Version complète : Nouvelle
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Kamille
Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur ce site par ce que je n'avais aps encore pensé a partagé ma passion de la série avc d'autres fans.
J'aime bcp JAG malheuresement je ne suis pas tres bien au courant des actualités alors si j'ai bien compris, nous sommes à la saison 9 sur france 2 inédite si j'ai bien compris, est-ce quelqu'un saurait quand elle se termine et quand démarre la saison 10 qui passe sur csb en ce moment (c ca ?).
J'ai vu que la série allait s'arreter et je suis un peu décue mais aussi desésperer que la relation entre mac et harm n'aboutisse aps car au bout de plus de 8 ans ils auront peut etre battus le record de muldy et scully sauf si bien sur on décide une fin à la tragique qui nous aura fait patienté plus de 8 ans pr rien...
voila
et bravo pr ce site qui est tres bien clapping.gif et bonne soirée a tous..
bisous
Kamille
Shiraz
Et bien tout d'abord bien venu à toi et pour épondre à tes questions : la saison 9 vient de se terminer, aujourd'hui, mais FR2 devrai rediffusé des épisodes de la saison 7 et normallement pour a diffusion de la saison 10 se sera certainement comme d'habitude à la rentrée...

Mais j'aimerai si possible avoir confirmation car mes infos ne sont fiables à 100%.
dsl.

Et quand à la relation H&M lis le spoiler de Peters et tu aura une petite idée de la façon dont va aboutir leur relation.
Nävis
Bonjour Bienvenue Kamille

Je pense que tu trouveras les réponses à toutes tes questions et bien plus en parcourant tout le forum wink.gif (enfin j'epsère laugh.gif)

PS : Présentation des membres wink.gif
Kamille
Ok merci beaucoup pr ces informations, je cours au forum présentation!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.