Version complète : Silvia Marti
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
Evana
comme certains le savent deja, l'actrice Silvia Marti qui incartnait le role d'Ingid quitte a son tour la serie. Elle invoque le rythme trop dur a suivre des enregistrements et ausi le fait qu' elle souhaiterait retourner a la dance et au theatre, veritable vocation plus que le petit ecran...
( source : article paru dans serie mag sur un dos tres )

pour ma part, la perte de ce personnage ne me gene pas beaucoup, je ne l'aimais pas vraiment.
vos reactions?
Tux
sad.gif Moi je pense que si tous le monde s'en va ce ne sera plus un dos tres, tous les personnages principaux quitte la series et certain sont irremplacable, si ca continue il va plus rester que MAM d'ancien dans cette série.

Moi je pense que si il veulent continuer la serie il devrait faire terminer leur etudes aux jeunes eleves qu'on connait et ensuite recommencer une nouvelle series toujour sur le meme theme avec quelques anciens qui apparaiterait dedans un peu comme stargate sg1 et stargaye atlantis en faite.
lelyonnais
dommage je l'aimais bien, tant l'actrice que le personnage. J'ai l'impression que l'on ne va pasretrouver le Un Dos Tres du début que l'on aimait tant
Evana
Moi je pense que si il veulent continuer la serie il devrait faire terminer leur etudes aux jeunes eleves qu'on connait et ensuite recommencer une nouvelle series toujour sur le meme theme avec quelques anciens qui apparaiterait dedans un peu comme stargate sg1 et stargaye atlantis en faite.

tu as tout a fait raison!! mieux vaut savoir s'arreter avec une belle fin que finir sur une deception . . .

enfin bon nous ne connaissons aps encore les nouveaux episodes avec les nouveaux acteurs, peut etre allons nous aimer...
lelyonnais
ce n'est pas faux. cependant, je pense que l'on a accroché à Un Dos Tres cette dernière année surtout grâce au "groupe" d'acteurs, aux personnages qu'ils interprettent et que si tout est chamboulé, les amateurs de la série ne recnnaitront plus ce (et ceux aussi) qu'ils ont apprécie dès le premier épisode.non ?
lola05
je l'aimais bien ingrid sad.gif c 'est dommage
lol mais c 'est vrai que si tout le monde s'en va ca sera plus le un dos tres qu'on a connu mais peut etre que les nouveaux personnages sont tout aussi bien on verra si un dos tres revient sad.gif
et ce qui partent doivent faire leur vie ils ne vont pas rester toute leur vie dans la série dry.gif meme si ca serait cool !!!
fan_de_Beatriz58
Moi j'aimais pas trop Ingrid, elle m'énervait un peu de trop ! tongue.gif
C'est vrai que c'est dommage si tous les personnages partent ! sad.gif
Julie little butterfly
c'est vrai que c'est dommage mais en même temps, les acteurs ne vont pas jouer de jeunes danseurs débutants toute leur vie, il faut que la série reste crédible.
Debbie
oui et bon c'est cencé être leur dernière année alors il faut bien qu'ils partent
farrahluvupadance
je trouve ça triste , je pense que la série plaira moins aux gens qui ont regardé depuis le début.... j'espère qu'il restera encore des anciens les "indétronables" comme Roberto!!! lol
Eliane
Je suis déçue qu'elle parte. Je l'aimais bien aussi. Elle donnait un peu de piquant à la série. Si ça continue comme ça, je vais avoir la même réaction que pour "Hartley coeur à vif", après la 1ère saison: regarder 1 épisode sur 3 ou 4.
littlepakret13
Ingrid je trouve c'était la plus naturelle,elle va nous( me du moins) manquer quand meme...

Et je suis d'accord avec TUX(un peu plus haut)...même si on va surement s'abituer aux nouveaux personnages le départs des autres créra un vide...qu'on pourra pas reboucher... sad.gif
Alors autant s'arrèter quand tous les personnages principaux du début de la série sont encore là,mais bon...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.