Version complète : Beatriz luengo sa nouvelle chanson...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
Tux
Pour les fans de Béa, voici le lien pour voir le clip de sa nouvelle chanson "Mi Generacion".

Le site officiel de beatriz luengo

Vous pourrez voir la traduction des paroles sur le site un-dos-tres.com, un site apaprtenant desormais a series-news.com.
fan_de_Beatriz58
Je vous conseille de l'écouter, elle est trop trop bien cette chanson!!! clap.gif
Evana
c'est vrai qu'elle est bien... surtout quand on comprend les paroles ... laugh.gif
virginie.jero&lola
jadore cette chanson ! le melange de pop rock et d'espagnol rend trop bien ! smile.gif
bigbou
tu as raison virginie sa chanson est trop bien
cette fille est super en tant qu'actrice et chanteuse clap.gif

edité evana : attention au sms s'il te plais merci
Toone
je viens de voir le clip j'aime beaucoup, elle m'épate encore.
Si tu ne comprend pas les paroles elles sont traduites sur le site. smile.gif
Evana
aller on remonte les vieux topis !! surper deterrage....
bon bref

alors je me suis procuré l'album de bea mi generacion et je dois dire qu'il alli un peu tout les genre.... la premeire mi generacion sonne quelque peu rock.. d'autre r&b ou encore plus a consonance oriental. Il y en a une qsui alli un peu tout en meme tepms un melange de tango, de variete de r&b ...
mais il est incontestable qu'elle a une voie magnifique meme si je trouve qu'elle hurle un peu sur certaine ... voilou! donc si vous avez l'occasion de vois le procurer.... n'esiter m'ais n'oublir pas rien d'illegal hein ^^
kut$ize
tu aurais quelques titres a conseiller evana sur cette album a part la chanson mi generacion histoire que je me fasse une idée et que apres eventuellement je l'achete
Evana
heu no desolé j'ai pas les titres.. enfin pas encore.. je vais essayer de me debrouilelr pour trouver ca.. masi demain la il se fait un peu tard pour ca ( 1h du mat')
vive-lola
Je sais je réouvre un vieux sujet! Mais je viens de regarder le clip (ça faisait longtemps!) et je me demandais si celle qui joue du violon au début c'est bien celle qui joue Sonia dans la série huh.gif
Tux
oui c'est elle je pense a 99,9 % ...
vive-lola
Je savais pas où mettre ça donc je le mets là! Sur le site www.orishasthebest.com il y a 2 chansons de Beatriz en duo avec orishas (le groupe de Yotuel Romero alias Pavel dans la série). Il suffit d'aller dans audio et collaborations (attention c'est écrit en espagnol!). En tout cas moi je trouve les chansons très bien smile.gif
Mariska Hargitay
Tous l'album de miss Beatriz est super bien
J'aime bien Escape je sais pas ce que ca veut dire mais c'est ma préférée
J'aime bien aussi Mi generacion
Bref elles le sont toutes
mdr
Bravo a Beatriz Luengo pour cet album super
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.