Version complète : Plus belle la vie
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Françaises > Plus belle la Vie
Evana
Serie francaise qui a pour localisation le mistral, quartier de Marseilles...
Cela relate d'une vie e quartier vec aussi bien les querelles de voisinages, les magouilles, mais aussi l'amitié entre jeunes et les histoires de coeurs en tout genre...

Elle est diffusée sur France 3 tous les soirs a 20h20 environ
je voulais savoir qui regarde et ec que vous en pensiez ?
Pour ma part, j'adore j'en loupe pas hein et je doit dire que mon pere et ma mere regarde aussi pourtant se ne sont pas des mordu de series.... comme quoi elle est pour tout publique..

Votre avis?
Darksidius
Ma grand mère est accroc smile.gif

Moi je me le tape quand ma copine pense à zaper sur la 3, heureusement c'ets pas tous les jours ^^
Nävis
Ok... C'est ça le "truc" sur lequel je zapes quand j'attends la météo ^^

Ben euh... J'ai jamais regardé en entier... Je regarderais si j'y pense...
kut$ize
Ma soeur est accro, elle en rate pas un episode (et vaut mieux sinon c'est la crise).
Moi j'ai essayer de suivre mais ca me rebute, ca me fait tout de suite penser aux feux de l'amour.
Darksidius
CITATION(kut$ize @ Mar 13 2006, 08:11 PM) *

Ma soeur est accro, elle en rate pas un episode (et vaut mieux sinon c'est la crise).
Moi j'ai essayer de suivre mais ca me rebute, ca me fait tout de suite penser aux feux de l'amour.

T'as pas assez suivi alors ^^ dans les feux de l'amour tu n'as pas :
- Une virus trafiqué dans une labo qui creait une epidemie
- Un tueur psychopathe
- Un paraplégique qui remarche et devient medium

Bientôt c'est Armagedon Nucléaire sur le Mistral ^^
kut$ize
Oui et puis c'est assez complexe, y a plein de familles qui se cherchent plein d'embrouilles, y a des histoires de meurtres, moi ca m'a gavé rien qu'au bout d'un episode mais je connais des gens qui sont accros c'te série c'est hallucinant.
elisammler
c'est une série que je trouve absolument scandaleuse, et quand j'ai appris de quoi ça parlait plus en détails, notamment avec l'histoire du médium, ça m'a conforté dans l'idée que jamais je ne regarderais... dry.gif
Shiraz
rha, moi j'ai suivie au début et je compare cette série à Sous le soleil car les persos subissent de tout même des choses impensable...fin il y a des scénario bien bidonné qui rendent peu crédible la série, un truc bien français quoi !!
Sinon le casting est plutôt pas mal mais là encore on retrouve tout les clichés ce qui bien gavant.
Mais bon, je peux vous dire qu'il y a pas mal de gens qui sont accros. Rien que dans ma classe, tout les matins c'est le quart d'heure 'plus belle la vie' (j'ai même une pote qui connais le générique par coeur) hum
shannon13
moi j'ai regarder pendant un bon moment mais aprés j'en avais trop marre et j'ai arrêter.
mynameislolita
Coucou!!

Moi je suis accro a cette série depuis le début de la série g vu l'épisode numéro 4.
je conné tout les personnage comme si ils faisaient partis de ma famille!!lol
j'adore...

slt tongue.gif
Calista
Ben moi j'ai un peu de mal avec cette serie mais vu que je suis une accro des series en general, j'avoue et j'assume le fait de regarder de temps en temps... Mais bon ca n'a rien a voir avec les séries que je mate et remate des centaines de fois!!!
mamour
moi pour dire vrai au debut c'est mon copain qui regarder moi je n'aimais pas trop mais au fur et a mesure je suis rentrer dans la serie et depuis 2 ans je ne manque aucun episode c'est vachement bien J'ADORE wub.gif
Tite Mela
[font="Palatino Linotype"][/font]salut

moi je regarde tous les soirs aussi plus belle la vie

je n'ai pas pris la série dès le début mais la première fois où je l'ai regardé

ensuite j'ai fait que ça

je trouve que c'est une série excellente

clap.gif
Neo748
CITATION(Tite Mela @ lundi 18 juin 2007 à 00:17) *
salut

moi je regarde tous les soirs aussi plus belle la vie

je n'ai pas pris la série dès le début mais la première fois où je l'ai regardé

ensuite j'ai fait que ça

je trouve que c'est une série excellente.

Je ne regarde pas vraiment Plus belle la vie, mais beaucoup de personnes autour de moi en parlent... Ca devient pas un peu n'importe quoi? Avec des histoire qui reviennent sans cesse : machin se fait tuer, machine est enceinte, machintruc se fait aussi tuer, machinetruc est aussi enceinte... mais en fait non...

Ce que je veux dire, ça ne lasse pas au bout d'un moment?
jessyca
coucou
moi je suis une grande fan de plus belle la vie ..
je regarde tout les soirs et même parfois le lendemain matin (vaux mieux deux fois qu'une ^^)
j'ai acheter les deux premiers coffrets mais j'espere que les prochains sortiront bientot pour que je puissent les regarder encore et encore lol ^^

si d'autre personne aiment PBLV contacter moi tongue.gif

bisous

jess
biggrin.gif
hannah64
kikou moi aussi je regarde plus belle la vie j' en suis devenue accros j' adore
en ce moment CHARLOTTE NA PAS DE CHANCE idem pour Mirta la pauvre elle veux vendre le mistral shock1.gif shock1.gif shock1.gif mais heureusement que léo et la mais j' ai lue que c'e n' es pas lui qui va l'aider
marine-ncis
ma mere et accro a cette series enfin il a pas que elles moi aussi je suis ddevenu accro a plus belle la vie avec des acteurs geniale on se passe pas de sa!! rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.