Si possible argumentez légèrement plus que "Christian car c'est Julian et il est trop beau" Merci
Mon avis :
J'ai bien le personnage de Sean : il est tendre, c'est quelqu'un de sensible, de bon et juste mais je le trouve un peu fade
Je veux dire à côté de Christian car c'est lui mon personnage préféré : il est bien plus complexe qu'un simple dragueur. Et puis, on ne le voit pas toujours en surhomme : on voit ses doutes et ses moments difficiles. Il a tous les défauts mais on ne peut pas s'empêcher de l'apprécier car on voit bien qu'il a beau dire et faire, c'est pas un salaud.
Sinon, Julia j'ai pas encore vraiment accroché. J'aime beaucoup le perso mais je trouve le choix d'actrice mauvais : elle est excellente au niveau jeu c'est plus le physique qui ne colle pas trop. Je ne sais pas pourquoi. Pareil pour Matt, c'est le physique de l'acteur qui me dérange. Ils font refait par chirurgie, c'est peut-être ça
Le personnage de Liz Cruz (l'infirmière) est tordant et j'aime bien la psychologue et sa relation avec Christian.