Version complète : Stargate II
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
La MGM avait annoncé en octobre 2000 qu’il y aurait une suite au film de 1994, Stargate. Toutefois, l’avenir du film est maintenant plus incertain que jamais. En effet, la confirmation de la saison 8 et l’annonce que le script qui avait été écrit pour le film serait adapté pour devenir le double épisode final de la saison 7 nous laisse penser que le film à été annulé ou mis sur la glace pour une période non déterminée.

Des rumeurs circulèrent comme quoi des représentants de la MGM avaient approchés la Fox Studios Australia à l'automne 2001, dans le but d'aller tourner "Stargate II" en Australie. Peter Deluise avait par la suite affirmer dans le magazine TV-Highlights que : "L'histoire du film devrait être intéressante et facile à comprendre pour les personnes qui n'ont pas vu la série mais, il faudrait aussi posséder plusieurs éléments pour satisfaire les fans". Il avait aussi affirmé que le scénario était en phase de conception.

Quelques temps plus tard, la MGM prit la liberté de faire enregistrer les noms de domaine StargateII.com et Stargate2.com, qui sont actuellement une redirection vers le site officiel de la MGM.

L’histoire du film se devait d’introduire des nouveaux éléments dans l’univers de Stargate ce qui permettrait le lancement de la série dérivée de Stargate Sg-1, Stargate Atlantis. Maintenant que nous savons que le script de Stargate II a été adapté pour le double épisode final de la saison 7, et que ce dernier permettra l’entrer en onde de Stargate Atlantis à l’été 2004, on peut affirmer que même si la MGM considérerait tourner une suite à Stargate en demandant l’écriture d’un nouveau scénario, il faudrait néanmoins attendre à l’automne 2004 pour débuter le tournage du film puisque les acteurs de Sg-1 ne seront pas disponibles avant la fin de la saison 8, ce qui voudrait dire que Stargate II ne serait pas en salle avant la période des fêtes 2005

Trouvé sur le net

Donc il semblerait bien que l'idée du film soit abandonné. Mais bon peut-être qu'à la fin de la saison 8... quoi j'ai pas le droit de rêver ? laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
dana
oh ben non alors... po juste
Hicks
C'est dommage mais c'est vrai qu'il est possible qu'ils reprennent l'idée de ce film à la fin de la série.
dana
esperon le!!! sad.gif
Sweety
en effet apparement le projet à l'air assez compromis mais un film pour conclure la saison 8 ... pourquoi pas ... surtout si la saison marche bien et que pour diverses raisons il ne peuvent faire de saison 9 (trop chere ou non participation de RDA)(ben oui on peut pas jurer qu'il y'aura pas de saison 9 non plus y'a pas si longtemps je croyais qu'il y'aurait que 7 saisons moi) dans ce cas je pense quand même qu'il risque de se repporter vers cette idée.... mais bon moi aussi je peux rever ! cool.gif
Nävis
C'est vrai qu'une neuvième saison torp onéreuse et la non participation de RDA pourrait pencher vers un film biggrin.gif :

On espère qu'une chose c'est qu'ils ne feront pas comme dans X-Files : changer d'acteurs principaux mad.gif mad.gif mad.gif pour une 9ème saison !!! mad.gif
Bibi
Je pense pas qu'ils feraient ca.

En attendant on peut toujours espéré un second film, tout espoire n'est pas perdu.
Hicks
c'est sur parceque financierement ils ne sont pas perdants le 1er film a bien marché et la série vas bien.
Hicks
Pour Stargate 2 j'ai entendu que le film sortirait directement en dvd et que l'histoire se situerais dans le milieu de la saison 2.
Je me rappel plus trop de l'histoire mais je crois qu'elle concernera les pyramides d'Egypte.
trinity
tu veux dire que StargateII ne reprendrait pas la suite de la fin de la série?huh.gif
pourquoi il ferait un film sans le sortir en salle alors que le premier a quand même bien marché?c'est pas cohérent tout ça! dry.gif
Bibi
C'est surement qu'une rumeur!
Dark Tagnan
Personnes n'a de news depuis le 25 sept ? unsure.gif
bouhouhou sad.gif
Lulu
Je pense que déjà avec tout les personnage que l'on va moins voir que le choix du film sera choisi et puis ce serait mieux qu'Ils face dedans la suite de la saisons 8 qui a l'air d'aprés ce que j'ai vu plein de rebondissements. sneaky2.gif
Lulu
Vous trouvez pas que presque toutes les série se termine ou débute à partir d'un film??? toot.gif
Sethdavid
Salut a tous smile.gif
comment va être la saison neuf ,avec l'absence d'O'Neill ,Carter ( du moins les 5 premiers épisodes) ,avec des petits nouveaux (Ben Browder,Claudia Black, de Farscape) et même Lexa Doig (Andromeda) qui jouera surement la nouvelle Médecin du SG-C.Mais attendons avant de juger ,nous sommes en France qu'à la saison huit . La saison neuf commence au USA le 15 Juillet .Nous allons encore devoir patientés.encore et encore.
Sethdavid
PS:on a la saison huit qui sort enfin en DVD pour patienter.... bye1.gif
Nävis
QUOTE(Sethdavid @ May 25 2005, 01:24 PM)
Salut a tous  smile.gif 
comment va être la saison neuf ,avec l'absence d'O'Neill ,Carter ( du moins les 5 premiers épisodes) ,avec des petits nouveaux (Ben Browder,Claudia Black, de Farscape)  et même Lexa Doig (Andromeda) qui jouera surement la nouvelle Médecin du SG-C.Mais attendons avant de juger ,nous sommes en France qu'à la saison huit . La saison neuf commence au USA le 15 Juillet .Nous allons encore devoir patientés.encore et encore.
Sethdavid
PS:on a la saison huit qui sort enfin en DVD pour patienter.... bye1.gif
*

Il y'a un topic spécial sur ce sujet wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.