Version complète : Oeufs de Pâques et autres réfèrences
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Comme vous le savez, SG-1 regorge de réfèrence à d'autres séries ou films, n'hésitez à venir marquer votre petite réfèrence préférée smile.gif

Moi je pense que c'est :

O'neill qui est déçue car le président refuse qu'il appelle Le Prométhée, l'Enterprise.

Et quand il va voir Carter quand elle a un Ancien chez elle avec Teal'c et qu'il dit à propos de la cassette de SW que le jaffa a pris : "Teal'c l'a vu au moins 6 fois c'est que ça doit être bien "

laugh.gif laugh.gif

OU quand il fait à Teal'c :
"Teal'c, Braveheart est un film "

et puis allez une dernière toujours à propos de Teal'c dans l'épisode 7#1
" Il ressemble à un personnage de série TV"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hicks
Je crois que c'etait dans l'épisode du début de la saison 7 quand O'neill va combattre le vaisseau de anubis il demande que son avion est pour nom de code "Leader rouge" (qui est le nom de code du chasseur de Luke Skywalker dans star Wars)
DueSouth

Hum ... c'est pas plus tôt , ça la réponse de O'neill: " Nan mais il en joue un dans une série tv " huh.gif
Hicks
QUOTE (DueSouth @ May 28 2004, 06:56 PM)

Hum ... c'est pas plus tôt , ça la réponse de O'neill: " Nan mais il en joue un dans une série tv " huh.gif

Je crois aussi que c'était ça.

J'en ai une autre je crois que c'était toujours dans les premiers épisodes de la saison 7 quand O'Neill attaque le vaisseau d'anubis la scene ou il frole le vaisseau avec son avion ressemble a la scene de l'attaque de l'étoile noire dans star wars.
Dark Tagnan
QUOTE (Hicks @ May 28 2004, 07:14 PM)
J'en ai une autre je crois que c'était toujours dans les premiers épisodes de la saison 7 quand O'Neill attaque le vaisseau d'anubis la scene ou il frole le vaisseau avec son avion ressemble a la scene de l'attaque de l'étoile noire dans star wars.

Je comfirme, j'avais aussi relevé ca, mais je l'avais mis sur le compte du "syndrôme-du-fan-de-StarWars-qui-voit-des-références-partout".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.