Version complète : Les uniformes de la série
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
biloes
Qui parmis vous sont fan des acteurs, mais aussi fan des uniformes ??
Moi je suis dans ce cas, et je viens d'acquerir l'uniform de Harm le bel uniforme beige de terrain.
user posted image
Voila si vous aussi vous avez un faible, faite le savoir wink.gif
elisammler
moi je suis totale fan des uniformes de cette série!en particulier le blanc que les officiers de l'aéronavale ont en été
ce que je trouve dommage c'est celui de mac,la pauvre elle a le meme toute l'année! quand on la voit c'est vert,vert(mais il lui va trop trop bien!!) ,...alors que harm lui a soit bleu (que moi je vois plutot noir mais bon)soit banc c'est plus original!
les uniformes de service actif sont pas mal aussi:beige,c'est beau
par contre les uniformes de cérémonies qu'ils ont dans "révérences" de la saison 9 ;encore une fois celui de mac je ne le trouve pas très beau
mais bon Cartherine Bell est tellement belle qu'elle rattrape tout !!!!! clapping.gif
en plus ya un truc que je pige pas:pourquoi les médailles sont du coté gauche et ils font le salut militaire de l'autre coté?????? huh.gif
si ya quelqu'un qui est calé dans le domaine militaire (américain) qu'il m'explique siouplé! sad.gif
biloes
Ah oui alors ca je ne sais pas non plus mais c vrai que Harm change souvent d'uniforme et qu'il lui vont tres bien, les femmes marines ont moins d'uniforme j'ai bien l'impression
Nävis
Je pense que ce sont les Marines en général qui ont moins d'uniformes tout bêtement. L'aéronaval est un corps d'élite et aussi de présentation alors que les Marines : c'est l'élite qui se roule dans la boue pour faire le boulot wink.gif

Je comprends pas ce que tu ne comprends pas : pourquoi ils font le salut à droite ou pourquoi ils font le salut de l'autre côté des médailles ? unsure.gif

J'adore tous les uniformes pour ma part wink.gif
dede
Moi j'avoue que j'aime beaucoup les uniformes,ca donne un coté différent a la serie et en plus je les trouve tous super classe dedans!moi j'aime bien tous les uniformes meme si j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal a voir Mac dans son uniforme de cerémonie!
Parfois ca me fait meme bizar de les voir habillés en civil!! rolleyes.gif
mac23
harm en blanc il est trop craquant .....!!ça va peut etre en surprendre mais moi pour Mac mon préféréc'est celui qu'elle porte sur le terrain je ne saurais pas bien le décrire : c'est le pantalon avec la chemise (elle le portait par exemple sur le guadalcanal dans l'épisode ''mise à l'épreuve''.vous voyez? blink.gif
dede
Ouais moi je suis d'accord j'aime beaucoup celui qu'elle porte sur le terrain.captain1.gif
Je trouve la trouve terrible dedans!
Superfan
Moi je crois que pour les hommes, je préfère les uniformes bleu marine smile.gif et comme mac 23, je trouve Mac super bien en marine, avec l'uniforme qu'elle porte à bord de l'USS Guadalcanal clap.gif et quoiqu'en dise certaines personnes, je l'ai trouvé vraiment bien smile.gif avec son costume pour le départ en retraite de l'amiral dans Révérences. Je préfère Harm quand il a une casquette qu'avec le calot (je ne sais pas comment ça s'appelle). Par conte je crois que j'aime mieux voir Harriet, Coates et Singer en uniforme blanc.
PS: dede tu l'as trouvé où ton super smiley avec la casquette?
Nävis
En même temps, C. Bell a la faculté pour pas dire le don inné de pouvoir porter tout et n'importe quoi et d'être splendide wink.gif

Un très belle scène avec pleins d'uniforme : le mariage de Bud et Harriett ou le départ du JAG de AJ (bouh bouh sad.gif)
dede
ouais tu as raison Navis catherine belle est canon quoi qu'il arrive!Quoi que je me rappel quand meme d'un episode de la saison 2("Le poème du fantome" je crois)ou elle avait un tailleur pas joli-joli!en fait elle avait surtout une coupe de cheveux bizar.
PS:pour superfan,normalement quand tu répond tu as a gauche une petite série de smiley et en dessous il y a écrit "afficher tous",c'est dans cette rubrique que j'ai trouver celui avec la casquette
manu
J'adore les uniformes de l'US Army... Y sont trop beaux et trop class.

Mon préféré c'est le blanc. Pour Mac, y en a des différents mais c'est souvent le même c'est vrai.
Et Harm le porte a merveille tongue.gif et même que je sois un homme, il faut l'avouer. Mac porte tout aussi bien l'uniforme ... biggrin.gif mais je ne me verrai pas dedans...au vue des mes attributs tongue.gif

bye1.gif
Shiraz
C'est vrai, dans l'ensemble les uniformes sont pas mal, comme plusieurs d'entre nous (les jagadonfs) je préfère le blanc sur Harm et quant à Mac il faut surtout qu'elle évite celui qu'elle portait dans le zode 'révérences' : la chemise tongue.gif on aurait dit une grand-mère...Mais aussi non tout lui va à merveille smile.gif
Sarah8
Personnellement, je ne peux pas voir Webb, comme cela s'est sûrement ressenti dans ma fanfic. Je n'aime pas du tout son côté manipulateur et son arrogance. Et puis surtout, il s'est mis entre Mac et Harm pendant presque un an! mad.gif Le sommum c'est avec ce qui s'est passé au début de la saison 10 sans dévoiler des spoilers).
Je n'aime pas non plus Meredith, à cause de ce qu'elle a fait à l'amiral. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, il faut qu'elle le trompe!!
Sinon, j'aime bien tous les persos.
Shiraz
C'est vrai Meredith en plus de son coté cruche qu'on a du supporter (mais c'était très trippant parfois) elle fait du mal au grand AJ mais qu'elle gourdasse. J'ai qu'en même trouvé ça un peu lourdo surtout qu'ils allaient se marrier.(bref DPB faut pas cherché à comprendre).

PS : Sarah8 mais où est t'as fic, ou quelle est son titre?
Sarah8
Ma fic c'est Happy End, elle est dans la partie fanfic de JAGhm.
TomTom
Je trouve que les uniformes de Mac sont trop classiques a comparer de ceux de Harm. Il a pratiquement un uniforme different (avec des couleurs variees) pour chaques situations: costume bleu marine pour le JAG....

Au contraire, Mac semble toujours etre habillee de la meme maniere aussi bien au JAG que sur le terrain:
Jupes, vestes, chemises marron/vert c'est beaucoup trop sombre a la difference de Harriet qui elle est vetue de blanc et bleu marine.

Mais lorsqu'elle est en tenue de soiree wub.gif oh my god!!! magnifique

Comme disait Navis , "C. Bell a la faculté pour pas dire le don inné de pouvoir porter tout et n'importe quoi et d'être splendide" je suis tout a fait d'accord de ce point de vue.

@+
TomTom
mylene
pour les médailles et le salut je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme çà même chez nous !!! smile.gif

Catherine Bell est ,c'est exact, mal vétue mais c'est malheureusement la tenue d'un Colonel !!! c'est vrai que cette couleur ne l'avantage pas mais comme le dit si bien TomTom smile.gif , quand elle est en tenue de soirée çà rattrape tout elle est effectivement très belle !!! wink.gif je suis une femme pourtant, mais je sais reconnaître quand une femme est belle même si je me dis que nous avons une sacrée rivale !!! biggrin.gif

pour les costumes que je préfère chez les hommes, je suis d'ac avec élisammler qui je crois a mentionné les costumes blancs d'été !!! Harmounet dans ce costume... huuuum !!!... comment dire....heu....splendide!!!!!!!!!!! blush.gif

mais dans son costume bleu nuit, il n' est pas mal non plus; en fait comme Mac, tout lui va car il a la carrure et la grande taille qui convient pour ce genre de tenue !!!

voilou bye1.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.