Version complète : Aidez moi à y voir plus clair
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Bambina94
Comme je vous l'ai dit dans un précedent message je regarde le jag que depuis la saison 7 épisode 5. Donc depuis 2 semaines je regarde les rediffusions de france 2 et j'ai quelques questions.

Pourquoi Mac ne veut pas voir ni parlé à Harm, pourtant il revient de convalescence si j'ai bien compris?
Lui est tout heureux de la retouver et elle elle l'évite.
Qu'a t'il fait? sad.gif
Ce n'est pas à cause de lui que Mac a annulé son mariage alors pourquoi l'évité?

Voilà si vous pouviez répondre longuement à mes interrogations ce serai sympa d'avance merci.
elisammler
c'est à cause de cette blondasse de renée!!!
le jour où brumby a largué mac,elle est allée se réfugier chez harm et plus tard,quand mac a appellé harm pour lui dire que mic était définitivement parti,il lui a dit de venir pour parler "je veux une meilleure raison" qu'elle lui dit et harm lui répond "vous la connaissez la raison"
donc elle se ramène chez lui ,tout ça,et puis on apprend que le père de la "reine de la vidéo" est décédé alors,harm lui dit que c'est pas le moment,mac est toute triste que son "meilleur ami" l'aie rejeté dans un moment pareil
mais ils le disent tout ça dans l'épisode de dimanche,alors qu'est-ce qui te chiffonne? huh.gif
en plus il flippe comme d'hab et il ne répond pas à sa question alors elle en a marre de son attittude,et sincèrement je la comprend!
il attend toujours le dernier moment,quand il sait qu'il va la perdre,que harm joue les jaloux,genre au paraguay
pauvre mac,elle a le droit d'etre heureuse,elle va pas l'attendre éternelement!!!! tongue.gif
et nous non pluuuuuuusssssssss!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif
Madur
Elle aussi a peur, elle file pour pas entendre quand Harm répond à sa question de savoir ce qu'il sacrifierait pour elle. On le voit par la suite il abandonne tout pour elle mais visiblement la réciproque n'est pas forcément vrai hélas. Ils sont jamais sur la même longueur d'onde ces deux-là. sad.gif
H&M
t'as raison madur ils sont enervants ces deux là,ils s'aiment bon dieu mais pourquoi ils ne se le disent pas lmfao.gif !AHHHH,mais pourquoiiiiiiii!!!!!!lol,bon c'est bon j'arrête parce que là je crois que je vais partir en déprime msn-cry.gif !!!espérer,espérer encore et encore,c'est tout ce qu'on peut faire de toute façon. bye1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.