Version complète : [batt] Galactica de retour cet été
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Logan
La chaine SCIFI a annoncée une seconde saison de la nouvelle série Battlestar Galactica qui sera diffusée cet été avec 20 nouveaux épisodes. Aussi, elle a ajoutée que l'ensemble du casting sera de retour pour la seconde saison incluant Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff, Jamie Bamber, James Callis, Tricia Helfer and Grace Park. Les premiers épisodes seront tournés en mars a Vancouver (Canada).
staili
salut Logan, une question peut-être idiote : est-ce que la série est diffusée en France (et en français!)? Je n'en ai vu que le pilote en VO et j'ai trouvé çà plutôt sympa... clapping.gif clap.gif
Mastersea
La mini série pour commencer Battlestar Gallactica a été diffusée sur 13e Rue en janvier.

Ce sont les deux épisodes de 90 minutes, introduisant la série, et non les 13 épisodes de la saison 1 qui sont encore inédits en France.
staili
merci Mastersea,
donc '13ème rue' a les droits et leur grille de programme est à surveiller en septembre? ou le bébé peut encore être récupéré par une autre chaîne? une idée des scores réalisés par le pilote en janvier? il été diffusé en VO sous-titré ou VF? (bon indice pour la suite, hé hé! wink.gif )

(si j'embête le monde c'est juste parce qu'en ce moment cette chaîne là ne fait pas partie de mon 'bouquet', il me faut un mois de battement pour la rajouter dry.gif smile.gif ...)
Mastersea
Mes infos datent un peu, mais 13e rue ne semble pas programmer la suite de Galactica (donc il faudrait attendre une récupération éventuelle par une chaine hertzienne, ce qui n'est pas annoncé)

La mini-série avait été diffusée en VF sur 13e rue.

Bon, mes infos datent de début avril, donc depuis, il se pourrait qu'il y ait eu du changement quant aux diffusions françaises. Je vais essayer de me renseigner.

Edit. Voilà, j'ai envoyé un mail à 13e Rue, en attendant une réponse.
staili
trop cool, merci beaucoup, Mastersea!!! smile.gif
Mastersea
Bonjour,

Pour le moment, la diffusion de « Battlestar Galactica » n'est pas prévue sur notre chaîne.

La mini série d'introduction, diffusée en janvier dernier sur notre antenne, est quant à elle nommée aux Ithèmes 2005 (récompenses du câble et du satellite) comme meilleur téléfilm. Vous pouvez voter et soutenir ce programme en allant voter sur www.itheme2005.com

Merci de votre suggestion et de l'intérêt porté à notre chaîne,

Cordialement,

L'équipe de 13ème rue.

Donc aucune diffusion de Galactica en France nouvellement programmée. msn-cry.gif

Mais compte tenu des bonnes audiences UK et US de la série, ce serait surprenant si aucune chaine du cable, ou hertzienne ne la reprenait pas, en fin de saison 2005-2006 ou en 2006
john doe
Je me permet de remonter le topic pour dire que la série sera dispo. sur la nouvelle chaîne du sat Sci-Fi Channel dès certainement le 2 décembre. Battlestar Galactica arrive en France!
Nävis
Et des nouvelles pour les malheureux qui n'ont pas le câble ou le sattelite ?
john doe
la freebox...
au pire l'illégalité... smile.gif
Tux
ah ah tres interessant ça.
La chaine sera integré dans quel offre canal satellite toutes?
john doe
La chaîne sera gratuite, donc disponible dans tous les packs.
Nävis
Pas mal dommage que y'ait pas encore Free chez moi dry.gif

La mini-série et/ou la saison 1 sont sorties en DVD ?
john doe
Mini sortie > qu'en anglais
Saison 1 sortie > qu'en anglais
Saison 2 (10 premiers épisodes) sort le 20 décembre > qu'en anglais.

Une version FR se ferra attendre.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.