Version complète : romance dans ncis
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Pages : 1, 2
kate
moi j'ai trouver super! ils sont super choux les deux! et surtout vers la fin quand ils sont dans le labo et que gibbs parle apres on voit kate pi elle se mord la levrèe pi elle le regarde d'une de ces manière....!!!! wub.gif
SbCortone
Voui, mais c'est domage qu'ils se soient contenté des passages "évident" entre Gibbs et Kate alors qu'il y en a qui sont tellement mignon, même si moins tape-à-l'oeil... sad.gif
kate
ouais ca c'est sur! mais quand on voi ca ca se voi bien qu'ils s'aiment je trouve...tout les regards.... wub.gif parce que si il devrais rien y avoir entre ces deux ils n'aurais pas mi des passage comme ca dans les épisodes.... laugh.gif franchement je suis sur a 90% qu'ils vont sortirent ensemble!!!! sorcerer.gif et je doit dire que si il ne se passerais rien je serais drolement decue.... sad.gif meme si ce n'est pas le sujet principale de cette série! wink.gif
Tama
Aaaahh kate... Je crois que tu t'entendrais bien avec une shippeuse sur un autre forum smile.gif smile.gif smile.gif
Moi aussi je suis totalement shipper du couple Kate/Gibbs smile.gif

(hs où êtes-vous allez pour trouver un avatar de NCIS???)
Nävis
Pour revenir dans le sujet de romande en général : j'espère qu'il n'y en aura pas entre les membres de l'équipe.

Je vais essayer d'être le plus claire possible dans mon explication parce que c'est un peu condensé laugh.gif

La série nous montre une tension entre les membres de l'équipe mais cela est normal et humain ej dirais car ils sont célibataires et disons correct au niveau physique dans l'ensemble : c'est humain d'êter attiré par une personne qu'on voit tous les jours et qui est votre style. (D'où le fait que personne fantasme sur une relation Kate-Ducky ...)
Après il faut voir la nuance entre attirance et sentiments : si on regarde dans l'équipe tous les personnages sont eux-mêmes au bureau sauf Gibbs et Tony qui se cachent derrière un rôle (le "ch**" et le gamin respectivement). Je veux dire on appuie toujours sur le fait qu'au fond les membres s'entendent mais ne se connaissent pas réellement alors créer une relation entre Gibbs et Kate je trouve que les scénaristes seraient stupides car les 2 ont passé l'âge de l'adolescence et donc ne vont pas gâcher une amitié pour une simple attirance pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas profondemment. On connait beaucoup de choses sur Kate car elle est elle-même au bureau comme Abby ou Ducky mais je pense pas que Gibbs soit attiré par elle plus que ça et que Kate aille vers lui serait stupide pour cette histoire d'attirance et de sentiments. L'amour vous donne des ailes et fait basculer tous les obstacles mais l'attirance n'amène que des problèmes car c'est basé sur une idéalisatin de la personne.

Voilà mon point de vue.
peters
QUOTE(Nävis @ Apr 12 2005, 08:32 AM)
Pour revenir dans le sujet de romande en général : j'espère qu'il n'y en aura pas entre les membres de l'équipe.

Je vais essayer d'être le plus claire possible dans mon explication parce que c'est un peu condensé laugh.gif

La série nous montre une tension entre les membres de l'équipe mais cela est normal et humain ej dirais car ils sont célibataires et disons correct au niveau physique dans l'ensemble : c'est humain d'êter attiré par une personne qu'on voit tous les jours et qui est votre style. (D'où le fait que personne fantasme sur une relation Kate-Ducky ...)
Après il faut voir la nuance entre attirance et sentiments : si on regarde dans l'équipe tous les personnages sont eux-mêmes au bureau sauf Gibbs et Tony qui se cachent derrière un rôle (le "ch**" et le gamin respectivement). Je veux dire on appuie toujours sur le fait qu'au fond les membres s'entendent mais ne se connaissent pas réellement alors créer une relation entre Gibbs et Kate je trouve que les scénaristes seraient stupides car les 2 ont passé l'âge de l'adolescence et donc ne vont pas gâcher une amitié pour une simple attirance pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas profondemment. On connait beaucoup de choses sur Kate car elle est elle-même au bureau comme Abby ou Ducky mais je pense pas que Gibbs soit attiré par elle plus que ça et que Kate aille vers lui serait stupide pour cette histoire d'attirance et de sentiments. L'amour vous donne des ailes et fait basculer tous les obstacles mais l'attirance n'amène que des problèmes car c'est basé sur une idéalisatin de la personne.

Voilà mon point de vue.
*

Aaaaaaaaaaaaaaaah enfin la parole de la raison et surtt un point tt à fait pertinent, sensé, argumenté, developpé, bref ça fait plaisir clap.gif clap.gif clap.gif

Cela dit, je le répète mais en terme "d'attirance " et non pas d'amour comme le dit si justement Navis, je pense que la relation la plus claire est celle d'Ari et de kate (quite à me faire taper sur les doigts) smile.gif
elisammler
ouais je suis d'accord et puis,DPB est un pro dans ce domaine!!s'il ne veut pas que deux personnages sortent ensemble meme s'ils sont éperdument amoureux(meme si je suis pas très sur que kate et gibbs le soit mais bon ...),ils ne sortiront pas ensemble!
et navis a raison,ils vont pas gacher une amitié pour un semblant de relation qui peut-etre va mal tourner;d'autan plus qu'ils ne se connaissent pas depuis trop longtemps donc...
mais moi je vous dis:fans de ncis accrochez -vous parce que si le producteur nous fait comme avec jag ...on est pas sortis de l'auberge!10 ans à attendre et toujours rien!ouais! mad.gif esperons qu'il ne soit pas aussi long pour ncis qu'avec jag! sad.gif
SbCortone
Aie, aie !
Suis loin d'être d'accord avec vous ! sad.gif

Si on considère qu'il a de l'amitié entre Kate et Gibbs, je suis navré de le dire mais... il y a autant de chance pour qu'il y ait de l'amour... Je m'explique :
L'amitié, tout comme l'amour, est nourrit par la franchise, la confiance, etc... Hors, comme le disait Navis, Kate est franche dans ses sentiments. Pas Gibbs !
Alors soit il y a des sentiments entre eux (quelqu'ils soient), soit il n'y a que du respect...
Pour ma part (et j'essais d'être aussi objective que possible pour une fois), je pense que les scénaristes ont déjà prévu que Kate et Gibbs serait LE couple (même si rien n'est obligé de se passer entre eux !). Il suffit de noté les petits détails déjà cités de nombreuses fois auparavant (les flirts, les joutes verbales, les regards, les similitudes... etc). De là à dire qu'ils vont sortir ensemble : Pas encore !
Mais il y a quelque chose entre eux, c'est indéniable ! tongue.gif

A la fin de la saison 1, je dirais que les sentiments sont :
De la part de Kate : Du respect mais aussi de l'incompréhension...
De la part de Gibbs : Du respect et de la tendresse...

Là où on en est, je pense que Gibbs est bien plus à même de "tomber amoureux" que l'inverse... Pourquoi ? Bah pour la raison déjà cité par Navis : Kate se montre telle qu'elle est donc Gibbs pourrait être certain de ses sentimenst (je parle au conditionnel !!). Par contre, Kate en est toujours à se poser des questions sur lui et ne pourrait donc pas (pas encore) aimer Gibbs...

Je sais que quelques uns ne souhaitent pas de Romance dans NCIS. Je dirais que même si les sentiments cités ci-dessus sont réels (dans ma vision de leur psychologie), rien est obligé de se passé entre eux... smile.gif
Après tout, dans la vrai vie, combien doivent vivre avec des "actes manqués" ?

bye1.gif
kate
moi je dit BRAVO a SbCorton! je trouve aussi que Kate ne peux pas etre sur de ces sentiments vu que Gibbs se cache assez derière une "carapace"... tant dit que Kate joue toujours franc jeu avec tout le monde,elle dit toujours ce qu'elle pense,ce qui donne à Gibbs la chance de la connaitre vraiment comme elle est! et je pense que si entre eux il devait se passer quelque chose, petit a petit Gibbs se cacherais moin sous sa carapace et se dévoilerait un peux plus vis a vis de Kate...ce qui ne risque pas d'arriver avant la saison 4 (si il y en a une! smile.gif ) donc pour moi c'est claire qu'il se passe quelque chose entre ces deux, mais Kate se pose encore quelques questions aux sujet de Gibbs.... unsure.gif
redgirl
QUOTE(peters @ Apr 12 2005, 10:31 AM)
Aaaaaaaaaaaaaaaah enfin la parole de la raison et surtt un point tt à fait pertinent, sensé, argumenté, developpé, bref ça fait plaisir clap.gif  clap.gif  clap.gif

Cela dit, je le répète mais en terme "d'attirance " et non pas d'amour comme le dit si justement Navis, je pense que la relation la plus claire est celle d'Ari et de kate (quite à me faire taper sur les doigts) smile.gif
*

oui en effet, c'est une vraie argumentation... Il faut stopper selon moi aussi avec ces histoires d'amitié : ils sont collègues de travail, pas potes, il ne faut pas confondre !!!!!!!
Daylla
QUOTE(SbCortone @ Apr 12 2005, 01:19 PM)
Aie, aie !
Suis loin d'être d'accord avec vous !  sad.gif

Si on considère qu'il a de l'amitié entre Kate et Gibbs, je suis navré de le dire mais... il y a autant de chance pour qu'il y ait de l'amour... Je m'explique :
L'amitié, tout comme l'amour, est nourrit par la franchise, la confiance, etc... Hors, comme le disait Navis, Kate est franche dans ses sentiments. Pas Gibbs !
Alors soit il y a des sentiments entre eux (quelqu'ils soient), soit il n'y a que du respect...
Pour ma part (et j'essais d'être aussi objective que possible pour une fois), je pense que les scénaristes ont déjà prévu que Kate et Gibbs serait LE couple (même si rien n'est obligé de se passer entre eux !). Il suffit de noté les petits détails déjà cités de nombreuses fois auparavant (les flirts, les joutes verbales, les regards, les similitudes... etc). De là à dire qu'ils vont sortir ensemble : Pas encore !
Mais il y a quelque chose entre eux, c'est indéniable !  tongue.gif

A la fin de la saison 1, je dirais que les sentiments sont :
De la part de Kate : Du respect mais aussi de l'incompréhension...
De la part de Gibbs : Du respect et de la tendresse...

Là où on en est, je pense que Gibbs est bien plus à même de "tomber amoureux" que l'inverse... Pourquoi ? Bah pour la raison déjà cité par Navis : Kate se montre telle qu'elle est donc Gibbs pourrait être certain de ses sentimenst (je parle au conditionnel !!). Par contre, Kate en est toujours à se poser des questions sur lui et ne pourrait donc pas (pas encore) aimer Gibbs...

Je sais que quelques uns ne souhaitent pas de Romance dans NCIS. Je dirais que même si les sentiments cités ci-dessus sont réels (dans ma vision de leur psychologie), rien est obligé de se passé entre eux...  smile.gif
Après tout, dans la vrai vie, combien doivent vivre avec des "actes manqués" ?

bye1.gif

*

Je suis bien d'accord avec vous SbCortone et Kate wink.gif : pour moi aussi, la franchise et la confiance sont deux choses aussi nécessaires et importantes en amitié qu'en amour et c'est vrai que Cait se montre plus franche sur ses émotions mais peut-être aussi tout simplment parce qu'elle en a moins peur que Gibbs unsure.gif : on en revient à cette idée de carapace.. et SbCortone, pour moi, il est clair aussi que Cait et Gibbs se respectent déjà et pour la confiance, je crois qu'il n'y a pas non plus de problème.. donc, c'est vrai qu'on peut déjà les considérer comme des amis et qu'ils pourraient "rester comme ça" mais quand je vois personnellement la manière très troublante dont ils se regardent parfois.. il n'y a pas de doute pour non plus.. wub.gif
kate
exact je pense que tu as raison daylla! biggrin.gif de plus que la plupart du temps pour aimer la personne il faut mieu la connaitre et il doit forcement y a voir un peu d'amitié avant qu'il y ai de l'amour! C'est pour ca que Kate a surment de la peine a savoir ou en sont ces sentiments par rapport a Gibbs car elle ne le connait pas sous son vrai jour! huh.gif mais je pense que ca va s'arranger petit a petit.... wub.gif
SbCortone
Voui !
Soit elle apprendra à mieux le connaitre sur un plan perso, soit elle choisira de faire abstraction de ses questions... wink.gif
Mais dans les 2 cas, ça peut mener à une romance...

clapping.gif
kate
je pense aussi SbCorton! De toute manière tout les moyens sont bons pour que ces deux finissent ensemble un jour!!!! wub.gif
SbCortone
en effet Kate ! MDR ! biggrin.gif
Surtout dans notre cas (quand, comme nous, on est POUR une relation entre eux ! MDR ! Je ne pense pas que Navis soit de cet avis... lol ! Pas vrai ? lol ) cool.gif

bye1.gif
kate
Je pense aussi qu'elle serais moin d'accord que nous sur la relation que pourrais avoir Kate et Gibbs... Mais cela dit je la comprend quand elle dit qu'elle serait déçue si cela nuirait à la série! huh.gif mais je pense que cela ne changera pas grand chose à la série! Donc je reste sur mon avis qui est POUR la relation Kate/Gibbs! biggrin.gif
Nävis
EN effet, Nävis elle est pas d'accord.

J'ai dit que Kate était franche dans le sens elle est au boulot comme elle est dans la vie mais pour autant sait-on tout de Kate ? Non on ne sait pas plus sur Kate que sur les autres personnages (cela se voit dans tous les épisodes où Tony esssait par tous les moyens de connaître des choses personnelles sur elle : exemple l'histoire du tatouage). Donc y'a aucne raison que Gibbs tombe amoureux juste par ce que vous le voulez... huh.gif

Vous essayez de trouver tous les moyens pour les mettre en ensemble mais je pense et j'epsère pas que ce soit prévu par les producteurs car cela n'amènerait rien de bon à mon avis pour la série : elle deviendrait centrée sur les personnages et leur relation alors que ce sont les enquêtes qui font la série, leur originalité, le talent d'ENQUETEURS (oui j'insiste lourdemment tongue.gif) qui fait la série. C'est comme si vous preniez une série comme NY unité Spéciale et vous mariez les 2. Ils l'ont fait dans Enquêtes à Palm Beach (me souvient plus du titre exact) est ça a été un désastre : ils ont changé les acteurs ....

Par contre, cela me ferait bien rigoler une histoire entre Kate et Ari, juste histoire de voir... Je pense que cela pourrait donner de bonnes enquêtes ou des rebndissements intéressants à certaines enquêtes et j'imagine bien vu que que Gibbs ne le supporte pas que ça donnerait vraiment quelque chose d'intéressant. Mais bon c'est qu'une idée...
kate
je pense que c'est normale que nous défendions notre opinion la dessus! Et franchement quand ils se regardent yeux dans les yeux c'est pas nous qui avons voulu ca c'est les produteurs et c'est pas nous qui avons inventer ca c'est vrai! maintenant si c'est juste du flirte ca restera peut etre du flirte mais si il ce passe quelques chose cela ne m'etonnerais pas du tout! smile.gif
SbCortone
Quant je disais que Gibbs connaissait Kate, je parlais de son caractère ! Pas des détails de sa vie privée (genre : le prénom de son p'tit ami, son tatouage, etc...) ! Kate montre son caractère tel qu'il est ! Elle ne joue pas les mystérieuses comme le fait Gibbs ! C'est ds ce sens que je pensais à sa franchise... Je ne pense pas que le fait de savoir où se trouve le tatouage de quelqu'un puisse infliencer quand on tombe amoureux non ? blink.gif

Bref, tt ça pour dire que, même s'il devait un jour se passer quelque chose entre Gibbs et Kate, pourquoi est-ce que ce theme devrait obligatoirement devenir la trame principale de la série ?!! C'est une série policière, je ne vois pas pourquoi est-ce que brusquement les scénaristes choisiraient d'en faire un nouveau "Santa Barbara" (désollée pr la référence un peu dépassée ! lol). Je pense que s'ils sont suffisamment intelligent pour inventer les enquêtes dont on est accro, ils le seront également pour ne pas foirer les relations (quelqu'elles soient) entre les perso... !

clap.gif

Bref, je persiste à espérer que quelque chose d'autre que du respect naitra entre certains persos... rolleyes.gif

++
Sab

P.S : Cela dit, je serais quand même curieuse de voir comment se déroulerait une romance entre Kate et Ari !! MDR ! clapping.gif
Nävis
Franchement, moi je suis pour Kate et Ari... Juste pour voir et je toruve qu'il y'a du potentiel pour la série en terme d'histoire alors que Kate-Gibbs, franchement à part donner un côté mièvre... je vois pas torp ce que ça peut apporter en terme d'intrigues ou de fraîcheur...

Mais c'est une question de point de vue ! biggrin.gif

J'aime bien la relation McGee-Abby, cela apporte un plus car cela donne de la profondeur à ces deux personnages qu'on voit moins (pas torp de terrain)
SbCortone
Voui, suis assez d'accord ! La relation McGee/Abby s'est faite tt naturellement en plus... Adorable ! rolleyes.gif

Je ne pense pas qu'une relation romantique (pour n'importe quel perso d'ailleurs) ne rajouterait que du "mièvre". Je pense, au contraire, que ça pourrait permettre de découvrir certaine facette de leur psychologie qui ne sont pas évidente à démontrer au cours d'une enquête ! dry.gif
Par ailleurs, c'est l'approfondissement des personnages qui fait qu'une série ne stagne pas non ? Alors qu'on en apprenne plus sur Kate, Gibbs ou DiNozzo par le moyen d'une romance ou d'un n'importe quoi d'autre, personnellement, je suis pour ! clapping.gif

mais comme on arrête pas de le dire, la suite dépend des points de vue... cool.gif

++
Sab
Tama
ohmy.gif blink.gif quoi??? Kate/ Ari??? Moi ça m'étonnerait même si on peut "sentir" une certaine attirance, Ari a quand même tiré sur Gérald et Gibbs!!!
Donc moi je dis vive Kate et Gibbs clap.gif clap.gif clap.gif
Daylla
QUOTE(Tama @ Apr 30 2005, 03:13 PM)
ohmy.gif  blink.gif quoi??? Kate/ Ari??? Moi ça m'étonnerait même si on peut "sentir" une certaine attirance, Ari a quand même tiré sur Gérald et Gibbs!!!
Donc moi je dis vive Kate et Gibbs clap.gif  clap.gif  clap.gif
*

Tout à fait d'accord avec toi Tama ! wink.gif wub.gif

et autrement, je tenais à dire que j'aime autrement beaucoup Abby et McGee: ils sont différents mais très complémentaires: un couple détonant et que je trouve comme SbCortone adorable ! happy.gif
SbCortone
Je crois que je l'ai déjà dit mais... dry.gif
A mon avis, il y aura une romance entre Kate et Ari bien avant qu'il ne se passe quoique se soit entre Kate et Gibbs (si jamais il devait se passer quelque chose entre eux)... wink.gif
J'imagine assez bien Kate succombé au charme de Ari par accident - genre : juste pour une nuit (mais qui n'en ferait pas autant ?!! lol ! Pas moi ! biggrin.gif ). Et évidemment, ensuite, Gibbs l'apprendrait (il apprent toujours tout de toutes façons ! lol) et là... Aie, aie, aie ! Bonjour les étincelles ! Je crois que le "Tu me déçois Kate " de la saison 1 pourrait bien parraitre ridicule à côté de ce qui pourrait se dire à ce moment là...

Mais bon, encore une fois, je crois que je me laisse emporter ! lol ! lmfao.gif

++
Sab
kate
je pense moi que Kate à eventuellement pu ressentir quelque chose envers Ari, mais elle sait qu'il a quand meme tiré sur Gérald et sur Gibbs... Je pense que vis à vis de Gérald et encore plus vis à vis de Gibbs, elle ne se permeterait pas d'envisager une histoire avec Ari... De plus Gibbe compte plus qu'Ari à ses yeux!
Donc comme toi Tama je dis vive Kate/Gibbs w00t2.gif !!!
Tama
QUOTE(Nävis @ Apr 20 2005, 10:11 AM)
C'est comme si vous preniez une série comme NY unité Spéciale et vous mariez les 2. Ils l'ont fait dans Enquêtes à Palm Beach (me souvient plus du titre exact) est ça a été un désastre : ils ont changé les acteurs ....

Je crois que tu parles de la série "Les dessous de Palm Beach", alors en fait pourquoi ils ont mis les enquêteurs ensemble, c'est parce qu'il (Rob Estes alias Chris) voulait quitter la série pour se rapprocher de sa femme donc voilà ils ont mis les 2 enquêteurs ensemble wub.gif (bon c'est vrai, ça se finit tragiquement...)

Bon ben je suis vraiment en HS, donc je m'excuse biggrin.gif... Mince qu'est-ce que je peux dire pour me rattrapper??? smile.gif...
Je vais donc redire: vive Kate et Gibbs!!! clap.gif
Merci kate de ton soutien smile.gif
luge
QUOTE(SbCortone @ May 1 2005, 10:49 AM)
Je crois que je l'ai déjà dit mais...  dry.gif
A mon avis, il y aura une romance entre Kate et Ari bien avant qu'il ne se passe quoique se soit entre Kate et Gibbs (si jamais il devait se passer quelque chose entre eux)...  wink.gif
J'imagine assez bien Kate succombé au charme de Ari par accident - genre : juste pour une nuit (mais qui n'en ferait pas autant ?!! lol ! Pas moi !  biggrin.gif  ). Et évidemment, ensuite, Gibbs l'apprendrait (il apprent toujours tout de toutes façons ! lol) et là... Aie, aie, aie ! Bonjour les étincelles ! Je crois que le "Tu me déçois Kate " de la saison 1 pourrait bien parraitre ridicule à côté de ce qui pourrait se dire à ce moment là...

Mais bon, encore une fois, je crois que je me laisse emporter ! lol !  lmfao.gif

++
Sab

*

voila ;je serais plutot d'accord avec cette hypothèse;cela nous vaudrait de beaux conflits psychologiques et des épisodes assez palpitants
The_Pretender
Ahrg !!! Je sais plus quoi penser !!! wacko.gif wacko.gif
didou
[Spoilers]Je doute fortement qu'il y aura une romance entre Kate et Ari étant donné que dans le dernier épisode de la saison il semblerait que l'enemie juré de Gibbs revienne pour le tuer donc...[/Spoilers]
De plus, je pense qu'il y aurait plus de chance que Kate finisse dans les bras de Tony étant donné la réaction de cette dernière dans l'épisode SWAK où elle décide de rester avec Tony bien qu'elle sache qu'il est le seul a avoir la peste et qu'il encore peut-être contagieux.
biggrin.gif clap.gif w00t2.gif

Edit Modo : J'ai mis les spoilers en invisible pour éviter les bavures wink.gif
Tama
Est-ce que tu pourrais éviter de faire des spoilers, didou??? mad.gif mad.gif mad.gif
Merci
didou
Désolée Tama je me suis laissée emportée smile.gif
Je ne suis pas le genre à faire habituellement des spoilers, je voulais juste faire remarquer que je n'était pas pour le ship kari mais totalement pour le ship Tate clap.gif c'est tout.

Milles excuses

laugh.gif kicking.gif
Winifred
Il n'y aura pas de Romance entre Kate et Gibbs je peut vous l'assuré.
katedu13
je veux que kate et gibbs sortent ensembles [SPOILERS]avant que kate meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SPOILERS] mad.gif

edit @ kutsize : attention au langage SMS et a l'orthographe, user posted image.

edit@Nävis : Merci de respecter les membres du forum qui ne veulent pas connaître les spoilers !
didou
aucune chance w00t2.gif
abbyzebest
moi je pense dry.gif que gibbs et kate ne vont pas du tout ensemble , mais alors pas du tout, tongue.gif franchement sa me decevrai de les voir ensemble , je sais que beaucoup de personne l'espere mais ce n'est pas mon cas.
Ashani
Je suis d'accord sue le fait qu'il y aurait peut-être anguille sous roche entre Kate et Gibbs. Il n'y avait qu'à voir l'inquiétude sur son visage pendant l'épisode "L'Affrontement". Et puis aussi pendant un des épisodes qui sont passés vendredi soir, Gibbs a un geste envers Kate (hors champs bien sûr). shock1.gif La réactionde la jeune femme prouvait que ce geste était un peu osé. w00t2.gif
JetGibbs
De toute façon cela ne risque pas d'arriver la relation Gibbs/kate vu qu'elle est morte maintenant! Mais en même temps je ne pense pas que cela aurait été bénéfique pour la série
nathanell
CITATION(STEF @ Mar 7 2005, 10:25 PM) *

pOURRIEZ VOUS ME DIRE SI UNE HISTOIRE D'AMOURE VA NAITRE ENTRE KATE ET GIBBS

et bien non il ne va pas avoir de romance car on voit que dans la derniere saison sur M6 que kate ce fait tue d'une balle dans la tete et sur le site de la cbs on voit les ancien personnage n'est kate n'est plus la elle est remplacer par une petite jeunette huh.gif

[MODO Edit Peters ]: merci d'éviter les spoilers par respect aux fans qui ne veulent pas savoir, d'autant plus qu'une section spoilers existe déjà [MODO]
une grande fan
sa aurait été interressant de voir la relation Kate/Gibbs,car on connait pas vraiment Kate et encore moins Gibbs ph34r.gif . En tout cas je les aurait bien mis ensembles mais commes certains disent si sa gache toute la série ce serait nul!!!!pour la relation Kate/Ari je pense pas que sa aurait marcher déja Ari joue avec tout le monde,il a meme tiré sur Gibbs et Gérald alors je pense pas que Kate sortirai avec lui,je pense meme qu elle l aime meme pas. wink.gif .
alors Kate/Ari 0 et Kate/Gibbs 10 (lol)
Fan de Kate
même si la question d'une quelconque romance entre Kate et un autre perso ne se pose plus maintenant qu'elle est morte, j'étais plutot pour une histoire Kate/Tony ils étaient tellement chou à se chamailler et dans l'épisode où Tony a la peste, Kate est super tendre avec lui. je pensais même (naivement peut être) qu'avant que Kate meurt il y aurait eu au moins un baiser entre eux!!! sinon je suis totalement contre une romance Kate/Gibbs (beurk!!), je pense qu'il n'y a que du respect entre eux, et aussi une relation plus père-fille qu'autre chose mais bon, c'est mon pts de vue!
dragondf
tongue.gif moi je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble!
et même la difference d'age aurait été un peu flagrante ( enfin pour moi en tout cas )
et de toute façcon règle n°12 = ne jamais frequenter un collègue !

bye1.gif
mendy44
Bonjour,

Personnellement je suis d'accord avec toi fan de kate je ne pense pas qu'une relation entre kate et Gibbs aurait été logique vu leurs relations. Par contre j'avais aussi toujours pensé qu'il devait se passer quelque chose avec tony. Leur façon de se chamailler ca me faisait penser qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre mais qu'aucun ne voulait se l'avouer. D'ailleur j'ai adoré quand Kate revient sous la forme d'un fantôme la forme sous laquelle Tony la voit. On comprend bien pour le coup qu'il ne l'a jamais vu comme une simple "collègue" malgrès la règles N°12..........
so narjiss
Bonsoir tout le monde alors pour me présenter je suis nouvelle sur ce forum je viens d'en faire connaissance je m'appelle Narcisse (ou narjiss comme vous voulez) j'ai 17 ans presque et je suis troooooooooooop fan de NCIS j'adooore Gibbs il est beau comme un dieu brf je me demande si il n'y aurai pas une romanc entre Gibbs et Abby vous n'avez pas remarqué qu'il l'as traite d'une manière trés différente des autres..!!! en tout cas j'ai adoré la scène où il l'as embrassé sur la joue en lui mettant l'index sur la bouche tooooooooooop craquant.... biggrin.gif biggrin.gif
antonidinozzo
salut pour savoir des choses dur ncis venez voir mon blog biggrin.gif

[MODO=Nävis]Désolée mais les liens vers les blogs ou sites dans les posts ne sont autorisés que dans une certaine mesure, ton post n'entre pas de ce cadre. Les signatures sont libres en revanche.
A la troisième remarque identique, ton niveau d'avertissement sera augmenté, faudrait pas me prendre pour une bille[/MODO]
AbbyGibbs
CITATION(mendy44 @ lundi 26 février 2007 à 21:28) *
Bonjour,

Personnellement je suis d'accord avec toi fan de kate je ne pense pas qu'une relation entre kate et Gibbs aurait été logique vu leurs relations. Par contre j'avais aussi toujours pensé qu'il devait se passer quelque chose avec tony. Leur façon de se chamailler ca me faisait penser qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre mais qu'aucun ne voulait se l'avouer. D'ailleur j'ai adoré quand Kate revient sous la forme d'un fantôme la forme sous laquelle Tony la voit. On comprend bien pour le coup qu'il ne l'a jamais vu comme une simple "collègue" malgrès la règles N°12..........

J'adore aussi NCIS et plus particulièrement Abby et Gibbs smile.gif

C'est dans quel épisode Mendy quie tu as vu cette scène avec Abby et Gibbs ?

bye1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.