'hélicoptère!
je l'aimais bien moa!ils m'éprisait les internes (à part knight qui malheureusement s'est fait poignardée avec Carter!)mais c'était un mec bien au fond! sad.gif
le povre il a connu tout les malheurs du monde.... paix à son âme!
Eliane
En ce qui concerne la nouvelle voix de Weaver, j'ai lu que sa "doubleuse" réalisait un film et elle n'avait donc pas le temps de faire du doublage.
Mais bon, finalement, on ne la voit plus trop en ce moment et elle n'est même plus au générique de la série.
AlwaysCharmed
moi jaime bcp et je trouve que c'est pas évident de durer apres 10 saisons... l'épisode Kerry-Sandy ma fait pleurer... sad.gif
Madoky
Voici un scan pour les fans curieu(ses)x!

http://madoky.free.fr/Ur.jpg
trinity
bah zut alors!c'est vraiment la fin des haricots là! mad.gif
la série n'a vraiment plus lieu d'être si autant de bon acteurs tel que noah ou goran partent!
mais ya comme même du bon: goran jouera dans elektra! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.