Version complète : Rediffusion de la saison 7
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Bambina94
Je suis un peu déçue car dimanche prochain France 2 diffuse l’épisode N° 2 « nouvelle donne » de la saison 7 il aurait pu commencé par le 1er épisode « dans les eaux glacées » car moi je regarde le jag seulement depuis la saison 7 à partir du N°5.
En plus pour comprendre la relation qu'il y a entre Mac et Harm il était préferable de mettre le 07x01.

elisammler
ouais en fesant ça,ceux qui n'avaient pas vu la saison 6 n'auraient rien compris alors,ils ont préféré commencé par un épisode où ils sont déjà dans l'histoire
mais bon faut dire aussi que fr2 est un petit peu farfelue en ce qui concerne les séries tv (comme toutes les chaines françaises!! tongue.gif )
mac23
moi je suis super contente au contraire merci france deux car rtl tvi avait sauté ces deux saisons.....rassurez vous coté belge pour les serie c'est pas le top du top non plus....bisous rolleyes.gif
H&M
en fait il commence a partir du 2ème épisode parceque le 1er c'est la suite de l'épisode 24 saison 6 donc a mon avis ils ont fait exprés.mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu le diffuser!mais moi je suis quand même joyce de revoir cette saison clap.gif ! ça remonte un peu le moral pour les shippers!lol
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.