Version complète : Resume
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > The 4400
kut$ize
alors voila je n'ai jamais vu la serie et j'aimerais savoir de quoi ca parle, un petit resume (pas 3 pages non plus a part si ca vous derange pas)et aussi ou on est on dans cette series(quelles sont les episodes et/ou saisons deja diffuse sur M6).

merci a l'âme charitable qui me ferat grandement plaisir
Buffy
je vais pas te faire un roman smile.gif

voilà pour le résumé

Après un carton aux USA, "les 4400" atterrissent sur M6 qui a déjà acheté les droits des 13 épisodes de la seconde saison

Après "X-Files" de Chris CARTER et "Disparition" de Spielberg, c'est au tour de Francis Ford Coppola (Le Parrain, Apocalypse Now) et René Echevarria (Dark Angel, Star Trek) de produire une nouvelle série sur l'un des sujets les plus souvent abordés à la télé : l'enlèvement d'humains par des extraterrestres.
Mystérieusement volatilisées entre 1946 et aujourd'hui, 4 400 personnes sont de retour sur Terre telles qu'elles étaient au moment de leur disparition et sans se souvenir de ce qui leur est arrivé.
Dotées de pouvoirs surnaturels aux effets catastrophiques, elles donnent pas mal de fil à retordre à deux agents du F.B.I, Tom et Diana, chargés d'enquêter sur ces événements paranormaux et de percer le mystère des 4400.

Au total : 6 épisodes, brillant exercice de style entre "Rencontres du 3e type" (la scène du retour sur Terre) et "X-Men" (les pouvoirs spéciaux) assorti d'une riche diversité de personnages, tout extrêment fouillés...
-------------------
la saison 1 vient de terminer sur M6
la seconde saison est prévue mais pas de date précise wink.gif
kut$ize
merci pour se resumer ca me permet de comprendre un peu
Nävis
Ils ne sont pas du FBI mais de la Sécurité Intérieure non ? huh.gif

Prévu à l'origine sur 22 épisodes, la chaîne qui a diffusé la série n'en a pas voulu autrement que sous la forme d'une mini-série ce qui donne à la série un rythme haletant : on accroche vite et on n'a pas le temps d'être perdu dans les épisodes, ni dans l'histoire.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.