peters
vendredi 04 février 2005 à 22:48
ABC/Touchstone TV a signé un accord avec David James Elliott sur une potentielle future série en cours de développement. Il devrait, soit intégré le casting d'une nlle série, soit celui d'une série déjà existante sur le network américain. Il pourrait aussi devenir développer une nouvelle série sur ABC et en être le co-producteur. Elliott quittera donc la série JAG à la fin de la saison en cours. Alors qu'aucune décision de prolonger JAG (Paramount Network TV/ Don Bellisario) n'a été prise par CBS, Don Bellisario a annoncé avoir enrolé dans le cast Chris Beteem dans un nouveau rôle pour la série, le Lieutenant Gregory Vukovic, avocat au JAG, qui pourrait potentiellement remplacer le vide laisser par Elliott et devenir un personnage régulier de la série la saison prochaine.
(source The Hollywood Reporter et serieslive.com)
TomTom
mardi 08 février 2005 à 09:03
Je ne sais pas comment va se finir cette histoire...Mais il n'y a rien de bon la dessous.
La serie va surement partir en "LIVE" un peu comme la saison 10....
La relation entre Harm et Mac c'est meme plus la peine d'y penser...
Je pense que l'on va tous etre decu du dernier episode de la saison 10.
Enfin bon, je garde espoir.
@+
elisammler
mercredi 16 février 2005 à 20:23
ouais on va forcément etre déçu de la fin de notre sérié préférée! nos deux handicapés des sentiments vont me manquer aussi!!!!
peters
jeudi 17 février 2005 à 18:09
Voici la traduc que j'ai faite de l'article qui annonça en premier le départ de la série de DJE à la fin de la s10..
Article du The Hollywood Reporter (04 fév 2005)
Par Nellie Andreeva…
La vedette du « JAG » David James Elliott a signé un contrat pour une nouvelle série en cours de développement avec ABC et Touchstone TV
Après 10 ans dans la série dramatique militaro-judiciaire, Elliott quitterait la série à la fin de la saison, enchaînant avec un "accord" passé avec la chaine ABC et ses studios.
Pendant l’année à venir, ABC et Touchstone TV développeraient des projets de nouvelles séries inédites pour l’acteur en tant que vedette ou comme comédien dans des séries déjà existantes.
Elliott amènerait aussi des projets à la chaîne, si ces projets sont acceptés, il serait alors co-producteur.
ABC prend un départ tôt dans la saison en signant avec des vedettes de renom. La semaine dernière, ABC et Touchstone ont signé avec une autre vedette « vétéran » de CBS, Patricia Heaton, la lauréate d'un Emmy dans la série « Everybody loves Raymond »
Durant ces dix années, Elliott a joué le rôle d’un pilote devenu avocat, le Lt Harmon Rabb dans « JAG », la vénérable série de DP Bellisario, qui après un départ moyen sur NBC, a eu un parcours long et plein de succès sur CBS et a ensuite fait naître NCIS.
Le rôle a permis à l’acteur d'obtenir le prix de « TV Guide Award » en 1995
Aucune décision pour un renouvellement de « JAG » pour une éventuelle nouvelle saison ne sera prise avant le printemps, mais en prévision du départ d’Elliott, le créateur de la série Bellisario a introduit un nouveau personnage, le Lt de la Navy Gregory Vukovic comme avocat au JAG.
Chris Beetem (vu dans la série « As the world turns » sur CBS) qui jouera Vukovic, fera ses débuts réguliers dans un épisode tourné à San Diego et programmé le 18/02.
Elliott est représenté par l’agent Bob McGowan de McGowan Management, United Talent Agency et l’avocat Cliff Gilbert-Lurie.
(source The Hollywood Reporter)
Shiraz
jeudi 17 février 2005 à 22:05
merci peters mais sa ne dit rien de bon pour les shippers
elisammler
vendredi 18 février 2005 à 11:29
en effet!rien de très encouragant!!!!!!!!!
peters
lundi 21 février 2005 à 21:56
Qui a dit que c'était la décision de DJE de quiter la série ? Certainement pas Donald Bellisario, le créateur de Jag..Bellisario vient en effet de lacher une bombe en révélant que c'était à lui seul que revener la décision de se séparer de DJE..Il voulait en efet mettre un terme final à la relation H/M et faire évoluer la série vers de nlles orientations. Il apparaitrait que DJE rejoindra une des nouvelles d'ABC, comme Desperate Hosewives ou Boston Legal. Mais c'est juste une hypothèse.
(source TV Guide Online via spoilerfix.com)
kharis
lundi 21 février 2005 à 23:41
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et le site... j'adore la serie Jag ( que erais là sinon? )mais malheureusement, a cause de mes études, je ne peux regarder la serie a la tv... mais j'essaie d'avoir des infos... sur le net pour me tenir au courant, donc je vous remercie d'avance pour votre sollicitude...
voila, j'ai appris aussi la triste nouvelle du depart de DJE et de l'arrivee de son pseudo remplacant vukovic !!!! perso je crois pas que j'accrocherais encor quand Harm sera out... et franchement, je vais devenir dingue si DPB ne se debouille pas pour mettre H/M ensemble !!! Malheureusement, il semble que cela soit plutot mal embarque mais pe pas... je m'explique: si vous avez suivi un peu la fin de X-files, Mulder etait avec scully mais DDuchovny n'(etait plus dans la serie, juste des appparitions... il peut pe se prod la meme chose ici... d'autant que DJE reste chez les memes patrons...
So, I hope and Iwish...
peters
mardi 22 février 2005 à 09:39
Tout d'abord bienvenue Kharis, n'hésites pas à donner ton avis sur ts les sujets du forum qui t'intéresses..et aussi à te présenter un petit peu
Par contre, tu fais une petite erreur....DJE va bien changer de patrons, puisqu'il quitte CBS et la paramount pour aller sur ABC et Touchstone TV. très peu de chances donc de le voir refaire des apparaitions dans une éventuelle saison 11...
TomTom
mardi 22 février 2005 à 11:35
Salut à tous,
De retour de mon périple en Iran (et oui déjà), j’en profite pour faire un saut sur le forum, le sujet qui est traité m’intéresse beaucoup,
Tout d’abord, je veux pas être pessimiste mais je doute fort qu’il y ait une saison 11, car il n’y a plus aucun fil conducteurs et que tous les piliers des séries sont parti et ce depuis la fin de la saison 9 (départ de l’amiral, la femme de Bud, Harm à la fin de la saison 10….) Il restera qui ? Mac, Turner je doute fort que cela soit suffisant pour une meilleure audience.
En plus depuis la saison 8 la série c’est sérieusement dégradé (guerre en Irak… c’est lourd à force…) et n’apporte rien de nouveau aucune ouverture, la série s’essouffle…et a du mal à le reprendre.
Concernant la relation entre Mac et Harm doit t’on encore en parler ?
C’est le seul fil conducteur qui reste dans cette série et oui cherchez en un autre ?. Il faut savoir que ce sont les producteurs qui on voulut faire naître cette relation, pas les fans de la série, faire tenir en alène le téléspectateur pendant 9 ans (je pense que c’est le record absolu de toutes les séries) savoir si oui ou non ils vont finir ensemble!!! Et bâcler cette longue amitié intense en 1 épisode (10x23 je pense) chapeau les producteurs.
Bref le JAG était une super série jusqu'à la saison 7 ensuite elle est parti sérieusement en « LIVE » la cerise sur la gâteau revient à la saison 10 je pense(avis aux amateurs)
Si la saison 11 a lieu je doute fort qu’elle dure longtemps et je ne pense pas quelle face son apparition sur France 2 si le taux d’audience est faible aux USA.
@+
TomTom
valentine
mardi 22 février 2005 à 16:51
c'est officiel catherine bell a annoncé dans un interview que lors de la saison 10 promet aux fans de JAG quelques moments savoureusement romantiques cette saison.
"Harm s’ouvre finalement à Mac comme il ne l’a jamais fait auparavant," révèle-t-elle. "Il pourrait même dire le mot avec un grand A. Ils ont été proches tant de fois mais, pour diverses raisons, ce n’était jamais le bon moment. Je pense que maintenant le temps est venu." (déclaration de catherine bell)
elisammler
mardi 22 février 2005 à 17:11
ouais et ben,nous ça fait longtemps qu'on le pense!!!
il était temps!!!en fait c'est parcequ'il s'en va alors c'est pour ça qu'il va lui dire les mots tant attendus!
et au fait est-ce que vous savez si Catherine Bell a finalement réussi à racheter son contract pour une événtuelle saison 11 comme elle voulait le faire?
merci d'avance!
ça fait trop plaisir !!!! un peu plus de shipper!
peters
mardi 22 février 2005 à 18:07
Sauf que quand CB a fait cette déclaration à l'émission ET, ct il ya un bail et ya belle lurette, c'est à dire bien avant qu'on apprenne que DJE quittait la série ou que Bellisario lui montre la sortie (c selon). Autrement dit, ses propos sont désormais nul et non avenus. Par aileurs, seul DPB décide de ce qui peut arriver au personnage, certainement pas CB (malgré tte sa bonne volonté de shipper).

Pour le reste, il reste encore un an de contrat à CB, et si la série est prolongée pour une nlle saison (perso j'en doute vu la chute libre en audience de la série aux USA ) son salaire sera considéreblement supérieur à celui des autres. Bref, fort peu probable qu'elle tire un trait à la série. Pour l'instant, pas de news sur un éventuel départ de CB..
Sinon, je suis entièrement ok avec Tom-Tom, la qualité de la série et des épisodes a singulièrement baissé de niveau, c devenu carrément portenawak, je dirais même depuis la saison 6 moi (j'irais plus loin dans le temps)..
elisammler
mardi 22 février 2005 à 18:39
je suis entièremant d'accord;depuis quelques saisons,la série ne tourne plus qu'autour de la guerre en irak....ça prend la tete!
mais si CB reste sans DJE la série sera encore plus pourrie c'est évident!
alors je comprends pas pourquoi DPB ne fait pas comme Joss Whedon le créateur de buffy;si sa tete d'affiche s'en va(DJE),autant annuler la série ,ça serait plus logique non?
il aura beau augmenter le salaire de CB,si la qualité des scénarios baissent (ce qui se passe déjà),la prod va annuler la saison au milieu de sa diffusion pour manque d'audience!
ça va finir comme x-files!ils vont bacler la dernière saison car le personnage principal qui fesait la force de la série s'est tiré !
Nävis
mercredi 23 février 2005 à 01:01
DJE s'en va (ou est mis gentiment à la porte), les épisodes manquent d'originalité et les audiences sont en chute libre : y'a tout pour faire une fin de série.
Maintenant, est-ce que Bellisario va s'accrocher et vouloir continuer la série au risque de voir la série annulée en cours et devoir bâcler la fin
OU va-t-il finir la série proprement ? Je pense que lui seul peut répondre
peters
mercredi 23 février 2005 à 11:04
De tte façon, c CBS et la Paramount qui décideront d'un éventuel prolongement de la série, certainement pas Bellisario, malgré tte sa bonne volonté de renouveler enfin la série, qui en a d'ailleurs cruellement besoin..Il était temps qu'il se rende compte qu'une série, certes militaro-juridique, ne doit pas devenir propagandiste et ne traiter que de l'actu inter depuis maintenant quasi 3 saisons entières...
Bref, tt ça pour dire que c'est avant tt l'audience qui décide..Et sans une audience satisfaisante, ou plutôt avec une audience en dégringolade, ya fort peu de chances pour qu'elle soit renouvelée.
D'autant plus que Bellisario a tjs ss le coude NCIS qui elle fait des taux d'audience très satisfaisants..
peters
mercredi 23 février 2005 à 14:09
Quelques nouvelles news concernant le départ de DJE et de comment cela s'est passé..
"David James Elliott n'a pas sauté du bateau. Il a été forcé de marcher sur la planche. Elliott, qui interprète l'avocat de la Marine, le Cmdr. Harmon "Harm" Rabb Jr. dans JAG, quitte le show quand il termine sa 10ème saison en mai.
Elliott, 44 ans, a déjà signé un accord pour développer une série avec ABC. "David part, et nous lui souhaitons que du bien," dit le créateaur de JAG Donald Bellisario. "Son contrat était terminé, et nous ne nous sommes jamais attendu à ce qu'il continue. Nous devions réduire les couts. Aussi, nous avons commencé à faire des épisodes avec moins de David, et il lui est alors paru évident que nous n'allions pas renégocier." Le manager d'Elliott dit que CBS n'a jamais répondu à la requête salariale de son client pour une autre saison, mais "David aime CBS. Le rôle a fini sa course. Il a signé un contrat lucratif avec ABC."
Un personnage qui lui ne sera pas jeté par dessus bord est celui du Lt. Col. Sarah "Mac" MacKenzie, interprété par Catherine Bell. " C'était toujours convenu que Catherine serait sur le show la saison prochaine mais qu'Elliott n'y serait pas," dit Bellisario, qui promet une surprise en Mai qui mettra fin à la relation entre Mac et Harm. Mais n'achetez pas encore les cadeaux de mariage."
(source TV Guide Online)
elisammler
mercredi 23 février 2005 à 14:29
Shiraz
mercredi 23 février 2005 à 14:37
Si seulement
...Ca fait tellement longtemps qu'on attend ça!!![COLOR=red]
elisammler
mercredi 23 février 2005 à 15:42
ouais mais comme t'as dis je vois pas l'interet de mettre une relation "amoureuse" en parallelle pendant 9 ans si la série se termine avant de la conclure!
c'est vraiment du n'importe quoi!
Superfan
mercredi 23 février 2005 à 17:58
Au seccours, ce n'est pas vrai!

Voilà une nouvelle qui vient de gâcher ma journée: Harm s'en va, à la fin de la saison 10, mais c'est la cata! Et ils oseraient continuer à diffuser JAG sans notre cher David james, vraiment je suis dégoutée, moi qui n'ai qu'une seule peur depuis la saison 4 (parce que c'est à cette saison que j'ai commencé de regarder) c'est que cette série s'arrête!!!! Je ne comprend pas pourquoi David James Eliott voudrait changer d'horizon alors que Harm lui va si bien, Harm c'est lui, merde, il n'a pas le droit de nous lâcher comme ça!!!
Quand à la relation de nos deux stars, je trouve que vous êtes bien pessimistes (je ne connais pas encore la saison 10, donc ne me donnez pas d'infos s'il vous plait, je préfère les découvrir sur france 2, car quand je sais des trucs importants avant de les voir, ça me travaille tellement que j'en fais des cauchemars!!), moi je pense que ça finira bien (et surtout les producteurs et scénaristes ont intérêt de bien faire!!)! Vous ne savez pas ce que j'ai rêvé cette nuit : que Mac et harm signaient leur acte de mariage et que le pauvre Harm était tellement ému qu'il tremblait comme une feuille

et j'étais obligée de lui tenir le bras pour qu'il puisse signer!!!

Ca ma mise de bonne humeur quand je me suis réveillée et que j'y ai repensé!! Donc longue vie à JAG ( même si c'est mal barré!) et désolé d'avoir écrit si long mais comme je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis lâchée, à espérer que vous aurez le courage de tout lire et de me répondre!!
elisammler
mercredi 23 février 2005 à 18:27
si t'es fan de cette série autant que tu le dis,comment tu fais pour ne pas essayer de savoir ce qui va se passer avant que les nouveaux épisodes passent sur fr2????
pour moi c'est trop difficile d'attendre!!
surtout que fr2 est assez longue en ce qui concerne la diffusion de jag chaques années!
peters
mercredi 23 février 2005 à 19:01
Des tas de fans ne veulent pas savoir les spoilers Eli, c leur choix et ça se respecte, donc merci de le faire également, ils sont aussi dignes d'être fans de jag de ceux qui ne peuvent pas s'empêcher les spoilers (faux la plupart du temps qui plus est)..
Par ailleurs, visiblement, si on en quoi les articles de TV Guide que j'ai traduis, ce n'est pas DJE qui est parti de la série de lui même mais plutôt que Bellisario lui a montré la porte parce qu'il voulait enfin finir la relation H/M et renouveler la série qui en a grand besoin...Quant au dernier épisode de la s10, il devrait être ss parti pris réel et suffisamment ambigue pour que chacun l'interprète à sa façon.ET tant pis si les shippers n'ont pas de visu ce dont ils rêvent...
peters
mercredi 23 février 2005 à 23:27
Voici la dernière interwiew parue dans le journal Boston Herald:
Par Amy Amatangelo
Bellisario n'écoute jms les fans..
Ce n'est pas que le producteur-exécutif ne se soucie pas de que ses fans les plus loyaux pensent, mais il ne peut pas toujours répondre à la même questions, encore et encore, à plusieurs reprises..Tout le monde veut en effet savoir quand Harm (David James Elliott) et Mac (Catherine Bell) seront réunis ensemble..
Mais après presque une décennie de tension sexuelle et d'opportunités manquées, un des couples maudits par le sort fonctionnant depuis longtemps à la TV pourrait bien finir ensemble. Enfin, si le sort s'en mêle pas. Elliott quitte la série à la fin de la saison...
"Quand la saison arrivera à sa fin, l'audience sera regardée de plus près et estimée, et si le show ne continue pas, les gens pourront se faire leur propre supposition de ce qui arrivera à Mac et Harm", dit Bellisario, il ajoute "Il va y avoir une fin de saison légèrement ambigue, où, si vous voulez vous dire "Oh, ils sont enfin ensemble", vous pourrez le dire". Ce dernier épisode apportera un point final à la relation sentimentale entre Mac et Harm".
Cependant, si la série de la Navy est prolongée d'une saison, Mac aura un nouvel homme pour retenir son attention. L'acteur Chris Beteem a annoncé qu'il avait signé pour la série, on a pu le voir la semaine dernière dans le rôle du Lt Gregory Vukovic, un officier rebelle à l'autorité. Si la série continue, Beteem deviendra le premier rôle masculin.
"Nous avons voulu un avocat irrévérencieux, beau, dansgereux pour les femmes (dans le sens séducteur NDT), quelqu'un qui pourrait résister à Catherine Bell et à son comportement, et Chris peut le faire" dit Bellisario. Il a précisé "Le Lt Vukovic est charmant. Il est dangereux. Vous n'en voudriez pas pour votre fille". "Il est un peu un homme à femmes et un séducteur" dit Beteem.
"Sa morale semblerait être douteuse à première vue, mais il essaie toujours de faire la chose juste et prend le temps qu'il faut pour la réaliser.Je deviens beaucoup plus à l'aise dans les chaussures du personnage et aussi de la façon dont il gèrerait des situations différentes grâce à sa force de caractère." dit Beteem.
Beteem avait seulement quitté "As the World Turns" depuis deux jours quand il auditionna pour Jag et est rapidement devenu un acteur clé pour le futur de la série.
"J'ai toujours attendu un instant comme cela" dit-il. "J'ai été dans le business pour peu de temps. J'ai payé la plupart de mes dues. J'ai eu bcp de hauts et de bas, donc je suis prêt pour que quelque chose comme cela m'arrive. Mais je serais seulement sur la série pendant un mois. Je fais juste mon travail et me concentre sur ce que je dois faire un moment. Je ne veux vraiment pas penser à l'avenir du show ou à la semaine suivante. J'aime chacun avec qui je travaille. J'espère que nous arriverons à travailler ensemble pour une durée plus longue. Je ne peux pas dire à quel point je suis honoré qu'ils m'aient intégré à ces vétérans. Il est étonnant qu'ils me considèrent de ce calibre."
"Je veux finir la saison d'une manière dont nous aborderions la prochaine année, c'est comme une nouvelle série qui débute, avec un nouveau regard tout neuf, quelques nouveaux acteurs dans le cast et un transfert à San Diego" dit Bellisario. "Il va y avoir une nouvelle musique, une nouvelle équipe de rédaction, une nouvelle manière de tourner. Ce sera toujors JAG mais un JAG qui entre dans les vies des gens. Je veux mettre plus de fun dans JAG. Si JAG continue, la série continue avec Chris, un élément important.Il apporte une étincelle et de la fraicheur qui manquaient jusqu'ici, de la jeunesse. Et les fans de Mac et Harm auront toujours la fin de la saison."
(source Boston Herald)
Kamille
jeudi 24 février 2005 à 17:46
merci bcp pr toutes ces infos!!! Moi je ne sais plus quoi penser...
Superfan
jeudi 24 février 2005 à 18:05
GRRR

! Quel vantard et antipathique acteur va remplacer Harm, mettre plus de fun dans JAG et apporter une touche de fraîcheur, il se prend pour qui ce mec!! Séducteur en plus, Mac a intérêt de ne pas tomber dans ses filets( remarque elle a fait fort avec Brunby et plus réçamment avec Webb qui est quand même un peu mieux). Qu'est qui a bien pu passer par la tête de Bellisario pour nous affubler d'un héro pareil

! Changer d'horizons, peut être mais alors ceux ci ne sont pas bien beaux et pas très digne de JAG! Je suis vraiment déçue, je crois que je préférerais même que la série s'arrête avec une fin du tonnerre, super cool

et qu'ils passent des rediffusions plutôt que de gâcher cette série géniale avec un personnage principal de pacotille

!!
peters
jeudi 24 février 2005 à 22:01
Juste une petite précision, c'est Bellisario et non Chris Beteem qui a parlé de mettre plus de fun de la série et qui a dit de lui que ct un perso qui allait apporter de la fraicheur. Etant le créateur de Jag, je pense quand même kil sait de quoi il parle et ce qui est mieux pour Jag..C'est aussi Bellisario qui a décrit le perso de Vukovic comme étant dangereux et charmeur. Il ne faut donc pas prêter des propos à Beteem qui ne sont pas les siens.
Ca serait bien également de ne pas juger un acteur avant de l'avoir vu...
Nävis
vendredi 25 février 2005 à 13:10
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus... mais je fais confiance à Bellisario.
J'attends de voir ce beau parleur, son rôle me rappelle le Christian de NIP/TUCK et je sens que ça va donner quelque chose fasse à Mac, car Harm est devenu presque trop lisse pour elle après tout ce qu'elle a vécu.
Ne me lapidez pas pour avoir dit ça
mac23
vendredi 25 février 2005 à 18:30
personnellement il me décoit beaucoup (dpb)....david c'est quand même notre chouchou ! c'est pas juste de le jeter comme une vulgère chaussette alors qu'il a une grande part de respnsabilités dans le succès de la série et puis je trouve ça un peu idiot de séparer mac et harm après avoir construit entre eux durant 10 saisons tous ces liens .....ca me rend triste
TomTom
lundi 28 février 2005 à 09:01
Une autre fin est envisable.
Il est possible que Harm finisse comme sont père (disparaître en TOM-4).
Il declare son amour à Mac et ensuite il se crache (porte disparu)
c'est une fin à 2 hypotheses (mort ou vivant) comme disait le producteur
Attention ce n'est qu'une hypothese
a+
Shiraz
lundi 28 février 2005 à 16:18
Ton hypothèse est pas mal TOMTOM mais il nous faut un bébé kemem.
Ou alors : (épisode cliffhanger de la saison 10; simple suggestion)
Harm annonce à Mac qu'il décide de quitter le Jag.
Mac triste et tt...Ils passent la nuit ensemble

biensur
Harm s'en va je ne sais où...On entend plus trop parlé de lui.
Saison 11 : Mac mène ses enquètes au Jag, tranquille, Vic lui tourne autour

mais rien de sérieux car Mac à toujours en tête ses adieux avec Harm...
Mac, par le plus grand des hasard apprend qu'elle est enceinte (elle qui pourtant n'avait que 4% de chance de fécondé).
Elle met au courant Harm, qui lui est heureux, et décide de le rejoindre ou un truc de ce style...Et pourquoi pas à San Diego (car je crois que DPB veut tourner la saison 11 là-bas).
Et ça se fini du style : et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
LOL tous ça n'est que le fruit de mon imagination et ne sera pas réaliser par DPB car ce type, d'après ce que je sais n'est pas shipper

, donc...
Avant de ce faire des films

vaudrait mieux attendre patiemment les nouveaux épisodes, je crois que c'est la meilleure solution. On se fait du mal, depuis déjà plus de huit ans pour certains, à espérer qu'il se passe enfin quelque chose entre nos deux avocats préférés et cela voue à l'échec.Constament...
TomTom
lundi 28 février 2005 à 17:15
Hey Shiraz, J'aime bien ta fin, elle est pas mal....
Si on attendait l'avis d'autres personnes (peters par exemple

)
Laissons faire notre imagination
Le sujet est lance
"comment voyez vous la fin du jag (episode 10x23)"
elisammler
lundi 28 février 2005 à 18:11
sinon moi je suis ENTIEREMENT ok avec toi shiraz!!!tu es totalement dans l'esprit shipper et j'adore ça!!!!!
ça serait vraiment super qu'ils finissent la série comme ça quoi!!!
une fin bien émouvante!
moi je verais bien un truc du genre tout comme toi mais dans l'avion pour aller rejoindre harm,mac se fait prendre en otage ,ou alors l'avion se crashe tu vois,pour faire bien une fin dans la lignée jag sinon ça va finir comme les feux de l'amour!!
DPB est très doué pour faire des fins cliffanghers donc à mon avis,on va tous pleurer à la fin(encore plus les shippers

)!!!!!!
voilà je suis tellement pessimiste que j'invente une fin bien ridicule.......
mais je serais toujours shipper jusqu'à la fin!!!!!!!
Superfan
lundi 28 février 2005 à 19:25
Non, non, non la fin de Shiraz me va très bien, elle est parfaite! Mac a un nouveau coéquipier qui est sympa ( j'ai retenu la leçon peters et je ne juge plus avant d'avoir vu) et on voit Harm de temps en temps comme petit ami de Mac

, père de son enfant

, et peut être même mari

! On peut rajouter une prise d'otage si vous voulez ou même un enième crash de Harm, il en sortira vivant naturellement, et si Mac est prise en otage, elle nous fera un super combat comme contre Sedik et abattra tout le monde! Voilà comme ça c'est parfait et tout le monde est content

et tant pis si c'est comme les feux de l'amour

!!!
soleil
mardi 01 mars 2005 à 10:36
DPB n'est pas tres clair pour faire une série basée sur la relation H&M sans les voir ensenble. Lorsque l'on revoi les épisodes de la série 7 recemment rediffusés pourquoi ne finissent ils pas ensemble?Avouez que la série avec en actualité la guerre d'irak ça deviens lourd...<
peters
mardi 22 mars 2005 à 18:59
Pour en revenir au topic, voici des propos qu'a pu tenir DJE en revenant sur les circonstances de son départ.
La vedette du JAG parle
C’est très triste que ça se finisse de cette façon avec D Bellisario - c'est le sentiment ainsi exprimé, qu’il ressent après un incroyable parcours [News Flashes 2/27]. "Je suis reconnaissant et heureux pour la décade passée et l’expérience que fut JAG pour moi. Ma relation avec CBS a été merveilleuse. J’ai hâte de travailler avec CBS et ce nouveau chapitre de ma vie est excitant". David James Elliott - Los Angeles
(source TV Guide)
Par ailleurs, DJE vient d'être nominé pour obtenir une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Une souscription est lancée.
source ( site Underthecovers JAG)
Rappelons que l'année dernière Don Bellisario, le créateur de la série avait eu son étoile..
Shiraz
mercredi 23 mars 2005 à 22:14
magnifik l'étoile pour DJE...
ET faut pas oublier qu'étoile = rêve

dc Espoir -> H&M (oooooooééééééééé!!!!)
J'espère que vous voyez se que je veut dire...
Pour en revenir à l'étoile de DJE, je pense qu'il la mérite amplement (bon acteur et surtout très beau goss

)
FC_2
mercredi 23 mars 2005 à 23:02
QUOTE(peters @ Mar 22 2005, 01:59 PM)
Par ailleurs, DJE vient d'être nominé pour obtenir une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Une souscription est lancée.
source ( site Underthecovers JAG)
Il est rare que j'écris ici bien que je lis souvent ce que vous en dites... mais j'aimerais faire une petite rectification.... DJE n'est pas nominé mais plusieurs fans le souhaitent par contre. Il faut écrire à une adresse particulière pour faire cette nomination, ce que plusieurs vont surement faire dans les prochains mois
Nävis
samedi 26 mars 2005 à 11:28
QUOTE(TomTom @ Feb 28 2005, 05:15 PM)
Le sujet est lance
"comment voyez vous la fin du jag (episode 10x23)"Le sujet existe déjà.
GO TO HERE (Voir ICI)EN ce qui concerne le départ de HArm, j'ai lu une interview de DJE où il disait que c'est lui qui quitté la série de son plien gré car il en avait marre d'être cantonné au même rôle
TomTom
lundi 28 mars 2005 à 08:42
"DPB n'est pas tres clair pour faire une série basée sur la relation H&M sans les voir ensenble. Lorsque l'on revoi les épisodes de la série 7 recemment rediffusés pourquoi ne finissent ils pas ensemble?"
C’est une question pertinente que tu nous poses la soleil. Et là, franchement, je crois que personne ne peut y répondre…
On est face à producteur qui est tordu dans tous les sens du terme, qui cherche à prouver je ne sais quoi dans leur relation. (Je pense même que si on lui pose la question sur le sujet, il ne saurait y répondre…).
Je pense au contraire que s’ils auraient été ensemble dès la saison 7 cela aurait donne un coup de pousse à la série. Elle aurait pris une autre dimension sans perdre pour autant d’audience. Les voir plus souvent sur le terrain (comme dans la saison 4 et 5) dans des missions plus dangereuses, leurs confrontations au tribunal (accusé et défense), leurs comportements aussi bien dans leur vie privée que dans leur vie professionnelle face aux autres personnes du JAG….
Mais bon le producteur en a voulu autrement… et le résultat c’est que les 3 dernières saisons ne sont plus aussi captivantes et prenantes (guerre en Irak, 11 septembre) avec comme seul et unique fil directeur la relation entre Harm et Mac (3 saisons pour aboutir à rien !!!). Le producteur c’est enlisé dans un méli-mélo et ne sait plus comment s’en sortir et donc forcement l’audience baisse…
M’enfin « gardons la positive attitude » (sacré JP)
@+
TomTom
Shiraz
lundi 28 mars 2005 à 12:41
Pour ma part, j'aimerais que le dernier épisode saison 10 soit très shippeur.
Des adieux merveileux entre nos deux avocats préférés. Mais vu que DPB

veut une fin ambigue, on est mal barré.

.
Reste plus qu'à croiser les doigts.
L'espoir fait vivre.
Shiraz
lundi 28 mars 2005 à 12:56
Navis tu demande comment on voit la fin de Jag (épi 23x10). Mais je croyais que le dernier épi s'était le 22 'fair winds and followings seas'
Je comprends pu rien.
HELP ME
BLONDIE
lundi 28 mars 2005 à 13:05
Hello !!
Dernier jour de vacances

.
Et si CBS et Paramont, ne renouvelaientt pas la série et demandaient à DPB une super fin pour l'occasion, hein ca vous dis pas à vous autes shippers
D'aacord plus de Mac, mais au moins on aurait peut être la chance de voir quelque de super hyper fantastique
Bon je vous laisse méditer tout ça
a+
Marie-Pierre
TomTom
mercredi 30 mars 2005 à 10:57
Hey blondie,
Comme on dit "le travail c´est la sante...."
Je pense que c´etait la meilleure chose qui puisse arriver.
10 ans pour une serie c´est tres bien car apres on sombre dans la routine...
Mais j´espere que notre "super producteur" modifira le dernier epiode (c´est pas gagne...) Qu ´on se rassure il lui reste encore la serie NCIS (jamais vu)
@+ et bonne reprise
TomTom
mac
mercredi 30 mars 2005 à 12:21
je suis entiérement d'accords avec toi heureusement qu'il reste la série ncis et pourquoi pas inclure dje ds le casting.
Shiraz
mercredi 30 mars 2005 à 15:28
C'est sur que 10 ans, s'est pas mal...Mais vu la fin que nous prévois DPB

sa dégoute
Mais ça se trouve s'est une feinte : on aura le droit une bonne fin, bien shippeuse

(si seulement

)
H&M
mercredi 30 mars 2005 à 20:03
Tout à fait d'accord avec toi TomTom

je suis sure que si on posait la question à Dpb pourquoi ne créez vous pas une relation autre que professionnelle entre harm et mac,il ne nous dirait rien comme d'hab certainement, mais c'est parce que tout simplement il ne sait pas quoi répondre

sinon à quoi cela lui sert il de ne pas les mettre ensemble,je veux dire par là que biensur dans les saisons précédentes cela ne servaitrien de les mettre ensemble mais maintenant qu'on y est à la fin de la série,je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire plaisir aux shippers,non mais c'est vrai quoi!!!!!A quoi cela lui sert a part de nous faire du mal

!!!!!!!Je ne vois vraiment aucun intêret!!!!

.Mais bon de toute façon on ne peut rien y faire on peut seulement attendre et on verra bien ce qui se passera mais je continue à croiser les doigts et à espérer on ne sait jamais qui sait ? llloolll
Nävis
jeudi 31 mars 2005 à 08:47
QUOTE(Shiraz @ Mar 28 2005, 12:56 PM)
Navis tu demande comment on voit la fin de Jag (épi 23x10). Mais je croyais que le dernier épi s'était le 22 'fair winds and followings seas'
Je comprends pu rien.
HELP ME

Moi je comprends pas ta question... J'ai dit ça où ?
Shiraz
jeudi 31 mars 2005 à 20:00
page 2
Nävis
vendredi 01 avril 2005 à 18:34
C'est un quote de ce qu'a dit TomTom je crois :hu:h pour préciser que comment voyez vous la fin de JAG existe dans un autre topic

, celui-ci est dédié aux "rumeurs concernant la fin de la série ou pas et quand ? et aussi ce que vous pensez si fin de JAG il y'a ..." mais bon les deux sujets s'entremêlent un peu (
beaucoup) du fait de leur titre proche.