Version complète : Personnage(s) préféré(s)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Nip / Tuck
Nävis
Alors quel personnage de NIP/TUCK vous préferez ? et Pourquoi ?

Si possible argumentez légèrement plus que "Christian car c'est Julian et il est trop beau" Merci wink.gif

Mon avis :
J'ai bien le personnage de Sean : il est tendre, c'est quelqu'un de sensible, de bon et juste mais je le trouve un peu fade unsure.gif (dans le sens pas assez complexe)

Je veux dire à côté de Christian car c'est lui mon personnage préféré : il est bien plus complexe qu'un simple dragueur. Et puis, on ne le voit pas toujours en surhomme : on voit ses doutes et ses moments difficiles. Il a tous les défauts mais on ne peut pas s'empêcher de l'apprécier car on voit bien qu'il a beau dire et faire, c'est pas un salaud.

Sinon, Julia j'ai pas encore vraiment accroché. J'aime beaucoup le perso mais je trouve le choix d'actrice mauvais : elle est excellente au niveau jeu c'est plus le physique qui ne colle pas trop. Je ne sais pas pourquoi. Pareil pour Matt, c'est le physique de l'acteur qui me dérange. Ils font refait par chirurgie, c'est peut-être ça unsure.gif unsure.gif huh.gif

Le personnage de Liz Cruz (l'infirmière) est tordant et j'aime bien la psychologue et sa relation avec Christian.
dodo
j'adore le personnage de christian je trouve que ce role la lui va super bien
un role de coureur de juppons laughing1.gif
Lulu
Je ne la connais pas assez la série car je les vu que trés rarement mais je dirais Christian aussi car il n'a peur de rien surtout en ce qui concerne le sex et aussi le fille gwine,elle est marante.
Nävis
QUOTE(Lulu @ Apr 5 2005, 02:31 PM)
le fille gwine,elle est marante.
*

Qui ?? blink.gif blink.gif
Madur
Je suspose qu'elle parle de Liz l'anesthésiste.
bin's
Dur dur de choisir car moi je les aime toussssssssss ............ biggrin.gif

Mais je dirais quand même Christian car c'est peut-être un coureur de juppons mais au fond il est très sensible mais il ne veut pas le montrer c'est tout .
Il voudrait beaucoup avoir une famille comme celle de Sean mais il a peur de ne pas être à la hauteur c'est tout ..............Et puis il est super bien foutu rolleyes.gif laugh.gif

Il y a aussi Julia que j'aime bien car même si elle n'est pas super jolie elle joue parfaitement son rôle et quand elle pète un cable elle me fait bien délirer !!!!!!

Mastersea
Un personnage préféré ?

Et bien, je dirais Sean...

Au début, il se présente comme la référence familiale par excellence: un mariage qui bat de l'aile, des envies d'aller voir ailleurs, une éducation assez stricte pour ses enfants, bourré de valeurs, mais paradoxalement athé.
Jusqu'à ce que tout s'écroule.

C'est le personnage dramatique le plus attachant, alors que je trouve Christian un peu trop superficiel, je trouve dans Sean toute une profondeur.
Surement que je considere un peu Dylan Walsh comme un nounours aussi laugh.gif

Pour Julia, j'accroche peu, c'est sa manière de ne jamais affronter ses responsabilités qui m'enerve le plus, de ne pas savoir vraiment ce qu'elle pense, et de l'exprimer. Elle détruit beaucoup plus qu'elle ne construit je pense.
Ephram Brown
Julia McNamara je l'a trouve magnifique, forte et fragile et j'aime beaucoup l'actrice qui joue Julia (Joely Richardson) car elle fait bien passé les émotions

Nävis
Le personnage de Sean a pas mal évolué mais celui de Christian aussi ! Je trouve le duo absolument génial et j'ai du malà choisir entre les deux maintenant !

Par contre, je n'apprécie pas le personnage de Julia pour les mêmes raisons que Mastersea - même s'il est joué magnifiquement ! wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.