taffeur59
mardi 22 février 2005 à 20:00

est ce que quelqu'un pourrait me dire à partir de quand la serie a été diffusé pour la première fois sur nos écrans ainsi que sur les écrans Americains première saison et seconde saison
merci de me repondre au plus vite
Tama
mercredi 16 mars 2005 à 18:58
Alors la 1ère diffusion de "NCIS" aux USA a été... (attends tu veux la date exacte?

) au mois de septembre 2003 et pour la seconde saison au mois de septembre 2004 (oui c'est logique

).
En France, la 1ère diffusion de "Air Force One" a été en mars 2004 (désolée je ne me rappelle plus de la date exacte) c'est-à-dire quelques mois seulement après le début de la diffusion aux USA...
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions
taffeur59
mercredi 16 mars 2005 à 21:19
oui merci vous avez répondu aux questions qui me turllupinées
The_Pretender
jeudi 17 mars 2005 à 07:54
Donc il est possible que la seconde saison soit diffusée dès la fin des redifs??

ils ont intérêt à réduire le nombre d'épisodes diffusés chaque semaine ?
Tama
jeudi 17 mars 2005 à 22:19
Bah je ne pense pas que M6 va diffuser la saison 2 maintenant, ils vont probablement attendre septembre ou octobre comme ça on pourra voir la saison 2 entièrement à la suite

et pas des bouts par-ci par-là comme M6 l'a fait pour la saison 1.
Nävis
samedi 26 mars 2005 à 11:00
En effet vu que après les rediffusions de NCIS M6 enchaîne sur
Stargate et
Atlantis (saisons inédites). De plus, NCIS n'apparaît pas dans les séries du "Printemps de M6" je crois
mac
lundi 28 mars 2005 à 12:35
pr ceux interessent voici le nom des épisodes et leurs dates de diffusion en france
(le 03/03/04 : air force one et le dernier saut)
(le 10/03/04 : reaction en chaîne et les immortels)
(le 17/03/04 : la momie et trafic en haute mer)
(le 24/03/04 : l'imposteur et fausse piste)
(le 16/06/04 : mort vivant et amnésie)
(le 01/09/04 : l'oeil de l'espion et la mante religieuse)
(le 08/09/04 : tireur d'élite et alibi)
(le 17/09/04 : faux semblant et piége en sous sol)
(le 24/09/04 : zone d'ombre et affaire non classée)
(le 01/10/04 : dernieres paroles d'un mort et bienvenue en enfer)
(le 08/10/04 : face cachée et sans issue)
(le 15/10/04 : l'affrontement)
taffeur59
mercredi 30 mars 2005 à 20:16
je vous remercie tous pour votre aide merci beaucoup
volvic
jeudi 29 septembre 2005 à 15:11
Petite question à propos de la mise en scène de la saison 2:
Que pensez vous des arrèts sur image en noir et blanc ?
Le premier ne me dérange pas mais le second, qui dévoile (pas beaucoup certes) une image du futur m' emmerde plus. Seule solution trouvée: fermer les yeux en attendant que ça passe.
Nävis
samedi 01 octobre 2005 à 18:41
J'aime beaucoup ces arrêts sur image car dans les moments tendus - comme lorsque Tony était en cavale avec le tueur au couteau - ils accentuent encore plus la pression et sinon, ils ne sont pas si spoilers que cela donc ça va,je trouve qu'après j'attends le moment de la scène (pour voir l'enchaînement etc...) : cela rajoute de l'intérêt.
abbyzebest
samedi 08 octobre 2005 à 13:48
QUOTE(Nävis @ Oct 1 2005, 06:41 PM)
J'aime beaucoup ces arrêts sur image car dans les moments tendus - comme lorsque Tony était en cavale avec le tueur au couteau - ils accentuent encore plus la pression et sinon, ils ne sont pas si spoilers que cela donc ça va,je trouve qu'après j'attends le moment de la scène (pour voir l'enchaînement etc...) : cela rajoute de l'intérêt.
oui c'est vrai moi aussi j'aime bien en plus en noir et blanc, j'aime bien aussi le fait qu'il nous le montre avant comme ca donne un apercut de ce qui va se passer
flo the best
mercredi 12 octobre 2005 à 17:17
QUOTE(volvic @ Sep 29 2005, 03:11 PM)
Petite question à propos de la mise en scène de la saison 2:
Que pensez vous des arrèts sur image en noir et blanc ?Le premier ne me dérange pas mais le second, qui dévoile (pas beaucoup certes) une image du futur m' emmerde plus. Seule solution trouvée: fermer les yeux en attendant que ça passe.
tu rigoles,la??
les plans sépia sont super!!
ces vrai que le second qui devoile une image du futur est un peu chiant car pendant toute la diffusion on cherche a savoir ce qui va se passer
sinon je pense que c'est une tres bonne idée de les avoir inclus dans la série
leslie
vendredi 18 novembre 2005 à 17:21
Bonjour c'est juste pour s'avoir ou je pourrai trouver les traduction des deux premier épisode de la saison3?
Kill Ari!
[MODO]Merci de ne pas diffuser di'nformations concernant la saison 3 (même un titre et oui !) pour ceux qui ne veulent rien savoir et avoir la surprise[/MODO]
Nävis
vendredi 18 novembre 2005 à 20:21
Pour répondre quand même à ta quesiton, tu aurais plus de chance sur le sujet adéquat
VO-VOST
misia
dimanche 21 janvier 2007 à 12:36
J'ai revu avec plaisir les premiers épisodes rediffusés jeudi dernier et je dois dire que c'est assez amusant de tout reprendre depuis le début et de voir comment les personnages ont évolué et de découvrir aussi, à la lumière de ce que nous avons apris dans les épisodes suivants, comment on nous présente ces différents personnages.
Et en plus on croit rêver M6 semble nous diffuser les épisodes dans l'ordre !!!! c'est pas beau ça ?
Nävis
lundi 22 janvier 2007 à 11:55
Je n'ai pas souvenir qu'M6 n'est jamais diffusé uen série dans le désordre contraiment à TF1.