Version complète : diffusion de la série
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les épisodes
Pages : 1, 2
fan_de_Beatriz58
Ben voilà, ça serai bien si vous donniez des infos sur la date de la prochaine diffusion d'Un, dos, tres ! smile.gif
Tux
Je crois qu'il n'y a pas de dates officiel concernant la diffusion de un dos tres pour le moment...
Evana
oui je ne sais plus qui avait dit pas avant le 10mars... mais bon on peut attendre de toute facon nous n'avons pas le choix... parce que entre chaque saison on a pas eu a attendre longtemps alors que pour les autres series c'est environ 9 mois...
Julie little butterfly
T'as raison Evana, je vois pas pourquoi ils remettraient un dos tres bientôt alors que pour les autres séries on attend bien plus longtemps.
fan_de_Beatriz58
c'est vrai, c'est logique, pourquoi ils ne feraient pas attendre pour Un, dos, tres alors que les autres séries, ils font attendre??

Néamoins, c'est très embetant d'attendre comme ça snif!! J'ai pas grand chose à regarder à la télé maintenant !! sad.gif
lelyonnais
Hello, j'ai une excellente nouvelle pour vous !!!

M6 rediffuse tous les épisodes à partir de la mi-mars quotidiennement et diffusera la nouvelle saison directement à la suite !!!
On a enfin ce que l'on voulait !!!!
Evana
c'est bien ce que l'on disait : on va tout revoir!!!! enfin bon c'est deja ca !! (hihi on verra encore plus lola et jero... )
a ba voila!! mais on pourrait avoir la source s'il te plait ??
merci!!
fan_de_Beatriz58
QUOTE(lelyonnais @ Feb 26 2005, 01:09 AM)
M6 rediffuse tous les épisodes à partir de la mi-mars quotidiennement et diffusera la nouvelle saison directement à la suite !!!
On a enfin ce que l'on voulait !!!!
*

J'espère que ta source est fiable...
En tout cas, c'est trop cool !!! clap.gif
Ca me manquait leurs chorés !! cool.gif

kut$ize
moi je prefere ne pas me rejouir si vite j'attend quelque chose de fiable(un message de m6 serait je pense le mieux)
mais c'est clair que ca serait bien si ca recommencait
en plus de revoir tout les episode c'est pas mal comme ca ceux qui n'ont pas suivis le debut de la serie vont pourvoir comprendre et moi ca me permettra de revoir les episodes c'est tellement bon
lelyonnais
ça a été annoncé par M6, rassurez-vous !!!

et repris par la presse "jeune" sur un article spécial sur ce sujet !!!
donc oui, vous pouvez vous réjouir !!!

bon week end à tous !!!

fan_de_Beatriz58
QUOTE(lelyonnais @ Feb 26 2005, 02:50 PM)
ça a été annoncé par  M6, rassurez-vous !!!

bon week end à tous !!!
*

Cooooooooooooooooooooooooool alors ! clap.gif clap.gif clap.gif
mirci beaucoup pour l'info
et puis bon week-end à toi aussi smile.gif
kut$ize
a premiere vu l'info est vraie puisque relaye egalement par le magasine serie mag donc je pense que l'on peut se rejouir de cette news
maxim
merci bocoup !!!! Mais j'aimerai bien savoir à quelle heure ils le diffuseront chaque jour.... parce que franchement, si c'est en plein milieu d'après midi à la place d'Ally Mc beal, et bien c est pas top du tout !! enfin, je pense qu'ils le mettront à 18h.... pas avant le 18 mars en tout cas...
Julie little butterfly
C'est une très bonne nouvelle!!!! clapping.gif
vive-lola
wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop bonne nouvelle!!!! et contrairement à beaucoup je suis contente de tout revoir du début! biggrin.gif clap.gif
Debbie
moi aussi carement meme si j'aurais aimais voir la saison 4 tt de suite aussi
maxim
ben je sais pas moi mais je leur ai écris et il m'ont dit que la diffusion n'était pas envisagée pour le moment, de plus ça ne reviens pas avant fin mars minimum !!! je suis véner !!
Debbie
je comprend plus rien ph34r.gif
Evana
je suis véner !!

pardonne moi, masi je comprend pas ce que tu dis... peut etre idiote masi si je ne te comprend aps je ne doit pas etre la seule.. parce que moi la véner ca me fait pensé a venerer.... fais attention s'il te plais..
fan_de_Beatriz58
QUOTE(Evana @ Mar 2 2005, 03:58 PM)
pardonne moi, masi je comprend pas ce que tu dis... peut etre idiote masi si je ne te comprend aps je ne doit pas etre la seule.. parce que moi la véner ca me fait pensé a venerer....  fais attention s'il te plais..
*

Il parle en verlan. Il voulait dire énervé. Mais tu as raison, pas tout le monde comprend le verlan!

dry.gif Quant au sujet je ne comprends plus rien non plus, va-t-elle vraiment être rediffusée?? A l'aide repondez-moi ceux qui ont des infos smile.gif ça serait super cool!
maxim
oui excuser moi pour véner, je ferais plus attention la prochaine fois !!

En tout cas c'est vrai que moi non plus je ne comprends plus rien du tout ! Je leur ai écrit, ils m'ont répondu un jour après en me disant que la diffusion de un dos tres n'était pas prévue pour le moment.

Et sur leurs programmes jusqu'au 26, un dos tres ne figure pas dedans et il faudra sûrement attendre en fait car :

Le samedi à 17:40 (heure ou était diffusé les inédits de un dos tres avant), ils vont recommencer à nous rediffuser les saisons de "le clown"...

Ca pourrait revenir le mercredi aprem (à la place du second téléfilm vers 15:20)

Enfin, c'est possible que ça revienne chaque jour à 17:55 à la place de Stargate car en effet, ils diffuseront la saison 7, la dernière qu'ils ait diffusé le vendredi soir. Alors, peut-être qu'à la fin de Stargate, ils nous mettront un dos tres !

Si c'est le cas alors, j'ai calculé environ, on ne retrouvera pas un dos tres avant mi-avril... SI C EST LE CAS ! car avec eux peut-être qu'ils nous remettront smallville ou autre chose !
Debbie
merci pour les infos esperons que ce soit a la place de stargate
Tux
biggrin.gif desolé de te decevoir maxim mais du stargate cette année m6 va en diffuser beaucoup je pense puisque si il redifuse els saison 1,2,3,4,5,6... X'est pour faire patienter les fans qui attendant la saison 8 je pense et encore cette année M6 doit difusser stargate atlantis autrement dit du stargate au programme cette année mais il suffit d'attendre c'est toujour comme ça avec les séries.
fan_de_Beatriz58
Attendre, attendre, toujours attendre!! Y'en a marre des chaînes de tv qui ne font que de nous faire ATTENDRE ! Si ça continue, on va devoir chanter comme Leslie : "Et j'attends et j'attends" !!!
Vivement le retour d'Un Dos Tres !
Julie little butterfly
t'as raison mais c'est toujours comme ça. Pour Urgences, on doit attendre chaque année début Septembre pour voir la nouvelle saison, soit environ 8 à 9 mois. Mais je pense que c'est une bonne chose, ça permet de ne pas se lasser d'une série et de mieux apprécier les nouveaux épisodes.
maxim
eh bien non justement on est à la fin de la saison 6 il ne reste plus que la saison 7 à rediffusé... car la saison 8 de stargate sera surement diffusé le vendredi soir... idem pour Stargate Atlantis, ça sera normalement diffusé le vendredi soir... donc on peut espérer !
Evana
attention c'est un dos tres ici... il ne faudrait pas que le sujet devie . . .
lola62
QUOTE(lelyonnais @ Feb 26 2005, 02:50 PM)
ça a été annoncé par  M6, rassurez-vous !!!

bon week end à tous !!!
*

excuse moi mais dans l'annonce de M6 ils sont dit une date précise de la diffusion des épisodes ou comme à leur habitude "bientot retrouver UN DOS TRES"
merci de ta réponse
vive-lola
je trouve ça bien confus. si vraiment quelqu'un est sur d'une date qu'il le dise sinon ça sert a rien de nous faire espérer tongue.gif
kut$ize
dans le serie mag il parle du 15 mars pour un retour mais d'apres certain(et d'apres les grilles de prog) c'est pas le 15 mars donc a mon avis il vaut mieux attendre
maxim
non c'est pas le 15 mars c'est sur... pas avant le 26 mars malheureusement minimum...
fan_de_Beatriz58
Oh non !!! C'est trop balo de devoir encore attendre !!
ashley
La série sera rediffuser le 15 mars. clap.gif clap.gif clap.gif
ashley
C'est sur c'est le 15 mars!!! Tout les jours!!! clap.gif
farrahluvupadance
tous les jours a quel heure? a mon avis comme M6 sont les rois de la rediffusion ça va reprendre du début!!
kut$ize
ashley pourrait tu citer ta source

merci
ashley
j'ai vu sur un site et dans des revues
Tux
justement ashley donne l'adresse du site ou tu as vu ça et s'il te plait evite les abreviation si tu lit bien le réglement il est ecrit que le language sms est proscrit...
ashley
l'adresse c'est:http://upa4ever10.skiblog.com mais ils sont pas sur pas sure mais dans les revues ils sont sur mais je confirmerais demain si j'ai le temps.ils disent que se sera a 17h55. Salut smile.gif
ashley
finalement je sais pas .il faut atendre demain. mad.gif
vive-lola
et voilà encore une fois quelqu'un parle d'une date sans en être sur mad.gif
virginie.jero&lola
Jai aussi entendu parler du 15mars a la place de stargate...
Maintenant il faut attendre un peu pour pouvoir affirmer cette date...
En tout cas si cest bien çà cest genial !
Evana
et bien arretons de nous rejouir pour un rien! nous sommes decu a chaque foi! seul remede : prendre notre mal en patience! lol
ashley
c'est NUL c'est pas le 15 j'en marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

nenes
bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la serie reprendra le 15 mars a 17h55 a la place de stargate!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gif clapping.gif laugh.gif biggrin.gif smile.gif w00t2.gif toot.gif prop.gif clapping.gif

source:nouveau serie mag
vive-lola
et tu as vérifié cette information sur le programme de M6? dry.gif
kut$ize
nenes tu parle du serie mag de mars-avril car si c'ets de celui la dont tu parle et bien on en a parle au dessus et a premiere vu ca ne serait pas bon surtout que dans la grille des programmes que j'ai vu ca revient pas avant le 18 mars
ashley
moi aussi j'ai sur un programme télé ca n'y été pas .mais dry.gif ca sera rediffusé un jour

edité evana : sms : attention stp! merci
fan_de_Beatriz58
ca m'énerve quand on dit une info et qu'en fin de compte, la personne qui a donné cette info n'est plus très sûre.... dry.gif mad.gif
Cela dit, vivement la reprise de la série !! smile.gif
nenes
je suis desolé pour la derniere fois
j'ai ecris a m6 et il m'on repondu que la rediffusion de la serie n'etait pas envisagée pour le moment
desolé pour ceux qui se rejouissaient de la rediffusion de la serie sad.gif sneaky2.gif msn-cry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.