Version complète : les prénoms du JAG
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
peters
En y réfléchissant, je me disais que DPB n'avait pas vraiment une grande imagination pour les prénoms de ces personnages pour JAG et NCIS. Je m'explique: le prénom Jehtro est utilisé à deux reprises pour Gibbs et Cheggwidden et celui de Kate également à deux reprises pour les persos de Kate Todd et de Kate Pike.
Donc je me demandais, êtes vous sastisfait par les prénoms des personnages de JAG ? Si vous deviez en donner de nouveaux, lesquels auriez vous choisi ?
Nävis
C'est une question difficile wink.gif

Je vois pas trop...

Peut-être Bud : Georges aurait fait plus stylé je trouve. Oui, je crois que c'est tout huh.gif
Superfan
Georges blink.gif ??? Pour Bud blink.gif ??? Oulala Nävis, tu es sur que ça va? Tu dis des trucs bien d'habitude mais là, je ne te suis plus rolleyes.gif ! Sinon c'est vrai qu'il y a des prénoms un peu simplets ou récurrents. Déjà on ne sait pas le nom du père de Bud "Big Bud Robberts" c'est un prénom ça??? Mac, pourquoi tous le monde l'appelle Mac alors que son nom c'est Sarah (ah, si, ses petits amis l'appelle par son prénom)?? Mais ça ne me pose pas de problème parce que je préfère Mac. Peut être que Bellisario a autant d'imagination que les Robberts pour les prénoms: Leur premier enfant, AJ, comme l'amiral huh.gif , leur deuxième (même si elle est morte), Sarah, comme Mac huh.gif , leur troisième, Jimmy (james) comme un gars qui joue dans une série qu'aime Bud huh.gif (Startreck, je crois) et alors les numéros quatre et cinq seront-ils nommés Harm et Lorren huh.gif laugh.gif ??? Sinon je n'aime pas non plus le prénom Harriet ni Tracy (Manetti) dry.gif mais à part ça les prénom sont pas trop mal et comme je ne regarde pas NCIS, je n'ai pas le problème de retrouver les mêmes prénoms dans les deux séries.
Nävis
But Bud ça fait marque de bière alors que Georges ça fait plus doux et classique.

Le prénom du père de Bud doit être Bud Senior.... huh.gif
Superfan
Mais peut être le père de Bud (ou Bud senior comme tu veux biggrin.gif ) aimait tellement la bière qu'il a appelé son fils comme ça. Il devait être également fan de Mickey vu le prénom de son deuxième rolleyes.gif ! Mais Georges je ne pense pas que ce serait bien allé à Bud, Daniel peut être??
Superfan
Ah si, je voulais dire que dans la série, il y a un nom que je trouve vraiment vraiment beau c'est celui de Clayton Webb clap.gif !! Même si je n'aime pas du tout le personnage mad.gif , j'adore son nom et j'ai été vraiment contente que dans le premier épisode de la saison 9, dans l'hopital au Paraguay où Webb est soigné pour ses blessures suite aux tortures infligées par Sedik Fahd, il donne ses amphétamines à une femme sur le point d'accoucher et elle nomme son petit garçon Clayton en remerciement smile.gif . C'est vraiment un super prénom (et le nom aussi mais elle ne peut pas lui donner aussi!).
mac23
biggrin.gif je trouve que vous etes un peu dur bon c est vrai bud et harm c'est pas terrible mais sarah mackenzie je trouve que ca lui va comme un gant .c'est a la fois doux, rolleyes.gif ca sonne bien et ca a aussi une tonalité forte(mackenzie). sneaky2.gif
Tipit
Ce sont des prénoms Américains, qui sont assez populaires aux USA.
De plus dans la version originale anglophone ils sonnent mieux.
Il y a aussi des traductions libres qui ont de la difficulté à coller à la réalité.

Ex: Le sergent artilleur Galindez.....
sonne beaucoup mieux Gunnery sergent Galindez
De plus un gunnery sergent est habituellement appelé Gunny, je trouve celà plus sexy!! C'est connu dans les Marines, ils s'appellent tous gunny.

D'ailleurs un sergent est grade 5 et un gunny est grade 7.

biggrin.gif
Sarah8
Moi j'aime bien la sonorité de Galindez. Ca fait espagnol ou sud-américain, comme vous préférez!
Et le deuxième fils de Bud s'appelle James et son deuxième prénom est Kirk. Harriett, qui ne connaît pas Star Trek, avait accepté le prénom Kirk parce Bud lui avait affirmé que ça faisait masculin, mais Mickey a dit à Harriett que James Kirk était le nom d'un perso de Star Trek. Bud, ne serait-il pas resté un peu gamin?
TomTom
bein moi c'est vite vu.

Nunuche pour Hariete laughing1.gif

@+
TomTom
elisammler
perso ds cette série yavait des noms que je n'avais jamais entendu avant;Harmon huh.gif ,Sturgis huh.gif ,Harriett,Arthur Jethro blink.gif ,Bud nan plus.. dry.gif
ça leur donne un coté stylé tt ces noms,ça va bien avec le concept je trouve,une série peu ordinaire avec des noms peu ordinaires cool.gif
sinon bien sur pour moi la meilleure c'est Sarah McKenzie c'est clair!!elle a un super prénom et un super nom,pi son surmon ça en jette Mac!! rolleyes.gif laugh.gif clap.gif
dede
C'est vrai que ca nous parait un peu ridicul parce que finalement on est pas trop habitué mais pour les Américains ca doit etre tout naturel!On a quand meme réussi a regrder JAG pendant dix saison avec ces prénoms la! clapping.gif
TomTom
Hey tu c'est quoi Lisa pour la premiere fois je suis d'accord avec toi clap.gif

En plus C’est vrai que le nom Bud ca ne veut rien dire, cela me fait penser a la biere Budweiser aussi appelée BUD (avis aux experts, mais attantion l'abus de l'acool est dangereux pour la sante...)

@+
TomTom
mylene
QUOTE(dede @ Jun 2 2005, 07:13 AM)
C'est vrai que ca nous parait un peu ridicul parce que finalement on est pas trop habitué mais pour les Américains ca doit etre tout naturel!On a quand meme réussi a regrder JAG pendant dix saison avec ces prénoms la! clapping.gif
*

je suis d'accord avec toi wink.gif malgré des prénoms qui ne veulent rien dire pour nous mais sûrement plus pour les américains fans de la série, nous avons, nous français et autres fait monter l'audience de JAG en la regardant pendant tout ce temps et avec toujours autant de plaisir à chaque fois !!! smile.gif

il est vrai que certains personnages n'ont pas été gâtés quant aux prénoms choisis laugh.gif

bye1.gif mylene
Superfan
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lisa surtout pour "Bobby Latham" (Bobby c'est vraiment atroce tongue.gif , désolée pour ton léopard paillasson peters mais je m'arrête la car c'est hors sujet), Harmon (qui ne sonne pas super), AJ (qui sont des initiales), et Harriet et René (qui en fait sont des noms trop "durs" pour des femmes"). Par contre j'aime assez bien Sturggis Turner, je trouve ça assez joli et ça coule bien. Mais je crois que tu as oublié de nommé le pire "Big Bud Robberts", alors là c'est vraiment la cata, je crois qu'il n'y a pas pire shock1.gif , on dirait vraiment un nom de personnage de dessin animé, une vraie carricature quoi! Mérédith, c'est pas mal aussi ça change. Tracy Manetti c'est marrant aussi mais je le dis et le répète le plus beau reste Clayton Webb, c'est vraiment un nom splendide clap.gif !
Nadyaaaaa
Ouais en effet... c'est po très génial tout ca... Moi, perso, pour Harm, je lui aurait donné un prénom plus latino avec son apparence... je sais po moi... euh... un prénom finissant pas "o" par exemple...
En ce qui concerne Bud, je trouve aussi que George aurait bien été! clapping.gif
Pour les autres, c'est vrai qu'Harriet c'est bof bof et AJ... voilà quoi... Lol!

A pluche les gens! Kissousss

laugh.gif bye1.gif
Madur
Pour ma part je pense que le prénom d'Harmon et surtout du à son diminutif "HARM" qui est aussi le nom d'un missile antirayonnement à grande vitesse qui fait partie de la famille des missiles tactiques air-sol supersoniques. Ca m'étonnerais que ce soit une coïncidence! dry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.