Version complète : Dernier episode diffusé sur M6
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les épisodes
Tux
Pedro et Roberto décrochent des rôle dans une série tv. Roberto profite de cette notoriété pour conclure avec des filles. Un soir il couche avec l'une d'entre elles et découvre par la suite qu'elle est en fait mineur et la mère de la fille veut porter plainte contre Roberto pour viole.

voila si des personne souhaite donner des precision ou apporter des renseignement sur cet episode ce sujet est la pour ça...
vive-lola
bon ben je donne mon avis sur l'épisode d'aujourd'hui même si je l'avais déjà vu! C'est trop bien le retour de un dos tres!!!!! je me souvenais plus de tout et c'est mieux que dans mes souvenirs biggrin.gif
maxim
ça fait trop bizarre de voir le tout début... ils se connaissent pas, on voit tous les personnages... en plus les 10 premiers épisodes de la série je ne l'ai ai pas vu donc au moins la je les verrais !!
Julie little butterfly
Je n'ai pas vu non plus les premiers épisodes. Je ne pensais pas que roberto serais aussi méchant avec Pedro sneaky2.gif ! Mais bon, on sait qu'après leur relation s'arrange.
farrahluvupadance
la relation Roberto/Pedro s'arrange mais c'est pas des grands potes... Ah la la la ce que ça fait du bien de retrouver un dos tres!!!
J'ai adoré quand Pedro a dansé sur " Safri Duo " ça déchirait!!!
J'étais morte de rire hier quand j'ai vu Lola qui fermait la porte derrière Ingrid qui s'est retrouvée nue dans le couloir face à Antonio laughing1.gif
vive-lola
Alors hier naissance de l'amitié entre Diana et Adela!! smile.gif Et puis Lola qui décide de se mettre nue:j'aime trop ce moment! Elle a eu trop de courage(surtout face à son père!) biggrin.gif
cyber_angel
biggrin.gif
Je suis nouvelle, et je me renseigne sur une série que j'apprécie beaucoup!!! clapping.gif
Mais voila on m'a dit que les premiers épisodes réaparaissaient sur nos petits écrans, mais quand? J'arrète pas de zapper, de passer mon temps sur m6 mais rien. je vous avoue que j'ai tres mal aux yeux(?) apres blink.gif lol
donc voila merci de me repondre ici ou par mail thanks!
ps: dsl de mon innocence je me renseigne mdr huh.gif
BON merci de me repondre!!!
BiSoUs A tOuS lEs FaNs!!!!!!!!!!!!

kut$ize
evite le langage sms, merci car moi aussi j'ai mal a la tête a te lire
pour repondre a ta question: un dos tres est diffuse du lundi au vendredi a 17h50 sur M6

les programmes TV sa existent(au pire si tu veux pas l'acheter sur le net tu les trouvent)
vive-lola
Le début de l'histoire entre Jero et Lola biggrin.gif alors pourquoi personne n'écrit dans ce sujet? huh.gif
Tux
Ce forum n'est pas un portable cyber_angel
j'ai corrigé quelque abreviation mais elle sont télément nombreuse que je m'y perd un peu, dorenavant chaque message ecrit en language sms abusif de ta part sera suprimé comme c'est ecrit dans notre reglement...

Merci a l'avenir de respecter notre reglement et d'ecrire avec un minimun d'effort pour que tous les membres du forum puisse comprendre tes messages...

j'edit ton message ( evana ) pour ne pas en créer un et diverger du sujet....
donc : comme beaucoup le savent, le sms c'est pire que tout pour moi, c'est plus fort que moi je ne peut pas m'empecher d'editer! donc je repasse derriere tux pour rectifier.. et fais attention a l'avenir cyber_angel....
maxim
allez, à partir de jeudi 9 juin, on arrive dans la saison 3, les premieres rediffs de cete saison ! Plus qu'un mois à attendre avant d'avoir les épisodes inédits, à moins que M6 attendent la rentrée...
vive-lola
Moi déja je suis trop contente d'être à ce soir!! biggrin.gif c'est mon épisode préfèré je crois! unsure.gif Après je pense pas que M6 nous fasse encore attendre pour la saison 3 mais ils passeront surement qu'un seul épisode par semaine dry.gif
maxim
c'est officiel dans un communiqué, M6 a confirmer que la saison 4 inédite de 'Un dos tres' débarquerai dès cet été sur M6... En revanche, la date exacte n'a pas encore était communiquée...

D'ailleurs, ils ont même marqué : "la suite tant attendue de 'Un dos tres' !!!!!". Au moins, ils nous ont écoutés ! laughing1.gif
Evana
lol oaui mais avec eux faut faire tres attention.. alors mi j'attend de voir si ils diffusent quelque chose ou pas!! parce que bon nombre de fois ca a ete reporté la rediffusion
maxim
ça c sur mais bon on le saura vraiment dans une ou deux semaines...
vive-lola
J'avais envie de faire un commentaire de ce qui se passe en ce moment dans un dos tres...
Je trouve que certains trucs sont un peu abusés... Le pire étant bien sur Horacio! J'ai trouvé ça un peu gros quand méme!! blink.gif Et puis le départ d'Adela a été bizarre ... unsure.gif Enfin voila pour ma critique!! smile.gif
kut$ize
Moi j'aimerais bien qu'on me resume un peu ce qui s'est passer ces 2 dernieres semaines car je n'ai pas pus suivre ce qu'il s'est passer(ATTENTION RISQUE DE SPOILERS etant donner que je ne sais pas si ca a ete diffusé ou non) j'avais lu quelque part que Alicia et Horacio devait se marier et que ce dernier s'en allait avant la fin.

Evana
oui oui spoiliers!! lol en fait en gros
raprochement lola/pedro
marta et roberto on coucher ensemble : marta c'est fait passez pour une autre fille a fin de coucher avec lui.
alicia et horacio devait emmenager ensemble
lola et paula n'arretent pas de se diputer mais ca a l'aire de s'arranger
paula est engager a l'ecole et l'equipe pedagogique la prend legeremetn pour une debil ^^
on a vu le pere de silvia s'immise dans la vie de se fille pour quelle cesse de voir pavel
pavel a une femme et un fils
voila en gros
a oui et alicia est la soeur du pere de silvia! je me suis toujorus demander! d'ailleur qu'est devenue sa mere a silvia ??
kut$ize
Ca on le savait depuis longtemps que alicia etait la soeur du pere de sylvia vu que alicia est sa tante c'est la definition d'une tante.
Adela est partit ca je suis au courant mais y a t'il d'autre professeurs qui ont quité l'ecole??

Merci pour se bref resumer Evana
Evana
alicia pourait etre la soeur de la mere de silvia par exemple . . .
gaspard a quitté la serie aussi mais il y a un moment.. au debut de la saison tu a vu ? a oui et puis aussi les professeurs ne sont plus payer car l'ecola n'a plus assez de sous... on voit que horacio n'est pas un honnette homme et qu'il se fait passer pour une personne qu'il n'est pas!
eliz
au fait j'avais loupé quelques petits épisodes il y a un certains temps et je voulais savoir pourquoi adella est partit merci d'avance!
lola05
elle est au etats-unis
Alicia l'avait envoyé pour un stage de danse ..
elle n'est pas revenue (mais ça je ne sais pas pourquoi) Carmen devait aller la chercher au U.S.A mais elle à eu un accident domestique
kut$ize
Enfin aujourd'hui on a put voir la declaration d'amour de pedro a lola ca fait plaisir, depuisle temps qu'ils tournaient autour du pot ils ont enfin reussi.
Evana
entieremetn d'accord!! ca en devenait trop long meme! mais la . . . vivement demain! en tout cas elle a pas ete bete la lola sur ce coup la!
vive-lola
Youhouuuuuuuuuuuu! Quand il lui a dit je t'aime j'ai cru que j'allais pleurer ou hurler je sais pas! Mais depuis le temps qu'on attendait ça!!! Je crois que mon excitation se voit dans mon message! biggrin.gif
kut$ize
Au debut je n'y croyais, quand lola enferme l'autre fille dans le cercueil, je me suis dit encore un plan foireux pour lola et un de plus, mais rien, on y decouvre un pedro qui se lache et qui avoue ses sentiments.
Tux
wink.gif Mouai enfermer la fille dans le cerceuil c'est quand même pas sympa et puis dans l'histoire faut dire merci a paipai parceque s'il n'était pas parti faire une pause ou je ne sait quoi il serraient redescendu et pedro ne lui aurait jamais avoué ses sentiments...
kut$ize
Hier c'etait la fete d'alicia, j'etait trop etonné, Alicia fait du repassage et puis Paula qui en rajoute(elle lui dit, fait bien le pli sinon Romane ne serat pas content), j'etait exploser de rire.
Par contre il y a un truc qui commence a m'agacer les disputes-reconciliations entre Pedro et Lola ca commence a m'enerver aux plus haut point.
Et puis Juan qui se fout dans l'embara a la vente aux enchere.
Bon episode malgre le coup du revolver qui me semble un peu exageré
Tux
wink.gif Mouai pas grand chose d'interessant dans l'épisode d'hier...
eliz
Moi j'ai trouvé l'épisode d'hier complètement iréaliste avec l'autre qui meurt dans les toilettes on avait l'impression que le réalisateur de cet épisode voulait vite fait ce débarasser du futur mort et je trouve que le fait que cette homme meurt est un peu radical ! quant pensez vous ?
maxim
lautre ki meurt dans les toilettes ? lol j'ai pas vu ça j'ai du rater quelque chose !! vous pouvez me raconter svp ?
kut$ize
Tu veux qu'on te raconte quoi????
car a un moment le representant du catalogue de referencement arrive et va voir Mariano il parle tres peu ensemble et celui ci va aux toilettes et apres Mariano et Juan l'attende mais ne le voyant pas revenir ils vont aux toilettes et font la macabre decouverte
Tux
C'est une mort un peu tiré par les cheveux, il est mort comme un roix sur son trone lol.

smile.gif JE trouve que le plus interessant dans les derniers épisodes c'est juan qui avoue son amour pour J.J.
Cassis
moi j'ai plusieurs questions...
dans l'épisode...d'hier je crois, martha demande à roberto comment elle a pu coucher avec un mec comme lui, j'ai du rater, ça...c'était quand? comment? parceque moi la derniere fois que je les ai vu s'embrasser, Roberto l'a repoussé en lui disant qu'il pouvait pas faire ça (et d'ailleurs j'ai pas comris pourquoi, j'avai encore du rater qqch lol)
si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça, ça serai cool...merci wink.gif
Tux
Martha c'est fait passé pour une de ses amies avec qui roberto avait rendez vous elle lui a bandé les yeux et a profité de lui...
Cassis
lol...a, elle cache bien son jeu la Martha...c'est pour ça qu'après ils se faisaient la gueule?
Tux
Il la considére comme ça petite soeur et ne veut pas sortir avec...
Et elle lui avait aussi volé sa voiture ensuite roberto a eu des problemes d'argent car l'entreprise de son pére a fait faillite et n'avait plus assez d'argent pour payer son trimestre et martha lui a payé son trimestre mais elle c'est mise en dificulté financiere pour lui et quand lui n'avait plus de problemes il a tarder a l'aider a son tour...
kut$ize
Voila tux a bien resumé la situation de la relation Roberto/Martha

Moi un seul truc que je trouve dommage c'est le fait que Antonio(concierge de l'ecole) ait quasiment disparu de l'ecran, je l'aimais bien moi
Cassis
merci Tux, la partie sur la caisse de roberto et tout ca j'avai vu...

c'est vrai qu'Antonio a un peu disparu...
eliz
Oui pour antonio c'est vrai mais sur la cassette que J.J a envoyé à juan finalement elle lui dit qu'elle l'aime ou autre chose ????
kut$ize
A premiere vue, JJ dit a Juan qu'elle lui envoie une caisse de Rhum et mariano a fait expres ou pas, je n'en sais rien, de dire a Juan que JJ avait dit qu'elle l'aimait.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.