Version complète : Les musiques qu'ecoutent Abby
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
azrael
bonjour

j'amerai bien savoir quels sont les noms des groupes de musique qu'ecoute Abby walkman.gif car je trouve toutes ces musiques super. please.gif

[MODO=Nävis]Topic Déplacé[/MODO]
taffeur59
moi aussi j'aime bien ces musics surtout dans l'épisode "Face caché" au moment ou tongue.gif abby analyse le disque dur y a une music derrière elle est trop génial deplus il y a le fameux
"On peut le reconstruire nous avons la technoligie, Oh Oh Steeve Austin une super série culte, l'homme qui vallait 3 milliard pfffffffffff il n'y a aucun respect pour le passé
(gibbs dit on peut se consentré sur le présent)
Kate avait résond le disque dur a été complètement reformater
(gibbs: donc nous n'avons rien)
concrètement non lorsque l'on écrit des données le disque dur elles sont rangées élèctroniquement et magnétiquement sur une plaque de disque dur
(tony: tu veux bien traduire pour que kate comprène)
ça veux dire que même si le dique a été reformater toutes les informations qu'il contenait sont toujours là il faut mettre le puzzle en place
( tony: j'ignorais que tu aimais les puzzles comme ma vielle cousine)
(kate: Abby cache toujours bien son jeu pas vrai?)
j'ai rentré les données dans l'ordinateur, j'ai put reconstruire un disque dur virtuel qui contient les informations de l'ordinateur du marine Gimm
(gibbs : tu as tout récupéré)
de l'Alpha à l'Omméga.
Nävis
Elle écoute du hard rock j'ai l'impression mais elle donne les groupes parfois wink.gif Il faut prendre des notes ;p

[HS]Sinon taffeur ça c'est de la mémoire wink.gif [/HS]
azrael
je vais regarder dans les sous-titres
taffeur59
bon allez j'avoue j'ai enreistré les épisodes j'ai pas une parfaite mémoire on fait se que l'onpeut par contre j'aime cette musique en fond lorsque abby parle
war
[quote=azrael,Mar 6 2005, 01:52 PM]
bonjour

nouveau menbre de la grande famille des fans, et surtout fanatic de rock... il y a toujours plusieurs groupe souvent de l'underground ricain: blanche, monkeys nuts,...les plus célèbres sont 2 chansons de mégadeth (groupe culte pour le hard style FM), et 1 chanson de aérosmith le reste je vous le dirais plus tard je recherche dans mes archive et sur tout dans ma tete... biggrin.gif
war
[quote=taffeur59,Mar 9 2005, 07:22 PM]
salut por plus d'info reporte te toi sur l'album de 1985(première version) de megadeth avec "killiing is my job"si tu a de la chance il est sur le net ou en vente mais il faut savoir qu'il n'y a eut que 5000 copies distribué en france bye1.gif
war
[quote=azrael,Mar 6 2005, 01:52 PM]
bonjour

allez je vous donne un groupe : Android Lust ...les autres groupes viendront plus tard
taffeur59
merci a tous pour votre coopération
Carine
QUOTE(war @ Mar 20 2005, 11:17 PM)
je vous donne un groupe : Android Lust ...les autres groupes viendront plus tard

Un nom de groupe pour ce soir s'il te plait ? blush.gif
Mat
elle écoute pas mal de hard rock visiblement...

J'ai reconnu du mégadeth et je crois qu'une fois il y a eu une de led zep
Carine
QUOTE(Mat @ Aug 23 2005, 09:11 PM)
elle écoute pas mal de hard rock visiblement...

J'ai reconnu du mégadeth et je crois qu'une fois il y a eu une de led zep
*

Tu as raison pour Led Zep ...

A quand une zic de Cure ??? blink.gif
Mat
Peut etre dans les nouveaux épisodes de la saison 2 w00t2.gif
taffeur59
salut les enfants
je viens vous remercier pour avoir participer à ce sujet mais continué a chercher parce que ils ont le talent de mettre de bonne musiques qui vont avec le contexte et tout et tout serieux je les aime lol w00t2.gif
Nävis
QUOTE(Meantiz)
Bonjour a tous,

voila je cherche le titre de la musique que abby ecoute dans l'épisode 13 (tireur d'élite) quand elle ouvre la tête de la poupée pour retirer la balle.

je vous en remercie d'avance  bye1.gif
Meantiz
personne ne connait?

3 jour que je ram pour essayer de la trouver lol sad.gif
Nävis
L'épisode 13 de quelle saison ? La première ? Car je me souviens pas d'un épisode comme cela dans la saison déjà diffusée ( la 1ère) mais j'en ai raté 1 ou 2 je crois :S
Meantiz
QUOTE(Nävis @ Sep 16 2005, 04:26 PM)
L'épisode 13 de quelle saison  ? La première ? Car je me souviens pas d'un épisode comme cela dans la saison déjà diffusée ( la 1ère) mais j'en ai raté 1 ou 2 je crois :S
*

oui dans la saison 1, épisode 13
un moment dans l"épisode on voi abby entrain de découpé une tete de poupée pour recupéré la balle de sniper
et c'est cette musique la, que je cherche smile.gif
Meantiz
je la cherche toujour...
donc si quelqun connais la chanson smile.gif
flo the best
c'est clair
la musique de l'épisode 13 est trop bien
je les aiment aussi toutes en général
donc clap.gif ncis!!!!

edit [MODO] : Attention au langage SMS qui est prohibé sur ce forum, merci de respecter la charte a l'avenir, merci [/MODO]
L-Gibbs
Abby pour la musique elle a bon gout
c'est super le Hard rock.
par contre je connai pa les groupe qu'elle ecoute dsl
sad.gif

user posted image

biggrin.gif
abbyzebest
QUOTE(L-Gibbs @ Oct 10 2005, 07:43 PM)
Abby pour la musique elle a bon gout
c'est super le Hard rock.
par contre je connai pa les groupe qu'elle ecoute dsl
sad.gif

user posted image

biggrin.gif
*

est ce que vous connaitriez le titre de la musique qu'ecoute abby dans l'episode "pour le meilleur et pour le pire"? c'est au moment ou elle examine la robe de mariee du corp de la femme retrouver sous terre. meme qu'elle dit que ce n'est pas une robe tres virginale etc...
si vous savez merci de me repondre. bye1.gif
flo the best
abbyzebest je ne sait pas la musique qu'elle écoute dans cet épisode la, mais si tu veux j'ai une musique d'"android lust", musique qu'elle écoute dans l'épisode "tireur d'élite" et dans plein d'autres.
si tu la veux, donne moi ton adresse e-mail ou msn et je te l'enverrai.
en tout cas clapping.gif clap.gif ncis!!!!
Meantiz
QUOTE(flo the best @ Oct 12 2005, 04:26 PM)
abbyzebest je ne sait pas la musique qu'elle écoute dans cet épisode la, mais si tu veux j'ai une musique d'"android lust", musique qu'elle écoute dans l'épisode "tireur d'élite" et dans plein d'autres.
en tout cas clapping.gif  clap.gif ncis!!!!
*

sa m'interesse !!!!!!!! surtout celle que abby écoute dans l'épisode tireur d"élite
je t"envoie mon msn effacé

je te remercie par avance (+ d'un mois que je la cherche ohmy.gif ohmy.gif ) smile.gif

[MODO=Nävis]Vous êtes ici sur un forum pas un annuaire de fans, les échanges de mail ou autres sont proscrits dans les mails : ils existent différentes fonctionnalités sur le forum pour cela. Merci de respecter ainsi le forum car si tout le monde agit ainsi le forum meurt à petit feu.[/MODO]
flo the best
désolé
je le saurais pour la prochaine fois!!!
delta_force
QUOTE(flo the best @ Oct 12 2005, 04:26 PM)
en tout cas clapping.gif  clap.gif ncis!!!!
*

c'est quelle chanson d'android lust pasque mon pere a des cd mais j'ai pa envi de tous me les tartiner pour trouver une chanson donc si tu avai le titre ce serai sympa
taffeur59
ce qui serait bon de faire c'est une liste des chansons que la production a utilisé
et voila clapping.gif
tairrieB
Bonjour à tous,

Je suis une petite métaleuse qui cherche désepérément les noms des groupes qu'écoute Abby dans la série, pouvez vous m'aider??

Bizzzz

Tairrie

[MODO=Nävis]Topic déplacé et combiné au topic pré-existant[/MODO]
Fuzati
Bonsoir. Je ne sais pas quelle genre de musique elle écoute mais en tout cas elle est dans un clip de Metallica :

http://www.youtube.com/watch?v=chE-aKRsN4o&eurl=
polo
bonjour

je voudrais savoir si quelqu un connait les auteurs des musiques qu' abby ecoute dans son labo.

merci
marculus65
salut je suis nouveau je suis fans de ncis et la copine de ma soeur elle ecoute les memes misics que abby

je suis tp fan tchou

marculus65
Nävis
Merci d'utiliser la fonction recherche , ne pas créer un topic préexistant, ne pas créer un topic pour répondre à un autre topic, placer les topics au bon endroit.

=> Topics déplacés et combinés à celui éxistant.
Antony DiNozzo
Je vois que rechercher les musiques que écoute Abby sont un vrai challenge, c'est vrai que ses styles musicaux sont un peu dans le registe Hard-Rock mais aussi dans l'eletro style psychedelic.

J'aimerais d'ailleurs savoir le nom des artistes mais dans quels épisodes je ne sais plus huh.gif Je crois que j'ai moins regardé la série que vous lol
bab14
Quelle musique d'android lust ?
souriesimo
bonjour je suis a la recherche de la musique que Aby fait jouer dans ( kill Ari part 2) quand ils sorte du cimetiere a l'enterrement de Kate.
merci beaucoup

[MODO]Topic combiné avec le topic pré-existant, tu devrais chercher dans ce topic ta réponse est peut-être déjà là[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.