Version complète : Personnages peu récurrents mais intéressants
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Superfan
Bonjour bye1.gif , je voulais avoir votre avis sur certains personnages qui sont peu récurrents mais néanmoins assez présents comme Sergeï biggrin.gif ou Tracy Manetti smile.gif que j'apprécie particulièrement (surtout Sergeï) ou encore Big Bud Robberts, Bobbi Latham que j'aime beaucoup moins. Même si Harm et Mac sont nos deux héros préférés, je trouve que tous les autres personnages sont très intéressants même s'ils ne sont pas très connu. Autres exemples: l'aumonier, père de Sturggis ou l'amiral Boone laugh.gif (que j'adore, il est super et il a de ces yeux!!!). Merci de vos réponses qu'il serait intéressant d'étoffer.
PS: désolée pour les répétitions d'intéressant huh.gif (la honte pour une littéraire!!)
elisammler
ouais serguei ils auraient du le mettre encore dans la saison 9 parceque son personnage est vraiment bien!!
sinon j'aimais bien beth o'neill(ds la saison 8 et 9)
manetti ouais ça va(sauf le passage de la douche censored.gif grrrr!!!)
sinon les autres,yen a que j'aurais préféré ne pas voir genre mattie mad.gif (en fait c'était surtout l'actrice que je n'aimais pas sinon j'ai rien contre son personnage)
voilà je me souviens plus très bien des autres mais je reviendrais fair un tour
Superfan
Moi aussi je déteste Mattie censored.gif mais c'est son personnage que je n'aime pas, pas l'actrice (elle, je m'en fou), je la trouve sur d'elle arrogante, irrespecteuse et impolie, bref, une fille bien quoi. Sinon tout à fait d'accord je n'aime pas non plus le passage sous la douche de Manetti mad.gif . Pour Beth, oui je me souviens (je l'avais complétement oublié, je ne me rapellais pas de son prénom). La première fois où on la voix, Harm et Manetti se chargent de la défendre contre le harcèlement sexuel qui lui était repproché, qui est faux puisqu'elle est homosexuelle, je ne l'avais pas aimée au début car j'étais persuadée qu'elle était réellement une aguicheuse et qu'elle ne voulait pas l'admettre puis je l'ai trouvée touchante et enfin sympathique quand Harm la retrouve à la CIA. J'ai bien aimé l'épisode où ils sont en Indonésie et qu'ils volent les vêtements (il ne vont pas du tout à Harm, il est hilarant avec laughing1.gif !!), je les ai trouvés très bien tous les deux et ils formaient une équipe pas mal. Mais bon, notre Harm est tout de même mieux au JAG et ayant Mac comme coéquipière smile.gif .
elisammler
tout à fait d'accord!!! clapping.gif
Nävis
Je vais vous rejoindre sur le personnage de Mattie : elle tombe comme un cheveu sur la soupe on dirait et je trouve que c'est un peu surjoué sa colère contre son père vu comment ça se dégonfle d'un coup dry.gif

J'aime bien le personnage du frère de Harm car je trouvais bien la manière dont il le remettait à sa place. Bobby Latham me fait rire.

Et c'est les seuls dont je me souvienne blush.gif
Superfan
Je suis d'accord avec toi Nävis sauf sur deux points: je connais d'autres personnages et j'aimerais avoir ton avis ( qui est assez bon d'habitude smile.gif ) donc renseigne toi! et je déteste Bobbi Latham mad.gif !!
Shiraz
J'aime bien l'aumonier Turner, c'est la voix de la sagesse, il remet vite tout le monde d'accord avec ses discours, qui sont pas mal (très instructifs et moralisateurs).
Mérédith, me faisait tripp'é, j'avais plutôt un sentiment de compassion face aux boulettes qu'elle faisait ce qui l'a rendait assez sympathique. Mais l'égarement qu'elle a fait (po très bien tout ça) ma fait relativisé l'opinion que j'avais d'elle.
Je trouve la relation Harm/Mattie a été extrêment rapide...Personnellement je me vois pas allé vivre chez quelqu'un que je connais à peine (malgré que ce soit un bo goss LOL) et surtout être autant agaçante car c'est généreux et courageux de vouloir éduquer seul une ados alors qu'il n'a jamais vraiment eux de liens familiales (mort du père, la mère on sait pas trop où elle est et l'importance qu'elle a jouer dans l'éducation de son fils). Mais bon, son personnage me dérange pas plus que ça au contraire elle a su faire évoluer Harm d'un point de vue pédagogique ce qui n'a pas échapper à Mac.(+++).
Mickey, il me parait très sympathique et je n'ai pas grand chose à dire sur lui...

Donc voilà, c'est à peu près tout. smile.gif ph34r.gif

Nävis
QUOTE(Superfan @ Mar 8 2005, 07:17 PM)
Je suis d'accord avec toi Nävis sauf sur deux points: je connais d'autres personnages et j'aimerais avoir ton avis ( qui est assez bon d'habitude smile.gif ) donc renseigne toi! et je déteste Bobbi Latham mad.gif !!
*

Disons que j'ai jamais vraiment regardé JAG en continu (coupure sur FR2 et ça repart... re coupure.. ==> ratage de pleins d'épisodes) Donc rien ne t'empêche de faire une liste des persos récurrents pour ceux qui n'ont pas de mémoire wink.gif

Sinon, Meredith m'exaspérait un peu, je saurai pas dire pourquoi mais je trouvais qu'elle allait pas du tout avec AJ !

L'aumonier, il apparaît quand ? blink.gif huh.gif
peters
Si je me souviens bien, l'aumonier Turner (le papa de Sturgis donc smile.gif ) apparait pour la première fois dans l'épisode de Noel de la saison 8 intitulé All Ye Faithfull (enfin si ma mémoire est bonne), c'est également l'épisode l'épisode où Jennifer Coates apparait pour la première fois (accusée de vol, partie grave en cacaouette, Harm s'occupa de son cas, lui évita la court martiale et elle promit de changer son comportement, ce qu'elle fit avec le bonheur que l'on connait).

Mais pour en revenir au topic, j'aimais bien Sergei, il canalisait bien Harm et je trouve qu'il aurait pu devenir un personnage intéressant.. dry.gif
Harriett en revanche, je la supporte de moins en moins avec son coté nunuche et puritain. mad.gif Pour Bobby Latham, là aussi j'avais du mal..
Pour ce qui est de Mérédith, elle me faisait bien délirer, elle apportait une touche d'humour à la série, qui en manque parfois cruellement.. clap.gif
Pour Mattie, n'en déplaise à certains, je trouve le perso complètement crédible, c censée être une ado paumée et pertubée et c le cas.. En plus, elle a permis à Harm de bien évoluer et de gagner en maturité. smile.gif
Enfin, je termine avec le meilleur à savoir Manetti; elle c vraiment dommage qu'elle ne soit restée qu'une saison, je trouve qu'elle apportait une touche "d'exotisme" à la série biggrin.gif Bon faut dire que j'ai tjs eu un faible pour les Asiatiques lool biggrin.gif

En revanche, je pense qu'il manque dans la série un méchant digne de ce nom, donc ma foi pourquoi pas le retour de Palmer (ça serait assez sympa). clap.gif
TomTom
Peters tu t'es planté biggrin.gif

la première fois on l'on voit le père de TURNER c'est dans la saison 7 épisode 11

"Answered Prayer", vous savez ou Harm embrasse Mac (bien grand mot)....

@+.
peters
Ah ben voilà j'ai juste confondu d'une saison mais c'est bien l'épisode auquel je faisais allusion càd l'épisode où Jennifer Coates apparait pour la première fois après avoir volé dnas un magasin déguisé en père Noel...Comme quoi, comme disait cette chère Jeanne Moreau, "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..looool clap.gif

C'est bien dans cette épisode également que Harm embrasse Mac ss le gui (comme un pied pour pas changer, il suffit de voir comme elle se contortionne mais là c'est un autre débat).

Pour revenir au sujet, un personnnage très intéressant et récurent est à mon sens le capitaine Théresa Coulter. mad.gif
J'aime bien aussi Kate Pike, la première équipière de Harm, jouée par la sublissime Andréa Parker.

Et je milite tjs autant pour un retard de Palmer, au moins le temps d'un épisode, il manque un méchant digne de ce nom dans la série. smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.