A l'heure actuelle la série Supernatural compte 4 saisons.
Saison 1

Résumé épisode 1: 22 ans auparavant, Sam et Dean Winchester sont témoins du meurtre surnaturel de leur mère. Ils sont alors élevés par leur père, John Winchester, qui les entraine à combattre les forces surnaturelles, jusqu'au jour où Sam décide de vivre une vie normal loin d'eux et de leur passé.
4 années plus tard, Dean vient trouver son frère cadet pour lui demander de l'aide. Leur père a disparu. Sam refuse de partir, notament à cause de sa petite-amie Jessica. Mais le meurtre de cette dernière, dans les mêmes conditions que celui de leur mère, le fait changer d'avis.
Les deux frères commencent alors leur voyage qui va les mener dans une petite ville où un esprit violent appelé "la Dame Blanche" hante les lieux.
Diffusée sur M6
En vente
Saison 2:

Résume épisode 1: Après l'accident de voiture, les Winchester se retrouvent tous les trois à l'hôpital. Sam se remet rapidement de ses blessures, et John doit se reposer. Mais Dean est dans le coma, et son état est critique. Sam et John cherchent par tous les moyens à le guérir, pendant que Dean, sous la forme d'un esprit, fait une rencontre pour le moins inattendue.
Diffusée sur M6 et TF6
En vente
Saison 3:

Résumé épisode 1: Les Sept Démons sont la conséquence de l'ouverture de la porte de l'enfer par les frères dans le Season Finale de la saison 2. Bobby conseille la prudence mais Sam n'est pas d'accord. Le Démon Envy reconnaît Dean à son nom.
Deux chasseurs de plus débarquent en les personnes de Tamara et Isaac, un couple marié. Ils savent ce que les frères Winchester réalisent et ils souhaitent les aider à poursuivre les démons avant de réaliser qu'ils sont eux mêmes pris en chasse.
Dean leur demande à tous de s'enfuir tant qu'ils peuvent tandis qu'il essaiera de ralentir les forces du mal. Bien entendu, cette attitude a le don d'agacer son frère qui y voit une volonté de mourir.
Diffusée US seulement
Saison 4:

News: Le "Season finale" de la saison 3 a vraisemblablement rendu les fans terriblement impatients de connaître le sort de l'un des deux héros favoris. Pour les faire patienter, le créateur de la série, Eric Kripke a donné, lors d'une convention Creation Entertainment (Salute to Supernatural, quelques informations sur la saison 4 de Supernatural. Tout d'abord, celle-ci semblerait faire de nombreux retours sur la mère de Sam & Dean, Mary Winchester, au travers notamment de Flashbacks, montrant par exemple Mary et John lorsqu'ils étaient adolescents. D'avantages renseignement sur l'amulette devraient également être donnés. Concernant Lilith, il semblerait qu'elle ait un rôle important tout au long de la saison 4, quant à Bela, elle ne devrait plus avoir qu'un rôle mineur. Bref, un peu trop d'informations pour réellement combler la soif des fans...
Anecdotes:
*Les amateurs de vieux films d'horreur apprécieront probablement : Un des épisodes de la saison 4 de Supernatural sera entièrement en noir et blanc, et les frères Winchester joueront les Van Helsing !
*Eric Kripke vient de signer un contrat de deux ans avec la Warner, s'engageant à continuer Supernatural pour 2 années supplémentaires. Une cinquième saison de Supernatural est donc en bonne voie...
Diffusée US en septembre
(cf: Next Series)
En espérant avoir répondue à quelques questions
Si jamais j'ai omis des infos croustillantes où si j'ai fait une quelquonque erreur impardonable, je vous en supplie, faite le moi savoir, je me confondrai en excuses et deviendrai une esclave soumise et docile