Version complète : Le Caméléon
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Nävis
Je viens de découvrir la série grâce aux rediffusion de M6 et j'arrive pas à accrocher. Je pense que c'est du au fait que j'ai pris au milieu et du coup je suis un peu "larguée".

Je voudrais savoir si ce que vous pensez de cette série. Votre personnage préféré et pourquoi ? sorcerer.gif

Bref, si vous voulez parler du Caméléon c'est ici laugh.gif laugh.gif
elisammler
c'est vrai que cette histoire est "assez" compliquée en effet
tout le monde à un frere avec tout le monde.....
certains persos ne sont pas ceux qu'on croient....
le problème avec cette série c'est que si on rate un épisode,après on ne suis plus vraiment parceque ya sans cesse des révélations et la plupart des épisodes se finnissent en clifangher alors,c'est très complexe
meme moi en regardant à chaque fois les rediffs je me rends compte que j'ai raté et oublié plein de trucs!
meme la fin du second téléfilm qui devait "conclure" la série,ya des question qui restent toujours en suspend et c'est très énervant car on ne comprend rien!
d'ailleurs j'ai l'impression qu'alias commence à déteindre sur le caméléon!
trop complexe!
Lulu
C'est vrai que c'est pas facile,on découvre pleins de choses qui nous emèlent.
Je ne suis pas les rediff,je l'ai vu il y a très longtemps.
je suis pas très bonne dans les explication donc je vais m'arrêté au fait que Jarod est un gosse surdoué et qu'il a rencontrè Miss Parker quand il était petit,Sydney ces bien occupé de lui et l'aide à échaper au centre qui veus le reprendre.Sydney a un frère jumeau,le père de Miss parker n'est pas son père,c'est Reyns.La mère de jarode connaissais celle de Miss parker et les deux enfant cherchent défois ensemble leur passé.

voila en gros.
shannon13
moi je l'ai regarder du début jusqua la fin smile.gif et j'ai vraiment accrocher mais a mon avis il vaut mieux la regarder du début et pas sauter de saisons pour vraiment comprendre. prop.gif
Miss98
Je trouve que le caméléon est une super sére clapping.gif
j'adore cette série depuis 2 ans ! J'aime surtout le personnage de Miss Parker (Andréa Parker)
Je trouve trop nul qu'il n'y ai pas de 3° téléfilms et que la série se soit arrèter ! sad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.