Anju
dimanche 06 mars 2005 à 16:19
Vous n'avez pas remarqué que dans la saison 2, il y a eu un bug? Du coup Prue a son don d'ubiquité comme ça, puis deux épisodes après, elle reçoit son don d'ubiquité?
Tout simplement parce que l'ordre des épisodes n'est pas respecté, et ce à chaque diffusion depuis le début.
Il s'agit de "La chasse aux sorcières", "Une musique d'enfer" et "Le château hanté"
cet ordre est celui donné par les sites, mais M6 les diffuse dans l'ordre inverse. Vous pouvez vérifier pour ceux qui ont enregistré les épisodes.
Phoebe222
lundi 07 mars 2005 à 11:24
J'ai aussi remarqué que c'était pas dans l'ordre les diffusions mais ils l'avaient dit (je l'ai lu je crois quand mon journal de la télé), ils disaient qu'il allaient rediffuser des épisodes mais dans le désordre et qu'il piquait un peu dans chaque saison. Alors si tu veux les enregistrer c'est pas le bon plan. (car ils les diffuseront jamais tous).
Nävis
lundi 07 mars 2005 à 23:31
On peut le remarquer dès le début vu que cela commence par l'épisode 2 ou 3. Ensuite Léo apparaît rapidement. Il semble qu'ils ne diffusent que les épisodes marquants de la série.
Anju
samedi 12 mars 2005 à 17:25
j'ai remarqué!
mais là je parle des précédentes diffusions, en intégralité qu'ils avaient fait.
ça m'arrrangeait parce que une fois, je suis parti 15 jours en angleterre, c'était super. Mais le premier épisode que j'ai vu après mon retour était le dernier de la saion3. J'ai loupé 14 épisodes, sur une saison, le cauchemar.
Nävis
dimanche 13 mars 2005 à 10:40
AH peut-être, je n'ai jamais fait attention alors...
En même temps quand on écoute les bandes annonces des séries sur M6 on voit bien qu'ils ne sont pas du tout intéressés par ce qu'il passe (Cf bande annonce Atlantis

) donc ça m'étonne peu mais bon à la limite tu peux te consoler en te disant que s'ils avaient remarqué ils auraient tout simplement enlevé l'épisode où elle reçoit le don dès diffusion donc l'un dans l'autre console toi tu les as tous vu quand même

(C'est pas comme si on te donnait la fin d'Alias et ensuite tous les épisodes d'énigmes

)
fifi
mercredi 06 avril 2005 à 09:18
Nävis
samedi 09 avril 2005 à 11:40
Je crois que tu t'es trompée de topic Fifi