Tux
lundi 21 février 2005 à 23:39
Pour les fans de Béa, voici le lien pour voir le clip de sa nouvelle chanson "Mi Generacion".
Le site officiel de beatriz luengoVous pourrez voir la traduction des paroles sur le site un-dos-tres.com, un site apaprtenant desormais a series-news.com.
fan_de_Beatriz58
mardi 22 février 2005 à 18:58
Je vous conseille de l'écouter, elle est trop trop bien cette chanson!!!
Evana
mardi 22 février 2005 à 21:01
c'est vrai qu'elle est bien... surtout quand on comprend les paroles ...
virginie.jero&lola
jeudi 03 mars 2005 à 19:14
jadore cette chanson ! le melange de pop rock et d'espagnol rend trop bien !
bigbou
samedi 19 mars 2005 à 14:16
tu as raison virginie sa chanson est trop bien
cette fille est super en tant qu'actrice et chanteuse

edité evana : attention au sms s'il te plais merci
Toone
lundi 11 avril 2005 à 19:23
je viens de voir le clip j'aime beaucoup, elle m'épate encore.
Si tu ne comprend pas les paroles elles sont traduites sur le site.
Evana
samedi 21 mai 2005 à 12:53
aller on remonte les vieux topis !! surper deterrage....
bon bref
alors je me suis procuré l'album de bea mi generacion et je dois dire qu'il alli un peu tout les genre.... la premeire mi generacion sonne quelque peu rock.. d'autre r&b ou encore plus a consonance oriental. Il y en a une qsui alli un peu tout en meme tepms un melange de tango, de variete de r&b ...
mais il est incontestable qu'elle a une voie magnifique meme si je trouve qu'elle hurle un peu sur certaine ... voilou! donc si vous avez l'occasion de vois le procurer.... n'esiter m'ais n'oublir pas rien d'illegal hein ^^
kut$ize
samedi 21 mai 2005 à 12:58
tu aurais quelques titres a conseiller evana sur cette album a part la chanson mi generacion histoire que je me fasse une idée et que apres eventuellement je l'achete
Evana
samedi 21 mai 2005 à 23:56
heu no desolé j'ai pas les titres.. enfin pas encore.. je vais essayer de me debrouilelr pour trouver ca.. masi demain la il se fait un peu tard pour ca ( 1h du mat')
vive-lola
mercredi 22 juin 2005 à 11:59
Je sais je réouvre un vieux sujet! Mais je viens de regarder le clip (ça faisait longtemps!) et je me demandais si celle qui joue du violon au début c'est bien celle qui joue Sonia dans la série
Tux
mercredi 22 juin 2005 à 16:48
oui c'est elle je pense a 99,9 % ...
vive-lola
vendredi 09 septembre 2005 à 15:51
Je savais pas où mettre ça donc je le mets là! Sur le site www.orishasthebest.com il y a 2 chansons de Beatriz en duo avec orishas (le groupe de Yotuel Romero alias Pavel dans la série). Il suffit d'aller dans audio et collaborations (attention c'est écrit en espagnol!). En tout cas moi je trouve les chansons très bien
Mariska Hargitay
jeudi 20 juillet 2006 à 23:03
Tous l'album de miss Beatriz est super bien
J'aime bien Escape je sais pas ce que ca veut dire mais c'est ma préférée
J'aime bien aussi Mi generacion
Bref elles le sont toutes
mdr
Bravo a Beatriz Luengo pour cet album super