Version complète : Personnages
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > The 4400
Nävis
On ne connaît pas encore tous les personnages de la série, tous les 4400, d'où le "plus" laugh.gif

Mon avis :

J'aime beaucoup le duo d'enquêteurs, il me rappelle Mulder & Scully mais ils ont un truc en plus : ils sont moins tranchés et on s'attache très facilement à eux car on les voit aussi en dehors du boulot wink.gif Des 2, je préfère la fille : elle me fait rire et en même temps je la trouve très émouvante wink.gif Peter Coyotte est excellent mais on ne pouvait en attendre moins de lui smile.gif

Parmi les 4400 : ma préfèrence va sûrement au couple (j'ai encore du mal avec les prénoms blush.gif) mais j'adore aussi Maya qui est tellement adorable et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ont peur d'elle et la rejettent.
Par contre, le personnage de Sean m'est légèrement antipathique. On en sait plus dans les derniers épisodes sur son enlèvement mais il me fait très peur : le don n'était pas pour lui unsure.gif .
Hicks
j'aime bien aussi les enqueteurs ils sont sympas. Chez les 4400 j'ai bien aimé le 1er type de l'episode de mercredi, celui qui voulait nettoyer le parc.
Sinon j'attend les derniers episodes pour avoir quelques réponses.
Lulu
tu as raisons ils font vraiment penser à Mulder et scully.
Les personnages sont attachants car ils sont mystérieux émouvent et rejeté par la pluspart de l'humanitée et puis ils on un don différent les uns des autres.
Le couple est fait (je ne me souvient plus des noms)et il parait que le bébé sera noir.Que de choses bizards.
Je trouve Maya vraiment mignone et charmante bien qu'elle peut faire très peur à cause de sont don.

C'ette série est faite de mystères que l'on voudrait bien élucider. shock1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.