sylia
mardi 01 février 2005 à 15:40
j'ai pu voir la saison 2 en vo jusqu'au 12 épisode et ils sont de mieux en mieux, certains comme le 12ème est trop drole.
est ce que certain d'entre vous ont pu les voirs.
si vous voulez savoir quelques choses ds les nouveaux épisodes dites le moi !!
je suis une super fan
bouh212
jeudi 03 février 2005 à 18:44
si tu pouvais ns cité un des moments droles
sylia
dimanche 06 février 2005 à 08:17
pour le 12ème épisode il y a une enquete sur la disparition d'un ingenieur de la marine. cette enquete est mené par le ncis et en parrallèle par une équipe de la police. en fait l'équipe de la police est à l'identique de celle du ncis. il y a un tony, une kate , un mcgee et un gibbs. ils ont les mêmes attitudes, le même caractère, les mêmes répliques. kate se demande même au début si elle est pas ds la quatrième dimension.
la relation mcgee/abby continue sur le même ton, avec un mcgee jaloux lorsque un marine s'interresse a elle.
il y a un épisode ou tony est en mission seul et tout ce qu'il fait foire lamentablement, il fait croire qu'il a perdu un chien qui s'appelle kate et losque il décrit le chien il donne les caracteristiques de kate, bien sur kate le sait après.
la touche d'humour est systematique ds tous les épisodes, j'en oublie surement certains pour l'instant
A+
sylia
dimanche 24 avril 2005 à 18:52
au 18 et 19 eme épisode tony découvre que kate n'est pas si sage

et irreprochable

que ce qu'elle peut paraitre et dans le 19ème épisode tony n'arrette pas de lui faire du chantage à propos de ce qu'il a découvert. ces 2 épisodes sont vraiment trop drôle. j'adore ce mélange d'enquete très sombre et sérieuse mélangé au situation comique entre les membres de l'équipe. si quelqu'un veut savoir qu'il laisse un message....
douda
jeudi 19 mai 2005 à 07:59
vas-y! envoie les infos! en quoi Kate n'est pas aussi irréprochable?
sylia
dimanche 22 mai 2005 à 10:59
kate reproche tout le temps à Tony qu'il est déluré, qu'il s'amuse trop....
à la fin d'un épisode Tony va dans une fête organisé par un ancien copain, dans un bar ou une confrérie d'université (je me rappelle plus trop) et lorsque il s'approche du mur où il y a les photos il découvre kate ayant fait un concours de tee-shirt mouillé entouré de pas mal de mec et là il éclate de rire

, ensuite il envoie la photo par mail a kate et la menace de la montrer à Gibbs, du coup kate dit ok a tout ce que fait et dit Tony ce qui intrigue mcgee.
douda
mardi 24 mai 2005 à 17:44
et est-ce que Gibbs finit par être au courant?
sylia
mercredi 25 mai 2005 à 17:23
QUOTE(douda @ May 24 2005, 03:44 PM)
et est-ce que Gibbs finit par être au courant?
oui car kate fais une photo montage ou la tête de tony apparait sur un corps torse nu habillé en cuir (spécial quoi) et elle lui envoie sur sa messagerie, donc ils decident tout les deux d'effacer en même temps les photos ils se regardent et appuient sur une touche, à ce moment là les on entends l'ordi de gibbs bippé 2 fois car deux messages, gibbs ouvre ses messages et il sourit et ça s'arrete là.
dommage car on ne saurat pas l'avis de gibbs.
douda
vendredi 03 juin 2005 à 21:20
à propos d'un autre épisode, dans l'épisode 5 "the bone yard", pour quelle raison Kate doit-elle s'habiller, disons...différemment de d'habitude, avec ses anneaux et son petit haut roses? si quelqu'un peut m'expliquer, ça m'intrigue...
staili
vendredi 03 juin 2005 à 23:13
elle joue un rôle :
http://ncisfans.com/03_video/03_video.htmla question que je me pose : Tony joue-t'il un rôle... lorsqu'il s'assoie pour jouer?!
staili
vendredi 03 juin 2005 à 23:16
ah j'oubliais : la vidéo en question est la 6ème de la liste 'the bone yard'
enjoy! (celà dit la première est plutôt marrante aussi

)
elisammler
samedi 04 juin 2005 à 00:33
je vais parler avant peters et Nävis,la fonction "éditer" c'est pas pour des prunes....

vivent les floods oéééé
staili
samedi 04 juin 2005 à 01:34
merci pour le cours, en effet je ne connaissais pas cette fonction

.
peters
samedi 04 juin 2005 à 10:03
Continuez comme ça et le topic sera verouillé sans avertissement
Marre des HS et des topics pollués
Lina Mcgee
vendredi 30 juin 2006 à 10:41
J'aimerais savoir kié la fille ke l'on voit chez Mcgee dans l'épisode 20 de la saison 2 "cellule rouge"
Répondez moi ma curiositée me dévore car j'adore le couple Abby/Mcgee
[MODO=Nävis]Langage SMS interdit sur le forum. Premier avertissement[/MODO]
Suzima
dimanche 29 avril 2007 à 17:40
[font=Comic Sans Ms]kikou! je voudré savoir le numéro de lépisode de la mort de kate.ça fé + d1 semaine ke je cherche java script:add_smilie("msn-cry","smid_40")

.gif !!!
Voila BIG KISS
[ MODO mylene : nous avons l'impression d'avoir droit à des caprices d'enfants de 2 ans qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit !!! si vous continuez comme çà vous allez gagner que l'on ferme le topic définitivement !! est-ce si difficile de vous exprimer en français correct sans langage SMS et sans fautes d'orthographes !!!!!!! je trouve que c'est dégrader le travail de l'équipe qui fait que ce forum existe et l'insulter en ignorant les consignes !!! ce sera le dernier avertissement et ensuite ce seront les administrateurs qui agiront !!!!!!! alors SVP ARRETEZ !!!!!!!!!!! MODO EDIT]
MONACO
dimanche 17 juin 2007 à 17:40
j'adore la saison 2
j'aime bien la facon dont tony et kate s'envoye des vannes,trop drole
je l'ai enregistre tous mais helas j'ai rater le 14 et le 15emes episodes (cause orage) et j'aimerais savoir comment me l'ai procurer???
Neo748
lundi 18 juin 2007 à 14:05
On peut que te répondre : le coffret DVD...