Version complète : capter NCIS en VO via le net
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
natou
Est-il possible de capter les saisons 1 et 2 du NCIS sur le net en vo?
Suis allée jeter un oeil sur le travail de Monseigneur Gaillot en traduction et ça m'a donné envie d'écouter Gibbs secouer Dinozzo en aglais!!
des conseils? des pistes? où j'appelle Ducky pour vous faire parler?
bye1.gif
taffeur59
par pitié pas ducky les annectotte j'en est assez tous les joure :'( msn-cry.gif msn-cry.gif msn-cry.gif msn-cry.gif msn-cry.gif msn-cry.gif
Nävis
Va voir ICI
peters
Rappelons également qu'à la base c interdit et non légal donc merci de ne pas répondre à ce post sauf par MP
Nävis
Non, en fait, là c'est légal et gratuit c'est le site de CBS wink.gif Mais c'est pour les noctambules voire même les insomniaques du fait du décalage horaire smile.gif
Matthew
Eaxct, tout à fait légal dans ce cas précis, puisque c'est la version régionale de CBS qui propose de voir ses programmes en direct sur son site web... N'ayez aucune crainte vous pouvez y aller ! wink.gif
gwen89
QUOTE(Matthew @ Aug 8 2005, 03:54 PM)
Eaxct, tout à fait légal dans ce cas précis, puisque c'est la version régionale de CBS qui propose de voir ses programmes en direct sur son site web... N'ayez aucune crainte vous pouvez y aller ! wink.gif
*

ouais mais pour les insomniaques est-ce tu peux me donner une adresse de la serie de ton avatar merci smile.gif
Matthew
QUOTE(gwen89 @ Aug 8 2005, 05:15 PM)
ouais mais pour les insomniaques est-ce tu peux me donner une adresse de la serie de ton avatar merci smile.gif
*

La série de mon avatar ? Tu parles de Gilmore Girls ? Elle est diffusée sur la WB, dont malheureusement aucune chaîne régionale, à ma connaissance, ne propose son live sur internet... Je regarde les épisodes grâce aux DVD que je commande des Etats-Unis wink.gif
gwen89
QUOTE(Matthew @ Aug 8 2005, 04:22 PM)
La série de mon avatar ? Tu parles de Gilmore Girls ? Elle est diffusée sur la WB, dont malheureusement aucune chaîne régionale, à ma connaissance, ne propose son live sur internet... Je regarde les épisodes grâce aux DVD que je commande des Etats-Unis wink.gif
*

mince alors et france2 qui n'est decider ala diffuser ! mad.gif
Nävis
Merci de respecter le sujet du topic : Capter NCIS en VO via le net wink.gif
gwen89
QUOTE(Nävis @ Aug 8 2005, 04:43 PM)
Merci de respecter le sujet du topic : Capter NCIS en VO via le net wink.gif
*

desole mais y a pas d'autre sites ou on pourrait voir des extraits de ncis legalement ? rolleyes.gif
BlackNight
ce site, on peut voir des extraits mais y faut etre membres
Bete Noire
Quelqu'un sait ou je pourrait trouver des videos de la saison1 pssq j'en ai trouver de la saison2 et de la saison3 mais pas de la saison 1 et quand sortirons les DVD?? blink.gif rolleyes.gif
flo the best
bonne question!!!!!!!
en tous cas quand tu as la date de sortie se serait sympa de me les donner que j'achete les DVDs
peters
Pour la 128945ème fois, ce n'est pas la peine d'attendre la sortie en DVD de NCIS avant un bon moment voire belle lurette. A titre d'exemple, la série JAG, considérée comme la série inspiratrice de NCIS qui en serait le spin off et qui s'est arrêtée l'année dernière n'est toujours pas sortie en DVD et ne el serait pas avant 2008 (date très aléatoire). Par ailleurs, Code Quantum et Magnum, deux autres séries dont DPB est le cérateur ont mis des années aavnt de sortir en DVD. Autrement dit, Bellisario est pas du genre rapide et la Paramount non plus... mad.gif

Pour ce qui ets des épisodes de NCIS en VO via le net, sur CBS, yes c'est légal, mais les téléchargements des épisodes en VO sur des p2p est illégal et donc inrterdit, c'est toujours bon à rappeler.. dry.gif
amoniac
Désolé de faire remonter le sujet mais vous pouvez voir les montages de BlackNight sur NCIS-fr.com (rubrique Téléchargements)
Nävis
CITATION(amoniac @ Jun 1 2006, 05:16 PM) *

Désolé de faire remonter le sujet mais vous pouvez voir les montages de BlackNight sur NCIS-fr.com (rubrique Téléchargements)

[MODO]Quel est le rapport avec Capter NCIS en VO via le Net unsure.gif ? Réponse placée dans le mauvais topic.[/MODO]
JetGibbs
Peux-tu redonner le lien Navis pour le site CBS pour les épisodes de NCIS? car ton lien ne fonctionne plus, merci
Nävis
C'est normal cela n'est plus autorisé qu'aux résidents américains je crois.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.