Version complète : DJE James Bond ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
Bien puisque c'est officiel et que DJE va quitter la série, je me disais qu'il aurait pe un peu plus de temps à se consacrer à d'autres activités, et donc pq pas, ma foi, le cinéma.. smile.gif

Or, il se trouve que Pierce Brosnan a arrêté de jouer le rôle du célèbre agent 007 et que le rôle est vacant. smile.gif Donc, je me disais que DJE pourrait très bien faire un très bon agent secret de sa Gracieuse Majesté: après tt, il est beau gosse, il fait craquer les dames (donc les James Bond Girl loool cool.gif ), c un bon acteur, il a du charme, du charisme, etc..Et en plus, Pierce Brosnan était guère plus agé que lui quand il interprétait le rôle...

Qu'en pensez vous et donnez votre avis ?...
TomTom
Pour reprendre de James Bond, il a interet a perdre du poids s'il veut plair encore aux filles....
C'est clair qu'il serait pas mal en agent secret.

@+
Nävis
Je préférerai Collin Farrel en James Bond wink.gif

AU fait, c'est une idée que tu as eu ou une rumeur que tu as trouvé sur le Net ou autre ? (juste par curiosité blush.gif)
peters
Non c'est juste une idée quia traversé mon brillant cerveau looooool smile.gif

Cela dit, c clair qu'il devrait perdre avant du poids (bidou et visage) pour rentrer dans le charme séducteur du perso..

Quand à Colin Farell en JB, beuark...Il suffit de le voir dans Alexandre pour comprendre qu'ila pas l'envergure de perso charismatique.. mad.gif
Eliane
Pitié, pas Colin Farrell en James Bond. De toute façon, c'est sûr, ce n'est pas lui qui sera le nouveau James Bond.
Apparemment, le choix des producteurs s'est arrêté sur Dougray Scott (vu dans "Missions Impossible 2").
Hicks
personnellement je vois mal un américain dans le role de james bond ils ne peuvent pas avoir le flegme britannique lol
Sinon je trouvais Pierce Brosnan tres bien dommage qu'il ai quitté le role.
Je vois personne pour le remplacer.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.