peters
mercredi 09 mars 2005 à 21:29
Si je me souviens bien, l'aumonier Turner (le papa de Sturgis donc

) apparait pour la première fois dans l'épisode de Noel de la saison 8 intitulé All Ye Faithfull (enfin si ma mémoire est bonne), c'est également l'épisode l'épisode où Jennifer Coates apparait pour la première fois (accusée de vol, partie grave en cacaouette, Harm s'occupa de son cas, lui évita la court martiale et elle promit de changer son comportement, ce qu'elle fit avec le bonheur que l'on connait).
Mais pour en revenir au topic, j'aimais bien Sergei, il canalisait bien Harm et je trouve qu'il aurait pu devenir un personnage intéressant..
Harriett en revanche, je la supporte de moins en moins avec son coté nunuche et puritain.

Pour Bobby Latham, là aussi j'avais du mal..
Pour ce qui est de Mérédith, elle me faisait bien délirer, elle apportait une touche d'humour à la série, qui en manque parfois cruellement..
Pour Mattie, n'en déplaise à certains, je trouve le perso complètement crédible, c censée être une ado paumée et pertubée et c le cas.. En plus, elle a permis à Harm de bien évoluer et de gagner en maturité.
Enfin, je termine avec le meilleur à savoir Manetti; elle c vraiment dommage qu'elle ne soit restée qu'une saison, je trouve qu'elle apportait une touche "d'exotisme" à la série

Bon faut dire que j'ai tjs eu un faible pour les Asiatiques lool
En revanche, je pense qu'il manque dans la série un méchant digne de ce nom, donc ma foi pourquoi pas le retour de Palmer (ça serait assez sympa).